Profil de Claude Sautriot > Commentaires

La mort intime
La mort intime
par Marie HENNEZEL (de)

5.0 étoiles sur 5 un grande reflexion, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort intime (Poche)
A lire et a relire. On réfléchit baucoup en lisant ce magnifique ouvrage et l'on pleure aussi beaucoup dans moncas en revivant de douloureux moments. Mais on sort avec une meilleure compréhension de l' aboutissement de la vie.
J'ai évolué énormément dand ma "vision" de la fin de vie. Merci a Marie de Hennezel et à tous ceux quia un moment ou à un autre seront la pour nous permettre d'aller au mot "fin" avec sérénité.

The Last Ship At The Public Theater [Blu-ray]
The Last Ship At The Public Theater [Blu-ray]
DVD ~ Last Ship

5.0 étoiles sur 5 un tres bon concert, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Ship At The Public Theater [Blu-ray] (Blu-ray)
Un superbe concert qui annonce une comédie musicale qui devrait etre egalement suerbe. J' en ai l'eau à la bouche. Sting c'est vraiment la classe on est jamais déçu. C'est un grand musicien de ce siècle

Freternity
Freternity
DVD ~ Martin Taylor

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freternity (DVD)
Ce dvd est un incontournable pour ceux qui aiment la guitare jazz. Martin Taylor excelle dans le genre. A écouter sans modération;

Wrangler - Pantalon - Coupe Droite - Stretch - Homme - Noir (Black) - FR : W38/L30 (Taille fabricant : W38/L30)

3.0 étoiles sur 5 Sans problème, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Pantalon - Coupe Droite - Stretch - Homme (Vêtements)
Jamais déçun jusqu'à présent. J'ai trouvé ma taille et ma longueur de jambe il n'y a plus qu'à choisir la couleur et à commander. C'est sans problème.

Ecuyers du cadre noir
Ecuyers du cadre noir
DVD ~ Philippe Molins

4.0 étoiles sur 5 Excellent DVD, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecuyers du cadre noir (DVD)
Pour tout amateur d'équitation les dvd qui mettent en scène le cadre noir sont une référence, un vrai moment de plaisir. Tout cavalier quel que soit son age nbe peut faire autrement que de rêver. Un DVD à voir et à revoir sans modération.

La Leçon Indispensable du Cadre Noir de Saumur
La Leçon Indispensable du Cadre Noir de Saumur
DVD ~ Valérie Guignabodet

5.0 étoiles sur 5 Tout parait si simple, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Leçon Indispensable du Cadre Noir de Saumur (DVD)
Comme tous avec tous les grands formateurs que j'ai croisé tout parait si simple. Pour les figures de manège, c'est la même chose, sauf que lorsque l'on se trouve en selle les choses sont moins évidents. Belle leçon que celle du cadre noir de Saumur au regarder et revoir en en profitant un peu plus à chaque fois. Mais également, belle leçon d'humilité et de respect de son cheval que tout cavalier connait et dont l'on reçoit tout au long de ce film. Qu'est ce que j'aimerais vivre une telle leçon. !

Au coeur du grand manège : les musicales du Cadre Noir
Au coeur du grand manège : les musicales du Cadre Noir
DVD ~ Yann Saint-Pé

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment d'équitation, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du grand manège : les musicales du Cadre Noir (DVD)
Lorsque l'on aime l'équitation on ne peut pas faire l'impasse sur le cadre noir.
Je n'ai jamais pu m'y rendre et ce dvd qui nous met veritablement au coeur du manège me conduit à ne plus pouvoir faire l'impasse sur un voyage à Saumur.
Ce Dvd m'a apporté un grand moment de bonheur et bien plus encore pour ceux qui comme moi reve d'essayer d'approcher correctement les bases de la haute ecole. Tout parait si simple à regarder les écuyers évoluer en musique dans ce magnifique manège.
A consommer sans modération.

37 Days
37 Days
DVD ~ Beth Hart

4.0 étoiles sur 5 Très bon DVD, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 37 Days (DVD)
On a vraiment l'impression de participer à ces 37 jours même si l'on ne comprends pas tout ce qui se dit en Anglais. IL y a tellement peu de DVD de Beth Hart qu'il ne faut pas manquer celui là pour qui aime le rock.

L'homme libre
L'homme libre
par Jean-Jacques BOURDIN

4.0 étoiles sur 5 Il n'a pas la langue dans sa poche, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme libre (Broché)
Même s'il pousse parfois le bouchon un peu loin j'adore Jean Jacques Bourdin sur RMC. Son livre est dans la droite ligne du personnage, un homme libre comme nous devrions l'être. A lire absolument

James Taylor : Live at the Beacon Theatre
James Taylor : Live at the Beacon Theatre
DVD ~ James Taylor

4.0 étoiles sur 5 Excellent concert, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Taylor : Live at the Beacon Theatre (DVD)
Un ami m'avait dit : as tu ce dvd dans ta discothèque c'est du très bon james Taylor. Il n'avait, pas menti. IL fait partie des dvd à avoir chez soi car on le réécoute sans se lasser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4