Profil de riham > Commentaires

riham

Tente Baby Protect
Tente Baby Protect

4.0 étoiles sur 5 Parfaite sauf pour le pliage impossible, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tente Baby Protect (Puériculture)
Cette tente etait parfaite pour nos sorties a la plage, Elle protege du sable, du vent des moustiques Et surtout des uv. Par contre le repliage fut impossible Et nous avons donc du laisser la tente dans notre maison de vacances. Ce n'est pas embetant pour nous mais ca pour l'etre pour d'autres.... La notice de repliage est absolument illisible...

Babysun Nursery Veilleuse Anti Moustique
Babysun Nursery Veilleuse Anti Moustique

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur produit anti moustique, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Veilleuse Anti Moustique (Puériculture)
J'ai ete bluffee par l'efficacité de ce produit. Pas un moustique dans notre chambre alors que la maison grouillait. De plus la lampe diffuse le taux de llumiere requis dans la chambre pour pouvoir surveiller notre enfant. Je recommande vivement ce produit et je vais meme en acheter un pour chaque piece de la maison de vacances.

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire + Fifa 2013  (2 manettes)
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire + Fifa 2013 (2 manettes)
Proposé par Cultyfix

4.0 étoiles sur 5 Bon prix, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire + Fifa 2013 (2 manettes) (Console)
Le paquet est bien arrivé en bon état, l'emballage cadeau et la carte aussi mais avec quatre jours de retard. C'etait assez decevant car la livraison etait prevue deux jour avant l'anniversaire, elle est arrivee deux jours après. De plus le pack contient un code pour telecharger gratuitement un film mais le code ne fonctionne pas. Sinon le produit en soit est bien.

The Interior Design Course: Principles, Practices and Techniques for the Aspiring Designer
par Tomris Tangaz

4.0 étoiles sur 5 Assez complet, 15 mai 2013
Les chapitres sont tres clairs et bien illustrés. Simple et assez complet pour ceux qui commencent dans le design interieur.

Reer - Protection Pluie pour Poussette Sportive
Reer - Protection Pluie pour Poussette Sportive

2.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix mais mauvais plastique, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer - Protection Pluie pour Poussette Sportive (Puériculture)
Le peux Et tres interessant Et la livraison fut extremement rapide mais la qualite du produit est plutot mauvaise. Il fut tres serviable mais après quelques mois(3 mois) il est Bon pour la poubelle...