Profil de riham > Commentaires

Bâche standard bleu-vert tout usage 4x6 m
Bâche standard bleu-vert tout usage 4x6 m
Proposé par ABCCOM

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche standard bleu-vert tout usage 4x6 m
La bache a bien servie, elle est tres solide et le prix est très attractif.

Apres deux ans elle nous sert encore

Miadomodo - Tente de jardin 6 x 3 m - Tonnelle de jardin avec parois latérales amovibles - Pavillon de jardin blanc
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 tres grande mais un peu fragile, 28 juillet 2015
pour le premier anniversaire de mon fils, nous avons organisé une fete dans le jardin et la tonnelle fut parfaite pour l'ocassion.
Nous l'avons donc laissée sur place mais au bout de quelques jours, un peu vent d'été l'a soufflée et les tiges se sont démontées.

Si vous comptez la garder en place, il faut considerer renforcer la structure.
Sinon c'est un bon rapport qualité prix meme si la toile est en fait en plastique très fin...

Hauck Poussette 3 Roues - Viper
Hauck Poussette 3 Roues - Viper
Proposé par Alicekiddiworld

3.0 étoiles sur 5 Bonne poussette, Grand panier mais assise trop reculée, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Poussette 3 Roues - Viper (Puériculture)
J'ai toujours acheté des poussetes de cette marque et j'etais pluto confiante de mon choix.
Les + : très maniable, roule facilement, grand panier et confortable pour l'enfant.
Les - : le dos de l'assise se regle via un cordon qui ne permet pas d'avoir le dossier droit donc l'enfant est en position un peu allongée. Les roues sont un peu fragiles. Elle se plie très facilement mais prend quand meme beaucoup de place.

Tente Baby Protect
Tente Baby Protect

4.0 étoiles sur 5 Parfaite sauf pour le pliage impossible, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tente Baby Protect (Puériculture)
Cette tente etait parfaite pour nos sorties a la plage, Elle protege du sable, du vent des moustiques Et surtout des uv. Par contre le repliage fut impossible Et nous avons donc du laisser la tente dans notre maison de vacances. Ce n'est pas embetant pour nous mais ca pour l'etre pour d'autres.... La notice de repliage est absolument illisible...

Babysun Nursery Veilleuse Anti Moustique
Babysun Nursery Veilleuse Anti Moustique

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur produit anti moustique, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Veilleuse Anti Moustique (Puériculture)
J'ai ete bluffee par l'efficacité de ce produit. Pas un moustique dans notre chambre alors que la maison grouillait. De plus la lampe diffuse le taux de llumiere requis dans la chambre pour pouvoir surveiller notre enfant. Je recommande vivement ce produit et je vais meme en acheter un pour chaque piece de la maison de vacances.

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire + Fifa 2013  (2 manettes)
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire + Fifa 2013 (2 manettes)

4.0 étoiles sur 5 Bon prix, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire + Fifa 2013 (2 manettes) (Console)
Le paquet est bien arrivé en bon état, l'emballage cadeau et la carte aussi mais avec quatre jours de retard. C'etait assez decevant car la livraison etait prevue deux jour avant l'anniversaire, elle est arrivee deux jours après. De plus le pack contient un code pour telecharger gratuitement un film mais le code ne fonctionne pas. Sinon le produit en soit est bien.

The Interior Design Course: Principles, Practices and Techniques for the Aspiring Designer
par Tomris Tangaz

4.0 étoiles sur 5 Assez complet, 15 mai 2013
Les chapitres sont tres clairs et bien illustrés. Simple et assez complet pour ceux qui commencent dans le design interieur.

Reer - Protection Pluie pour Poussette Sportive
Reer - Protection Pluie pour Poussette Sportive
Proposé par Protectbaby

2.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix mais mauvais plastique, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer - Protection Pluie pour Poussette Sportive (Puériculture)
Le peux Et tres interessant Et la livraison fut extremement rapide mais la qualite du produit est plutot mauvaise. Il fut tres serviable mais après quelques mois(3 mois) il est Bon pour la poubelle...