Profil de cathy > Commentaires

Page : 1 | 2
Zippo 5088Z321 Briquet Stocking Girl
Zippo 5088Z321 Briquet Stocking Girl

5.0 étoiles sur 5 Briquet zippo, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo 5088Z321 Briquet Stocking Girl (Cuisine)
Tres beau zippo conforme a la photo super qualité je recommande cet article bonne présentation idéal pour faire cadeau recu dans les délais tres bien emballer

Tefal 9182012 Cave à Fromage Petit Modèle 31 X 19 X 9 cm à Filtre
Tefal 9182012 Cave à Fromage Petit Modèle 31 X 19 X 9 cm à Filtre

5.0 étoiles sur 5 cave a fromage, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 9182012 Cave à Fromage Petit Modèle 31 X 19 X 9 cm à Filtre (Cuisine)
conforme a la photo, très bon produit qui avec le système de filtre fait bien son effet car pas d'odeur dans le frigo ce qui est fort agréable même avec des fromage a odeur très soutenu

Laguiole - Ménagère 24 Pièces en Inox - Gris Marbré
Laguiole - Ménagère 24 Pièces en Inox - Gris Marbré

5.0 étoiles sur 5 menagère, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laguiole - Ménagère 24 Pièces en Inox - Gris Marbré (Cuisine)
très jolie ménagère très bien présenté dans coffre en bois pouvant servir ensuite de plateau vraiment conforme a la photo, produit d'excellente qualité

Krups - VB5020FR - Machine à Bière - Noir et Metal
Krups - VB5020FR - Machine à Bière - Noir et Metal

5.0 étoiles sur 5 machine a bière, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups - VB5020FR - Machine à Bière - Noir et Metal (Cuisine)
super produit je recommande vraiment pratique très joli conforme a la photo. produit super bien emballer et livraison rapide cette machine est facile a utiliser

Moulinex AAD502 3 Filtres pour friteuse Promo Timer / Clean Air
Moulinex AAD502 3 Filtres pour friteuse Promo Timer / Clean Air

5.0 étoiles sur 5 filtre, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AAD502 3 Filtres pour friteuse Promo Timer / Clean Air (Cuisine)
super correspond bien au produit, idéal pour les anciennes friteuses, livraison rapide je recommande ce produit, pas la peine d'attendre ailleurs qu'il le commande car produit ancien

Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique
Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique
Proposé par Perfectbuy_2All

2.0 étoiles sur 5 bouteille sodastream, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique (Cuisine)
déçu par le produit ne correspond pas a la photo il n'y a pas de dessin sur les bouteilles, les bouteilles sont unis

Smoby - 310218 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan KS
Smoby - 310218 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan KS

5.0 étoiles sur 5 toboggan Ks, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310218 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan KS (Jouet)
très beau toboggan conforme a la photo vraiment très solide convient très bien pour les enfants de plus de trois ans livraison rapide et conforme très facile a monter tester par une assistante maternelle qui recommande ce toboggan

Fromages frais maison au lait bio
Fromages frais maison au lait bio
par Frederique Chartrand

3.0 étoiles sur 5 livre, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fromages frais maison au lait bio (Broché)
très bien fait mais pas facile de refaire les mêmes formages je recommande se livre si vous êtes très bon en cuisine

Geha - Plastifieuse - A3 basic
Geha - Plastifieuse - A3 basic
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 plastifieuse, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geha - Plastifieuse - A3 basic (Fournitures de bureau)
conforme a la photo très bon produit facile a utiliser prend peu de place dans la cuisine livraison rapide je recommande ce produit

Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple
Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple

2.0 étoiles sur 5 cuillières, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple (Puériculture)
joli mais pas très résistante au lave vaisselle elle se déforme ainsi qu'au stérilisateur dommage sinon conforme a la photo
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2013 11:33 PM CET

Page : 1 | 2