Profil de cathy > Commentaires

Page : 1 | 2
Tefal - Cave à Fromage Petit Modèle 32 X 19 cm à Filtre
Tefal - Cave à Fromage Petit Modèle 32 X 19 cm à Filtre

5.0 étoiles sur 5 cave a fromage, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - Cave à Fromage Petit Modèle 32 X 19 cm à Filtre (Cuisine)
conforme a la photo, très bon produit qui avec le système de filtre fait bien son effet car pas d'odeur dans le frigo ce qui est fort agréable même avec des fromage a odeur très soutenu

Laguiole Ménagère 24 Pièces Manche Gris Marbre
Laguiole Ménagère 24 Pièces Manche Gris Marbre

5.0 étoiles sur 5 menagère, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laguiole Ménagère 24 Pièces Manche Gris Marbre (Cuisine)
très jolie ménagère très bien présenté dans coffre en bois pouvant servir ensuite de plateau vraiment conforme a la photo, produit d'excellente qualité

Krups VB5020FR Machine à Bière Noir et Metal
Krups VB5020FR Machine à Bière Noir et Metal

5.0 étoiles sur 5 machine a bière, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups VB5020FR Machine à Bière Noir et Metal (Cuisine)
super produit je recommande vraiment pratique très joli conforme a la photo. produit super bien emballer et livraison rapide cette machine est facile a utiliser

Moulinex AAD502 3 Filtres pour friteuse Promo Timer / Clean Air
Moulinex AAD502 3 Filtres pour friteuse Promo Timer / Clean Air

5.0 étoiles sur 5 filtre, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AAD502 3 Filtres pour friteuse Promo Timer / Clean Air (Cuisine)
super correspond bien au produit, idéal pour les anciennes friteuses, livraison rapide je recommande ce produit, pas la peine d'attendre ailleurs qu'il le commande car produit ancien

Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique
Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique

2.0 étoiles sur 5 bouteille sodastream, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique (Cuisine)
déçu par le produit ne correspond pas a la photo il n'y a pas de dessin sur les bouteilles, les bouteilles sont unis

Smoby - 310218 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan KS
Smoby - 310218 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan KS

5.0 étoiles sur 5 toboggan Ks, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310218 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan KS (Jouet)
très beau toboggan conforme a la photo vraiment très solide convient très bien pour les enfants de plus de trois ans livraison rapide et conforme très facile a monter tester par une assistante maternelle qui recommande ce toboggan

Fromages frais maison au lait bio
Fromages frais maison au lait bio
par Frederique Chartrand

3.0 étoiles sur 5 livre, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fromages frais maison au lait bio (Broché)
très bien fait mais pas facile de refaire les mêmes formages je recommande se livre si vous êtes très bon en cuisine

Geha - Plastifieuse - A3 basic
Geha - Plastifieuse - A3 basic

5.0 étoiles sur 5 plastifieuse, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geha - Plastifieuse - A3 basic (Fournitures de bureau)
conforme a la photo très bon produit facile a utiliser prend peu de place dans la cuisine livraison rapide je recommande ce produit

Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple
Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple

2.0 étoiles sur 5 cuillières, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple (Puériculture)
joli mais pas très résistante au lave vaisselle elle se déforme ainsi qu'au stérilisateur dommage sinon conforme a la photo
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2013 11:33 PM CET

Philips HD2566/20 Grille-Pain Extra Lift 2 Fentes 950 W Noir
Philips HD2566/20 Grille-Pain Extra Lift 2 Fentes 950 W Noir

5.0 étoiles sur 5 grille pain philips, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2566/20 Grille-Pain Extra Lift 2 Fentes 950 W Noir (Cuisine)
produit conforme a la commande vraiment très joli et pratique même pour des grandes tartine de pain je recommande ce produit livraison rapide

Page : 1 | 2