undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de NAD > Commentaires

Contenu rédigé par NAD

NAD

Page : 1 | 2
Lovely Casa HP31436002 Bicolor Housse de Couette 240 x 220 cm + 2 Taies d'Oreiller 63 x 63 cm Coton Lin

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juillet 2016
Très bon produit absolument pas decu de la qualité malgré le prix j'avais un doute mais vraiment rien à redire et très beau

Geox  B KAYTAN C, Chaussures Bébé marche bébé garçon - Marron - Braun (CARAMEL/NAVYC5GF4), 19
Geox B KAYTAN C, Chaussures Bébé marche bébé garçon - Marron - Braun (CARAMEL/NAVYC5GF4), 19

3.0 étoiles sur 5 Très belle mais lourde, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B KAYTAN C, Sandales premiers pas bébé garçon (Chaussures)
Elles sont vraiment magnifique mais mon fils n'arrive pas à marcher avec alors qu'avec d'autres produits similaires plus léger aucun soucis

NUK Liquide Vaisselle Biberons Blanc
NUK Liquide Vaisselle Biberons Blanc
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NUK Liquide Vaisselle Biberons Blanc (Puériculture)
Super produit jadore laver mes biberons avec, je suis fan je conseille vraiment à toutes les mamans de l'essayer vous verrez

Arin Filles Garçons adolescents Bleu Nylon sac de randonnée de sac d'école Sac à dos multi-fonction - Voyages, scolaire, loisirs

2.0 étoiles sur 5 Assez sympa mais peu resistant, 12 octobre 2015
Matière à peut près bien mais la fermeture éclair à casser des la première semaine pour un enfant de 8 ans !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Joli mais trop grand pour un bebe, 12 octobre 2015
Tres beau, la couleur tres jolie mais par contre pour un bébé de 4 mois cest trop grand pour le poignet donc on ne peut pas lui mettre pour le moment

Babymoov Cosyseat Assise Siège Auto Taupe
Babymoov Cosyseat Assise Siège Auto Taupe

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Cosyseat Assise Siège Auto Taupe (Puériculture)
Correspond vraiment a ce que l'on recherche, doux et pratique pour utiliser le Siege auto pour bébé car l'enveloppe tres bien

Histoires à lire avec mon papa
Histoires à lire avec mon papa
par Florence Vandermarlière
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trop chou, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires à lire avec mon papa (Relié)
Acheté pour la fête des pères ! Mon bébé n'a qu'un mois mais on l'utilisera plus tard ! En tout cas il est trop chou

Mam Biberon Anti-Colique 160 ml 0-6 Mois Débit 1
Mam Biberon Anti-Colique 160 ml 0-6 Mois Débit 1

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur biberon, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAM Biberon Anti-Colique - 160ml - 0 à 6 mois - Tétine Débit 1 (Puériculture)
Cest le meilleur biberon !!!! Antibes colique et se démonte entièrement donc très pratique pour laver et meme ma pédiatre confirme que ce sont les meilleurs !

Balai serpillère 360° 4 lingettes - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération
Proposé par SAS NOVALIFE

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 6 juillet 2015
Très pratique et révolutionnaire pour nettoyer avec de l'eau propre !!!! Dans mon entourage tous le veulent !!! J'ai eu un soucis avec le seau qui etait percè et qui fuyait et il m'ont renvoyé de suite un autre !!! Donc service après vente exceptionnel vraiment rare. Par contre comme je l'avait lu dans certains commentaires j'ai eu aussi du mal a changer les franges !!!!!

Objets-couture pour Bébé
Objets-couture pour Bébé
par Sylvie Blondeau

4.0 étoiles sur 5 Tres beau livre, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objets-couture pour Bébé (Broché)
Tres beau livre et toutes les créations sont très jolies ce qui est rare et les explications bien faites avec des dessins et des niveaux de difficultés donc si vous voulez faire des créations pour bébé cest celui la qu'il faut acheter vraiment !!!

Page : 1 | 2