undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Dominique Valera > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Valera

Dominique Valera

Page : 1 | 2
Music From Love Actually
Music From Love Actually

5.0 étoiles sur 5 Comme le film, de la musique pour se faire du bien ., 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From Love Actually (Téléchargement MP3)
J'ai récemment vu le film que j'avais raté lors de sa sortie, en 2004 je crois. C'est ce genre de film juste fait pour faire du bien au spectateur et accompagnée de morceaux musicaux très bien choisis. Du coup, l'envie furieuse d'écouter cette musique pour prolonger un très agréable moment.
Peut-être trouverez-vous mon commentaire un peu trop... simpliste mais, dans les temps troubles que nous traversons, la musique est un refuge.

Hotel S
Hotel S

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de Stefan Eicher, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotel S (Téléchargement MP3)
Pour compléter l'écoute de ce disque, n'hésitez pas, aller voir son nouveau spectacle "Stefan Eicher et les automates". Je recommande.

Jours de destruction, jours de révolte
Jours de destruction, jours de révolte
par Joe Sacco
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de destruction, jours de révolte (Relié)
Un livre original mêlant dessins et enquête sociologique. Le mythe américain y est montré crûment : misère, destruction des milieux naturels, exclusion des plus faibles... Bref consomme ou crève !

Redemption Song (Album Version)
Redemption Song (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 A écouter pour le sens et la voix, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redemption Song (Album Version) (Téléchargement MP3)
Encore une chanson qui se loge dans votre tête pour ne plus a quitter avec la manière inimitable qu'avait de chanter Bob....

Eagles : Hell Freezes Over
Eagles : Hell Freezes Over
DVD ~ Don Henley

4.0 étoiles sur 5 Pour les mélodies et le son parfait, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eagles : Hell Freezes Over (DVD)
Pas de message dans ces chansons mais une harmonie des voix et une justesse des instruments qui frise la perfection.
Eagles à son meilleur niveau.

Darkness On The Edge Of Town
Darkness On The Edge Of Town

5.0 étoiles sur 5 Peut-être son meilleur album ?, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darkness On The Edge Of Town (Téléchargement MP3)
Bien sûr, il y a Born To Run mais avec cet album, Bruce frisé le sublime. Cette voix envoutante, ces mélodies, cette tristesse qui annonce une Amérique dont les rêves se sont envolés.

Bruce Springsteen with the Sessions band : Live in Dublin
Bruce Springsteen with the Sessions band : Live in Dublin
DVD ~ Bruce Springsteen with the Sessions Band

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruce Springsteen with the Sessions band : Live in Dublin (DVD)
Loin des concerts avec le E Street Band, BS livre un concert taverne irlandaise (ses racines paternelles, peut-être).
Il s'amuse et fait briller ses musiciens. On a envie d'y être.
Bravo Bruce !

Springsteen, Bruce - VH1 - Storytellers
Springsteen, Bruce - VH1 - Storytellers
DVD ~ Bruce Springsteen

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springsteen, Bruce - VH1 - Storytellers (DVD)
Qual talent ! Souvent dans l'auto-dérision, BS nous livre ses émotions et sa manière d'écrire. Et puis quelle voix. Combien de chanteurs peuvent s'y mesurer avec la même conviction ?

Nebraska
Nebraska

4.0 étoiles sur 5 Springsteen intimiste entre 2 voies., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebraska (Téléchargement MP3)
Un album au début surprenant mais qui accroche l'oreille, puis le coeur au fur et à mesure que la voix de BS vous pénètre.

Mon p'tit loup
Mon p'tit loup

5.0 étoiles sur 5 Perret aime les femmes et il le montre, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon p'tit loup (Téléchargement MP3)
Cette chanson, on devrait en faire un sujet d'étude au collège et au lycée. Et en plus il y a la délicatesse de la voix de Perret.

Page : 1 | 2