Profil de Valérie > Commentaires

Les Nouveaux héros [Blu-ray]
Les Nouveaux héros [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 super dessin animé!, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux héros [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant déjà vu les nouveaux héros au cinéma avec mon fils, je connaissais déjà l'histoire. Un vrai plaisir de retrouver cette histoire en dvd.

Tattoo Goo Original Baume post-tatouage 21 g - Naturel et réparateur
Tattoo Goo Original Baume post-tatouage 21 g - Naturel et réparateur
Proposé par Magnum Tattoo Supplies

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 mars 2015
Bonne crème, effet "cire" qui ne colle pas, sent bon et aide vraiment bien à la cicatrisation. de bonne qualité surtout !
livrée le surlendemain en prémium, impeccable !!! rien à redire, tout est parfait, si ce n'est que c'est une toute petite boite et que pour un grand tatouage, il vaut mieux en prendre une plus grande.

Dragons
Dragons
DVD ~ America Ferrera
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 super, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons (DVD)
nous avons vu dragons 2 cet été et franchement le 1er est très très bien!
génial pour tout dire ;)

De toute mon âme - Episode 2
De toute mon âme - Episode 2

5.0 étoiles sur 5 extra!, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De toute mon âme - Episode 2 (Format Kindle)
j'ai lu le 1er me demandant quand ça allait réellement s'envoler. et bien ça y est avec ce tome mais je trouve bien dommage que la suite ne soit pas disponible de suite!
Alex, Eva, Cris...... un sacré trio. mais à trio, un de trop!
l'intrigue est bien menée et en parallèle, une histoire de menace qui va très certainement nous surprendre.
franchement j'adore! un super moment de détente et surtout on se laisse embarquer dans l'histoire.
vraiment très bien!

Les orchidées rouges de Shanghai
Les orchidées rouges de Shanghai
par Juliette MORILLOT
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Quelle vie !!!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les orchidées rouges de Shanghai (Relié)
un sacré livre qui est d'une atrocité sans nom. des filles de réconforts pour l'armée japonaise. humiliations, dégradations, déshumanisation.....
un livre que j'ai trouvé très dur.

L'attentat
L'attentat
par Yasmina KHADRA

5.0 étoiles sur 5 l'attentat, mais quel attentat!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attentat (Poche)
la vie bascule en un coup de tonnerre.
Amine, homme intègre, voit sa vie basculer : comment sa femme peut elle être devenue kamikaze?
trouver l'explication qui lui semble possible. car qu'elle ait voulu le faire de son plein gré, avec sa propre conviction, ce n'est tout simplement pas possible pour lui!
un long chemin mène Amine au travers d'une vie dont il est passé à côté....

Un livre qui bouleverse.

Seras-tu là?
Seras-tu là?

5.0 étoiles sur 5 le meilleur pour moi!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seras-tu là? (Format Kindle)
j'ai lu pas mal de Musso (sans les avoir tous lus) mais c'est celui-ci qui m'a transportée. le retour en arrière, la possibilité de changer les choses ou de laisser faire le destin : quel cruel choix! sauf qu'Elliott n'a pas le choix : il ne doit rien changer s'il retourne.
a-t'il toujours fait les bons choix??? revoir sa vie le torture.
un excellent livre, on se laisse emmener dans l'histoire, on est ému! beaucoup de sensibilité dans ce livre où l'amour est plus fort que tout.
et se revoir....

franchement à lire!

Le livre des morts
Le livre des morts

5.0 étoiles sur 5 Intrigant!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des morts (Format Kindle)
j'ai commencé par le tome 3 acheté en librairie avant de comprendre qu'il y avait 2 autres tomes avant....
donc le 1er : on se plonge dans cette histoire qui dépasse tout le monde et qui nous entraîne dans toute cette folie, ce secret qui doit absolument être bien gardé. mais pas tant que cela au final.....
j'aurai imaginé une autre fin, donc étonnements jusqu'à a fin ;)
lecture du second tome en cours.

mais très très sympa, un livre qui nous emmène!

Meurtres pour rédemption
Meurtres pour rédemption

5.0 étoiles sur 5 Enormissime!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres pour rédemption (Format Kindle)
C'est le second livre de KARINE GIEBEL que je lis et comme précédemment, on vit l'histoire avec les personnages qui sont très attachants. On vit aussi l'horreur carcérale, les privations, les tortures mais aussi cet amour qui y naît....
Puis viennent d'autres choses : la sortie, le pacte, le manque de l'être aimé, le "coup" qui rate change toute la donne, etc.
Un livre extrêmement noir, un véritable polar qu'on ne peut pas lâcher comme ça! on le lit du matin au soir et du soir au matin. et jusqu'à la dernière page, on est littéralement plongés dans l'histoire.
énorme! on n'est plus dans du polar classique, là : on change de dimension!
mille mercis pour avoir écrit un livre pareil Madame GIEBEL.

La ballade de Lila K (La Bleue)
La ballade de Lila K (La Bleue)

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ballade de Lila K (La Bleue) (Format Kindle)
j'ai dévoré ce livre! extraordinaire! c'est bien le terme qui convient.
très bien écrit, très bien ficelé. on vit le personnage, on ressent ses angoisses et on avance avec lui.
cette pauvre petite pitchoune retirée de sa maman et placée dans un centre, avec une prise en charge qu'on n'imagine pas possible aujourd'hui. le début ne laisse que peu d'informations sur les troubles de Lila, mais au fur et à mesure, on se rend compte que cette petite n'est pas autiste comme on l'aurait supposé au début mais maltraitée par la vie. tout comme sa maman. mais en 2090/2100 environs....
une histoire d'amour entre une mère et sa fille dans un monde totalement anéantis. comment vivre? survivre? et à quel prix? et dans quel monde? l'amour ne sera pas le plus fort.....
du début à la fin, ce livre prend aux tripes. c'est vraiment un livre à classer à part. le rythme ne baisse pas, les émotions sont présentes du début à la fin et pour être honnête, les larmes me sont venues à plusieurs reprises. vraiment un livre à part.
je le recommande chaudement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5