Profil de Michel SEBBAN > Commentaires

Contenu rédigé par Michel SEBBAN

Michel SEBBAN (Paris, France)

Page : 1 | 2
Guide de coupe 3mm qc5530 qc5530/15 qc5550 qc5570
Guide de coupe 3mm qc5530 qc5530/15 qc5550 qc5570
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Un guide parfait pour entretenir une "barbe de 3 jours", 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de coupe 3mm qc5530 qc5530/15 qc5550 qc5570
Ce sabot-guide pour tondeuse Philips est très bien mais il a un défaut. Cependant celui-ci est facilement corrigible. Il aurait fallu que les dents soient légèrement recourbées comme sur des skis afin de glisser plus facilement sur la peau sans la blesser. Pour y remédier, il faut maintenir le bout des dents du sabot à plat sur une plaque chauffante, puis les recourber légèrement dès qu'elles sont ramollies par la chaleur. Ainsi ce guide devient parfait !

Les Juifs et leur avenir
Les Juifs et leur avenir
par Adin Steinsaltz

3.0 étoiles sur 5 Excellente analyse, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Juifs et leur avenir (Broché)
La réputation du Rav Steinsaltz, le traducteur du Talmud n'est plus à faire... Il nous livre ici ses reflexions sur la situation et l'avenir des juifs. Les questions simples comme qui peut être considéré comme juif aujourd'hui, ou comment définit on un juif trouve ici des réponses simples qui coulent de source.

Le manuel de base sur l'étude
Le manuel de base sur l'étude
par L.Ron Hubbard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent moyen ludique et simple de prendre conscience des méthodes simples de bases pour apprendre, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuel de base sur l'étude (Relié)
Excellent livre de base pour apprendre à apprendre, à mettre entre toutes les mains, pas seulement aux enfants ! Combien d'élèves ne se sentiraient pas cancres s'ils lisaient et appliquaient les données de ce livres ! ...

Apprendre comment apprendre
Apprendre comment apprendre
par Applied Scholastic International

Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre comment apprendre (Broché)

La Maîtresse du lieutenant français [Blu-ray]
La Maîtresse du lieutenant français [Blu-ray]
DVD ~ Meryl Streep

3.0 étoiles sur 5 Un film interessant, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maîtresse du lieutenant français [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film original et intéressant qui montre le parallèle étroit entre des acteurs qui jouent et leurs propres vies sentimentales. Le message n'est pas très clair mais on arrive à le comprendre suffisamment. Ce film reste quand même captivant. Il fallait qu'il existe.

Coco
Coco
par Marie Laforet

5.0 étoiles sur 5 Des gâteaux gouteux et simples à faire., 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco (Broché)
Une merveille. Tout VG (et les autres aussi !) devrait l'avoir dans sa bibliothèque culinaire.

Un délicieux livre de recettes délicieuses à réaliser pour nos desserts VG (végétariens, végétariens et vegan).

Des cupcakes pas comme les autres !
Des cupcakes pas comme les autres !
par Laura Veganpower

5.0 étoiles sur 5 Des cupcakes comme on n'en fait peu !, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des cupcakes pas comme les autres ! (Broché)
La spécialiste de la nourriture végane nous livre ici quelques uns de ses merveilleux secrets pour réaliser des cupcakes parfaits ! Mmmmmh, je me suis régalé avec l'une de ses recettes. J'ai hâte d'en tester d'autres !

Street food culture
Street food culture
par Sébastien Kardinal

5.0 étoiles sur 5 Un livre de recettes, simple et parfait !, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street food culture (Broché)
Enfin un bon livre de recettes culinaires simples pour les VG (Végétariens, végétaliens et vegans) ! Facile à mettre en oeuvre et ô combien succulentes ! Merci à l'auteur qui s'était déjà illustré par de mémorables démonstrations culinaires au Paris Vegan Day, entre autres ! Je m'étais promis de lui parler pour m'imprégner de sa science d'un peu plus près. J'espère encore pouvoir y arriver un jour !

Cashback
Cashback
DVD ~ Sean Biggerstaff

3.0 étoiles sur 5 Film d'auteur, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cashback (DVD)
C'est un film du style "film d'auteur"... L'idée que le temps s'arrête pour les autres pendant que le continuum temporel continue de s'écouler pour le héros (qui peut ainsi modifier la position des gens dans l'espace), quoique déjà traitée au cinéma, était originale... Mais je trouve qu'elle n'a pas assez bien été exploitée cette fois-ci... Le rythme un peu trop lent et scénario limite pour ado... Mais voir quand même !

Philips - QC5530/15 - Tondeuse Cheveux - Tête pivotante 180° - sans fil
Philips - QC5530/15 - Tondeuse Cheveux - Tête pivotante 180° - sans fil

5.0 étoiles sur 5 Meilleure tondeuse du monde !!, 22 juillet 2011
J'ai essayé toutes sortes de marques et de modèles de tondeuses depuis le temps que j'ai des poils à raser ou à tondre... Incontestablement, cette tondeuse est la meilleure que j'ai jamais connu : orientable, réglable, puissante, lavable, rechargeable, et j'en passe surement... Et en plus franchement pas chère du tout pour ce qu'elle offre... Que de qualités utiles réunies en un seul produit !! Merci Philips !! :-)

Page : 1 | 2