Profil de jacqueline S > Commentaires

24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
DVD ~ Kiefer Sutherland

5.0 étoiles sur 5 jack, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day (DVD)
alors là quel retour en fanfare,j'avais peur de ce retour car tout n'avait il pas été dit ...et bien non et du coup j'attends avec impatience une saison 10 car si le scénario tient la route de cette façon Jack est encore là pour pas mal d'années

Maléfique [Blu-ray]
Maléfique [Blu-ray]
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 3D, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique [Blu-ray] (Blu-ray)
je suis vraiment conquise par ce film au scénario très surprenant,on pensait connaitre Maléfique et bien non l'histoire apporte un nouvel éclairage sur la vie de cette " sorcière " et que dire de l'edition3D une vraie tuerie,j'étais très septique car je ne suis pas trop adaptation dessin animé vers film avec personnages mais la j'ai été bluffée alors vivement l'adaptation de Cendrillon (2015) et du livre de la jungle (2016)

Triple alliance [Blu-ray]
Triple alliance [Blu-ray]
DVD ~ Cameron Diaz

4.0 étoiles sur 5 Cameron, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple alliance [Blu-ray] (Blu-ray)
Une très belle surprise ou on rigole bien par moment , un bon film sans prise de tête avec une mention spéciale pour ses actrices qui ont bien plus qu'une belle plastique

Official Kylie 2015 Calendar
Official Kylie 2015 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Calendrier, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Kylie 2015 Calendar (Calendrier)
Très beau calendrier de la belle Kylie avec de superbes photos à conserver je le conseille pour les fans et aussi pour les autres car c'est un régal pour les yeux

Kylie Fashion
Kylie Fashion
par Jean-Paul Gaultier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Kylie, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kylie Fashion (Relié)
Très beau livre je le recommande même pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais car il y a très magnifiques photos qui retracent la carrière de Kylie des le début a nos jours, un livre à conceiller

Yves Robert : Un éléphant ça trompe énormément + Nous irons tous au paradis
Yves Robert : Un éléphant ça trompe énormément + Nous irons tous au paradis
DVD ~ Claude Brasseur

5.0 étoiles sur 5 Top, 23 octobre 2014
2 grands films à voir ou à revoir et franchement à ce prix c'est un très beau cadeau alors pourquoi se priver

Desigual - Vest_Junio - Robe - Femme - Blanc (Blanco) - FR : 44 (Taille fabricant : 42)

3.0 étoiles sur 5 Desigual, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Vest_Junio - Robe Sans manche (Vêtements)
Comme tous les autres commentaires la robe est effectivement assez courte mais ce n'est pas ça qui me gêne car je l'avais commandée en connaissance de cause ,le problème pour moi est que l'élastique qui devrait soutenir la poitrine en fait ne soutient presque rien donc pour moi c'est le retour ,je ne sais pas si le défaut est uniquement pour la robe achetée ou si c'est le problème sur ce modèle ,dommage car je l'aimais beaucoup

Vero Moda Luxor - Robe - Moulante - Uni - Sans manche - Femme - Blanc (Snow White) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

2.0 étoiles sur 5 Robe légère, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Luxor - Robe - Moulante - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
Taille trop grand et le tissu n'est pas de grande qualité c'est le retour...dommage car elle semblait être pas mal du tout

Desigual - lash - robe - femme - vert (verde bronce) - l
Desigual - lash - robe - femme - vert (verde bronce) - l

5.0 étoiles sur 5 Robe très classe, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lash - robe - femme (Vêtements)
Très belle coupe et robe très classe la qualité Desigual est la ,pour ce modèle j'ai commande la taille habituelle et il n'y a aucun problème car pour certain modèle il faut parfois une taille plus haut ,je la recommande sans problème

Desigual - febrero - robe - été - femme - blanc (blanco) - l
Desigual - febrero - robe - été - femme - blanc (blanco) - l

5.0 étoiles sur 5 Robe Desigual, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - febrero - robe - été - femme (Vêtements)
Robe fidèle aux photos sur le site,de très bonne qualité et très agréable à porter ,c'est mon 2 eme achat Desigual et je ne suis pas du tout déçue surtout à ce prix la

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6