Profil de jacqueline S > Commentaires

Succubes T07 - Diamante
par Thomas Mosdi
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Tome 7, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Succubes T07 - Diamante (Album)
Bon scénario juste un peu cousu de fil blanc et de très beaux dessins et décors ,il n'est pas nécessaire de commencer la série par le numéro 1 car ce sont des histoires indépendantes

The Disney Book
The Disney Book
par Jim Fanning
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Disney book, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Disney Book (Relié)
Ce livre est fantastique,c'est une vraie bible pour tout qui aime Disney ,les sujets sont très variés et il y a tellement de photos et de dessins qu'il n'est pas nécessaire de connaître trop d'anglais pour apprécier ce petit bijou,le seul regret ...est d'arriver à la fin du livre

Générations Star Wars NE
Générations Star Wars NE
par Alex Allan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 star wars, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générations Star Wars NE (Relié)
excellent livre a posséder pour tous les fans et les autres,beaucoup d'anecdotes concernant le film,les acteurs...et aussi année par année tout ce qui c'est passe comme événement cinématographique et autre.Ce livre est tout simplement incontournable

Storyteller
Storyteller

5.0 étoiles sur 5 Nouvel album, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storyteller (CD)
Album excellent et quelle voix ,l'attente était longue mais amplement méritée ,j'espère qu'elle aura un jour en Europe le même succès qu'aux states

Disney Infinity 3.0 - Pack Aventure : Vice-Versa
Disney Infinity 3.0 - Pack Aventure : Vice-Versa

5.0 étoiles sur 5 Disney 3.0, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 3.0 - Pack Aventure : Vice-Versa (Accessoire)
Très belles figurines et d'excellentes qualités je recommande le Disney infinity 3.0 qui est à chaque fois supérieur aux 2 autres versions

Wonderbra - Authentique - Soutien-gorge de tous les jours - Push up - Uni - Femme - Blanc - FR : 100C (Taille fabricant : 100C)
Proposé par shirtileo-Textilien

5.0 étoiles sur 5 Wonderbra, 15 septembre 2015
Je recommande chaudement cette marque pour la qualité des produits ainsi que l'effet de push up , le bon maintien est toujours au rendez vous ,que demander de plus?

Bitdefender Internet Security 2015 (1 poste, protection à vie)
Bitdefender Internet Security 2015 (1 poste, protection à vie)

4.0 étoiles sur 5 Anti virus, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2015 (1 poste, protection à vie) (Logiciel)
Tres bon produit ,j'ai eu un probleme de ralentissement d'ouverture de Pc sous Windows 7 mais avec la nouvelle version de Windows ,le probleme a été corrigé grâce aux mises à jour

Wonderbra - Soutien-gorge de tous les jours Femme -  Rose - 85C
Wonderbra - Soutien-gorge de tous les jours Femme - Rose - 85C

5.0 étoiles sur 5 Wonderbra, 15 septembre 2015
Tres bon maintien et le colori est encore plus beau que sur la photo ,l'effet push up fait effectivement gagner deux tailles, aucune déception avec cette marque dont j'ai plusieurs modèles

Wonderbra - Soutien-gorge de tous les jours Femme -  Rose - 100C (Taille fabricant: 38C)
Wonderbra - Soutien-gorge de tous les jours Femme - Rose - 100C (Taille fabricant: 38C)

5.0 étoiles sur 5 Wonderbra, 6 septembre 2015
J'avais un peu peur de commander mais j'ai eu un très bon avis d'une conseillère Amazon et je ne le regrette pas,très belle finition comme sur la photo et excellent maintien ,je le recommande vivement

Desigual San Francisco Kate, Sac porté épaule - Rouge (3005 Rojo Sangre), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Sac desigual, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual San Francisco Kate, Sac porté épaule (Chaussures)
Je l'adore, très bonne qualité et vraiment comme sur la photo ,je le recommande ainsi que le portefeuille dans la même collection

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7