undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Martine > Commentaires

Contenu rédigé par Martine

Martine "Passion des Anges" (France)

Page : 1 | 2
Acer Aspire 7720 Ventilateur pour ordinateurs portables
Acer Aspire 7720 Ventilateur pour ordinateurs portables
Proposé par Power4Laptops

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Aspire 7720 Ventilateur pour ordinateurs portables (Appareils électroniques)
Cet article est conforme à la description.
Ce ventilateur est silencieux et fonctionne très bien.
Je suis entièrement satisfaite du produit.
Merci

Marie Reine des Anges : Cartes Oracle
Marie Reine des Anges : Cartes Oracle
par Doreen Virtue
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Un très bel oracle, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Reine des Anges : Cartes Oracle (Cartes)
Je me suis offert cet oracle et je m'y relie lorsque je le ressens et je dois dire que j'apprécie particulièrement ce moment.
Les cartes sont très belles douces et agréables à regarder.
Si vous aimez cette énergie je vous le conseille.

Radieuses Plumes du Ciel de  l'Au-delà
Radieuses Plumes du Ciel de l'Au-delà
par Myrtisse

5.0 étoiles sur 5 Une belle Réconciliation avec la Mort, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radieuses Plumes du Ciel de l'Au-delà (Broché)
Les Radieuses Plumes du Ciel sont venues envelopper mon âme de douceur,de bonheur.
Elles amènent vers une belle ouverture de cœur.
La vie après la mort ne fait plus de doute bien au contraire car en lisant tous ces merveilleux messages l'hésitation s'envole pour faire place à la certitude que nos chers disparus sont juste de l'autre côté de la rive.
Ce Recueil est une belle Réconciliation avec la mort qui est juste un passage et tous ces messages sont d'une grande Authenticité et une belle Preuve d'Amour.
Merci à Myrtisse pour ces Radieuses Plumes du Ciel de l'au-delà c'est un Pur Bonheur d'Amour et de Bien-Être et qu'elles s'envolent dans le ciel de l'Infini.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2013 12:06 PM MEST

Thérèse - Vivre d'Amour
Thérèse - Vivre d'Amour

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérèse - Vivre d'Amour (CD)
Ces musiques sont un moment de Grâce qui nous relie à l'essentiel.
C'est une invitation pour un beau voyage avec soi.
Que nous soyons croyant ou pas nous ne pouvons rester insensibles à ces musiques crées et chantées avec Amour.
Merci à Grégoire et à tous ceux qui se sont joints ensemble pour offrir de si belles Musiques.
C'est une belle osmose et belle découverte pour ceux et celles qui ne connaissent pas.
Merci.

Le Royaume des Anges
Le Royaume des Anges

5.0 étoiles sur 5 Musiques des Anges, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume des Anges (CD)
Quel beau Royaume des Anges que Logos nous invite à visiter en musiques.
C'est un merveilleux cd ou je fais un beau voyage Angélique à chaque écoute.
C'est du bonheur à l'état pur.

Les lois divines : Le pouvoir de la manifestation : Selon les enseignements du maitre Jesus
par Karine Malenfant

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 16 janvier 2013
Pour celles et ceux qui veulent approfondir et aller plus loin dans leur vie il est à recommander j'ai beaucoup aimé

Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD
Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD
par Karine Malenfant

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD (Broché)
Je ne connaissais pas Karine Malenfant et j'avoue avoir été agréablement surprise par sa façon d'écrire de dire aussi.Ce livrei explique comment comprendre les chakras et le cd qui l'accompagne est un bon complément ce qui permet de mettre en pratique ce qui est dit dans son livre.
Bonne lecture à celles et ceux qui le liront.

L'Archange du Soleil
L'Archange du Soleil

5.0 étoiles sur 5 Musiques angéliques, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Archange du Soleil (CD)
Depuis que j'ai reçu ce cd je ne cesse de l'écouter.C'est une musique qui nous fait voyager et beaucoup de bien intérieurement.Je le conseille à toutes les personnes qui aiment Michel Pépé ou qui ne le connaissent pas.

Quatre plaisirs par jour au minimum
Quatre plaisirs par jour au minimum
par Évelyne Bissone Jeufroy

5.0 étoiles sur 5 Les plaisirs à découvrir, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre plaisirs par jour au minimum (Poche)
C'est un très bon livre à savoir que les plaisirs sont utiles dans notre vie pour s'acheminer doucement vers un bien-être

Médecine des anges - Comment guérir le corps et l'esprit avec l'aide des anges
Médecine des anges - Comment guérir le corps et l'esprit avec l'aide des anges
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Livre à conseiller, 11 août 2010
C'est encore un très bon livre de Doreen Virtue qui nous partage son expérience de voyages qui développe une fois de plus notre foi dans les Anges.Pour ma part tous ses livres m'apportent quelque chose de plus fort.Donc je le conseille vivement comme tous les autres.Bonne lecture.

Page : 1 | 2