Profil de damien > Commentaires

Contenu rédigé par damien

damien (paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
2x Mikvon Film blindé film de protection d'écran pour Asus ZenWatch 2 (WI501Q) - Emballage d'origine et accessoires (intentionnellement plus petit comme l'écran, parce qu'il est arqué)
Proposé par Mikvon GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix bonne transaction, 24 mai 2016
Produits tout à fait conforme et de qualité que je recommande pour la protection de l'écran de notre cher montre connectée

Coolreall Câble Micro USB lot de 5 Câbles USB 2.0, Type A Mâle vers Micro Type B, Chargeur pour Android Samsung, Sony, Nexus, HTC, LG, BlackBerry, Motorola, Nokia et autres smartphones 1 mètre(Noir)
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 tient ses promesses, 5 mai 2016
Produits tout à fait conforme très satisfait de la qualité et la performance pour un prix dérisoire que je recommande chaudement

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de qualité, 28 avril 2016
Excellent cordon pour Apple de grande qualité pour Sa charge et synchronisation .
J'en ai commandé plusieurs et je peux vous faire part de ma recommandation d'acheter particulièrement cette référence ...

Adaptateur secteur universel 12V 2A 24W 2000mAh 5,5mm x 2,1mm Noir neuf
Adaptateur secteur universel 12V 2A 24W 2000mAh 5,5mm x 2,1mm Noir neuf
Proposé par Eastalent

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait et conforme, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur secteur universel 12V 2A 24W 2000mAh 5,5mm x 2,1mm Noir neuf
Je suis tout à fait satisfait de ce chargeur comme l'original il fonctionne sans chauffer et je ne peux que le recommandé à toute personne susceptible d'être intéressé par ce produit ...

Fosmon [Ensemble de 16] Thumbstick Silicone Performance manette Controller Thumb Grip Caps pour PS4, PS3, Xbox One, et Xbox 360, Nintendo Wii Nunchuck & Wii U (Assorted)
Proposé par theWireless USA

5.0 étoiles sur 5 C'est impeccable, 1 mars 2016
Tout à fait conforme et très pratique pour la manette .
Je recommande ce produit qui est vendue à un prix très abordables .

AEG-Electrolux XCB 105 Brosse combinée pour aspirateur avec adaptateur 28/37 mm
AEG-Electrolux XCB 105 Brosse combinée pour aspirateur avec adaptateur 28/37 mm

4.0 étoiles sur 5 Assez bien, 1 mars 2016
Bon produit correspondant et conforme à l'annonce indiqué .
Le prix reste un petit peu élevé étant limité le prix de mon appareil aspirateur ...

Je recommande ce produit .

Foudre 8 broches femelle à 30 broches mâle adaptateur pour iPhone 4S iPad 3 iPod Touch 4
Proposé par Fasun

3.0 étoiles sur 5 Qualité super médiocre, 1 mars 2016
Produit de qualité médiocre petit bout de plastique fragile pour un prix exorbitant .
C'est un produit qui ne durera pas très longtemps vu la qualité .

Need for speed : the run
Need for speed : the run

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : the run (Jeu vidéo)
C'est pas mal mais il y a encore mieux .
Je le recommande pour le prix abordables De nos jours.

Need for Speed : most wanted - édition limitée
Need for Speed : most wanted - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit passionnant, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted - édition limitée (Jeu vidéo)
Je recommande cette merveille car vous serez constamment dans l'action par des surprises et de l'imprévu .
Jeux vraiment passionnant surtout pour le prix dérisoire proposée sur le site .

Gran Turismo 5 - platinum
Gran Turismo 5 - platinum
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeux de voitures, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 5 - platinum (Jeu vidéo)
Le jeu est passionnant avec la diversité de voiture cette course et vitesse interminable .
Je le recommande pour son prix dérisoire ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17