Profil de Clement > Commentaires

Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD
DVD ~ Frédéric Courant
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD (DVD)
44 DVD de cette émission culte, à voir et à revoir pour le plaisir. Mes enfants se régalent et apprennent à chaque épisode, et surtout se font un plaisir de comprendre enfin certaines leçons et certains sujets qui ne sont pas toujours très bien abordés à l'école et au collège. Pour le reste, j'avoue que j'ai toujours plaisir à 40 ans de me surprendre à regarder l'émission qui traite parfois de sujets qui ne m'intéresse qu'assez peu, et qui après 26 minutes me font regretter de ne pas avoir été plus curieux. A noter que le colis est arrivé dans un très gros carton... contenant un autre gros carton bien calé dans lequel était enfin présent le camion soigneusement plastifié pour le protéger.

Second Flight: Live at the Z7 - 2 CD + DVD
Second Flight: Live at the Z7 - 2 CD + DVD

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Second Flight: Live at the Z7 - 2 CD + DVD (CD)
Quel régal ! On ne présente pas les musiciens, tous des pointures dans leur domaine. Seule vraie découverte pour moi, le chanteur/guitariste dont on comprend très vite qu'il n'est pas là par hasard. Une voix un peu particulière, un peu éraillée, façon rock-country, pouvant alterner douceur et puissance, tout en restant très mélodique. J'ai également découvert l'ensemble du répertoire du groupe, et que dire... rien à jeter ! Etant fan de Dream Theater, Marillion, Pink Floyd, Deep Purple ou encore de Muse, je n'y ai trouvé que du bonheur pour les oreilles, et certains morceaux deviennent vite entêtant au bout de 2 ou 3 écoutes. L'autre bonne surprise est que le DVD reprend strictement l'ensemble de concert présent sur le CD, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de package. A noter que le son est excellent sur le double CD, mais il est encore bien meilleur sur le DVD (en 2.1 surtout). Je ne vais pas faire une litanie sur tous les morceaux, ça serait inutile, il suffit simplement d'insérer le DVD, de s'installer confortablement sur le canapé et monter le son : vous prendrez 15 excellents morceaux en pleine poire, joués par des musiciens inspirés et heureux d'être sur scène, et surtout qui ne tombent jamais dans la démonstration ni la suffisance ennuyeuse qui est si commune à beaucoup de "super-groupes".

Sigma Téléobjectif 800 mm F5,6 EX DG APO HSM - Monture Canon
Sigma Téléobjectif 800 mm F5,6 EX DG APO HSM - Monture Canon
Proposé par PreisCompany
Prix : EUR 28.846,28

1.0 étoiles sur 5 Prix incompréhensible, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Téléobjectif 800 mm F5,6 EX DG APO HSM - Monture Canon (Appareil-photos)
comment se fait-il que cet objectif coûte 28.000 euros ici alors qu'on le trouve à moins de 6.000 euros partout ailleurs ? 12.000 euros d'écart, c'est le prix d'une voiture !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2016 4:56 PM CET

Flammee Lingerie Femme Lace Rose Transparent Bikini Sous-vêtement Sexy Erotique Robe de Nuit Coquine Taille Euro (EU XL, Rouge)
Proposé par Flammee

5.0 étoiles sur 5 Sexy, 25 novembre 2015
Le produit taille parfaitement et il est terriblement sexy. La qualité est bonne, est la livraison a été faite avec 15 jours d'avance sur la date annoncée. Rien à redire, et vu le prix, ça permet d'avoir une tenue affriolante et de bonne qualité pour une somme très modeste.

Soutien Gorge Confortable & Sexy Top Qualité, Effet Push Up / Shapewear / Brassière / Dirndl, Maintien et Relève la Poitrine, Couleur Peau Taille XL Par VAGA®

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2015
Ce soutien-gorge taille parfaitement (je fais un 105C), et met bien la poitrine en valeur en la redressant. Il ne serre pas et il est très agréable à porter. La qualité est plus que correcte au niveau des coutures et finitions, et il ne s’abîme pas au lavage. Pour ne rien gâcher, je l'ai reçu avec plus d'une semaine d'avance sur la date annoncée. Il existe aussi en noir, avec les mêmes qualités (j'ai les deux !). A ce prix là, faites vous plaisir les filles ;-)

1Set Tampon Stamping Ongle Manucure Eponge Nail Vernis Degrade Sponge Transfer
1Set Tampon Stamping Ongle Manucure Eponge Nail Vernis Degrade Sponge Transfer

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 novembre 2015
Le set de tampons est conforme à la photo, et de bonne qualité. Le délai de livraison annoncé est un peu long, mais en réalité on le reçoit en 15 jours à peine. Tous le matériel présent est parfait pour le stamping, quelle que soit la longueur des ongles et les motifs que l'on veut réaliser. Et pour le prix canon, c'est que du bonheur !

Soutien Gorge Élastique Confortable & Sexy Meilleure Qualité, Effet Push Up / Shapewear / Dirndl, Brassière de Maintien Relevant la Poitrine, Couleur Noir Taille XL Par VAGA®

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2015
Soutien gorge conforme à la photo. Il redresse et/ou met parfaitement la poitrine en valeur tout en étant très agréable à porter, et la taille commandée correspond parfaitement à ma poitrine (105C). La qualité et la finition du produit est très bonne également.

Zeagoo lingerie ensemble dentelle érotique poitrine ouverte perspective tenue voyante- top sexy ouverte- g-string érotique ouverte - pour femme
Proposé par Dreamkoo

4.0 étoiles sur 5 Sexy, 13 novembre 2015
Ensemble conforme à la photo, effet sexy garanti. La qualité est bonne, et la taille choisie parfaitement adaptée à la morphologie (pour le haut). Le seul bémol est le string, qui comme très souvent chez de nombreux fournisseur, est ridiculement petit. Sinon j'aurais mis 5 étoiles.

niceeshop(TM) Brosse à Ongles pour Dépoussiérer, Mini Brosse de Nail Art en Nylon avec Strass(Blanche et Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 10 novembre 2015
Petite brosse très pratique (et très jolie accessoirement) qui remplit parfaitement son rôle pour une somme modique. Ne perd pas ses poils à l'utilisation, et sa taille lui permet de se ranger facilement à peu près n'importe où.

Fantastique Brosse à Démêler / Détangler Cheveux, Qualité Salon de Coiffure & Stylisme - Couleur Noire Par VAGA©

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 31 octobre 2015
Reçu avec 2 semaines d'avance, cette brosse tient vraiment ses promesses. Ma fille a les cheveux très très longs et surtout très fins, bref que du bonheur à coiffer... malgré l'utilisation de brosses de marques connues, le problème n'a jamais vraiment été résolu. En désespoir de cause et pour un prix modique j'ai commandé celle-ci, et le changement est vraiment réel : en brossant calmement la chevelure, les nœuds disparaissent très facilement, sans tirer et surtout sans crise de larmes. Les cheveux sont en quelques minutes parfaitement démêlés et soyeux. Merci qui ? Merci Vaga ! Pour le prix je vais en commander un camion d'ailleurs lol...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6