Profil de kids_return! > Commentaires

Contenu rédigé par kids_return!

kids_return!

Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée
Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée
Proposé par bestprice45

5.0 étoiles sur 5 Une très belle édition limitée, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée (Console)
J'ai reçu il y a peu cette magnifique console portable "Nintendo 3DS XL édition Pikachu" (qui vient compléter mon édition Zelda).

Esthétiquement, cette console est superbe. Le dessin de Pikachu est très net, très beau.

Au niveau de l'utilisation, la console est bien plus agréable que la 3DS "normale". L'écran supérieur étant 90% plus grand, cela rend le confort visuel indéniable. Je trouve les couleurs plus jolies, plus vives. La batterie dure plus longtemps que l'ancien modèle et l'effet 3D est plus immersif (légèrement mais cela se ressent tout de même). L'emplacement du stylet est également meilleur (il est placé sur le côté alors que l'ancien stylet était situé au-dessus). La qualité de fabrication et d'assemblage est bonne (tout en étant, selon moi, moins bonne que sur la première 3DS). La console me semble toutefois plus lourde, et en raison de sa taille elle est de fait moins portable (plutôt transportable).

En définitive, c'est une console à posséder ou à offrir. La console, à 199,99 euros, ne coûte que 15 euros de plus qu'une édition classique. Elle est incontournable pour tous les collectionneurs, et elle fera assurément le plaisir de tous pour ces fêtes de fin d'année.

A noter toutefois:

1) Nintendo ne fournit plus d'adaptateur secteur (ce que je trouve décevant). Il faudra donc rajouter 10 euros pour un chargeur, sauf si vous possédez déjà un chargeur Nintendo DSi, DSi XL ou 3DS normale.

2) En ce moment, pour l'achat d'une 3DS XL (une fois celle-ci enregistrée sur le site Nintendo) Nintendo offre 1 jeu en téléchargement parmi une liste de 5 jeux (ex: Super Mario 3D Land, le dernier Professeur Layton...). Ca permet d'économiser le prix d'un jeu. - ATTENTION: Cette offre n'est plus officiellement disponible désormais. La date limite du 15 janvier étant dépassée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2013 2:03 PM CET

Anapaurna Daytona - Parka - Droit - Imprimé - Homme
Anapaurna Daytona - Parka - Droit - Imprimé - Homme

4.0 étoiles sur 5 Une parka pas trop mal, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anapaurna Daytona - Parka - Droit - Imprimé - Homme (Vêtements)
Je viens de recevoir cette parka Anapurna.

Concernant le service Amazon premium, je suis extrêmement satisfait. Amazon est toujours au top.

Concernant le produit, je dois dire que je suis à la fois séduit et perplexe.

Cette parka est bien dessinée, bien pensée. On retrouve de nombreuses poches, à la fois extérieures mais aussi intérieures (2 poches intérieures assez grandes). Les fermetures semblent convenables (à voir si elles durent sur le long terme). Il y a une capuche qui couvre très bien la tête, doublée en polaire avec un système de fermeture en "scratch" au niveau de la bouche et du nez. La capuche tombe vraiment bien sur la tête, c'est agréable. J'ai choisi la couleur bleu marine. Elle est très jolie.

Il y a toutefois quelques détails décevants. Les finitions ne sont pas super, il y a en effet de nombreux petits fils qui dépassent. Ca ne fait pas très sérieux. Ca pose aussi la question de la durabilité de cette parka. Ne va-t-elle pas perdre de nombreux fils, les coutures se défaisant?

J'ai profité d'une offre promotionnelle d'Amazon (-20% sur le prix affiché de 65 euros environ, et donc j'ai payé plus ou moins 51 euros) qui rend le rapport qualité/prix de cette parka acceptable. En somme, cette parka est pas mal, mais elle ne vaut pas plus que 50 euros à mon avis.

Timex - T49880D7 - Expédition - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Nylon Vert

4.0 étoiles sur 5 Une jolie montre (un peu trop chère), 29 octobre 2012
Je viens à l'instant de recevoir cette jolie Timex Expedition 49880. Livraison parfaite avec l'abonnement Amazon premium.

La montre semble de qualité. Le bracelet est agréable à porter, la montre est légère (mais pas trop), un léger tic-tac résonne et la lecture de l'heure est très confortable (le cadran est assez grand, sans trop l'être, et il dispose non seulement d'aiguilles réfléchissantes mais aussi du système indiglo qui fait que le cadran devient bleuté en restant appuyé sur le bouton - l'indiglo n'étant affiché que si le bouton est pressé).

Je ne sais pas si la montre est vraiment étanche à 50 m, j'en doute un peu en regardant le dos de la montre.

Pour le moment, je suis très satisfait, sauf concernant le prix de cette montre que je trouve un tout petit peu trop cher (15 euros de moins serait l'idéal). Personnellement, j'ai profité d'une offre de réduction de la part d'Amazon pour l'achat de cette montre (10 euros en moins)... Sans ça, j'aurais hésité je pense.

HQ Rallonge câble audio Fiche jack mâle / fiche jack femelle 5 m
HQ Rallonge câble audio Fiche jack mâle / fiche jack femelle 5 m

5.0 étoiles sur 5 Un câble assez long et de qualité, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ Rallonge câble audio Fiche jack mâle / fiche jack femelle 5 m (Accessoire)
J'ai acheté ce câble pour remplacer ma rallonge bon marché que j'avais achetée pour moins de 3 euros sur Amazon. Mon ancien câble a très vite mal fonctionné et il fallait sans cesse tourner le fil pour garder un son correct.

J'ai donc choisi un câble plus cher, en espérant avoir une bien meilleure qualité. Le prix est d'environ 18 euros, ce qui n'est pas donné. Le câble semble robuste, et les connecteurs semblent aussi de bonne qualité. Pour le moment, je n'ai eu aucun problème, le son étant très bon (bien meilleur que mon ancien câble). Je n'ai pas ressenti de perte audio liée à la longueur du câble (5 mètres tout de même, ce qui est appréciable).

En somme, je suis satisfait de ce câble et j'espère que la qualité sera au rendez-vous dans la durée.

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films [Édition Limitée]
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 Un joli coffret complet!, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films [Édition Limitée] (DVD)
Petit commentaire tout d'abord sur le service Amazon: livraison rapide, coffret très bien emballé (dans un carton énorme), aucunes traces sur le coffret (ni coup de cutter), et un prix super (96 euros). Bref, un service Amazon comme je les aime ^^

S'agissant de l'édition X-Files, tout y est: les saisons de la série ainsi que les 2 films. Chaque saison se trouve dans un boitier, et les disques sont bien placés à l'intérieur. Il y a de nombreux bonus, toujours sympa à regarder quand on est fan de la série et qu'on souhaite découvrir quelques petits secrets concernant l'envers du décor. Pour les langues, on a le choix entre du français et de l'anglais sous-titré. Pour le moment, je n'ai regardé que la première saison: l'image est bonne, le ratio 4/3 est respecté. Aucun souci!

J'ai préféré cette édition plus ancienne (2009) à l'édition la plus récente.

Je recommande vivement cette intégrale à tous ceux qui aiment X-Files ou aux débutants et aux plus jeunes qui souhaitent découvrir cette super série.