Profil de mae > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Corolle - K6755 - Poupon - Mon Classique Corolle - Lia Interactive
Corolle - K6755 - Poupon - Mon Classique Corolle - Lia Interactive

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - K6755 - Poupon - Mon Classique Corolle - Lia Interactive (Jouet)
Rien de trop au niveau de la qualité . Vêtements mal finis et ustensiles en plastique.Tres cher mais on paie la marque avant tout. Les bracelets n'apportent pas grand chose, tres petits, on peut les perdre facilement .

4X BRACELET ANTI-NAUSEE VOMI PR TRANSPORT VOITURE AVION
4X BRACELET ANTI-NAUSEE VOMI PR TRANSPORT VOITURE AVION
Proposé par lepowfr

4.0 étoiles sur 5 Pour enfant, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4X BRACELET ANTI-NAUSEE VOMI PR TRANSPORT VOITURE AVION
Pratique et adapté. Facile d'utilisation . Parfaitement conforme à mes attentes . Compatible avec des poignées d'enfant ou de petits poignées adulte

ARCTIC P253 BT Bluetooth 3.0 casque sport sans fil avec microphone Noir et Argent
Proposé par ARCTIC GmbH

3.0 étoiles sur 5 Incompatible avec le port d'un bonnet ou d'une casquette, 4 janvier 2015
Produit intéressant niveau son et facile d'utilisation. Cependant gros hic car Incompatible avec le port d'un bonnet en hiver ou d'une casquette en été . Dommage car c'est mon cas quand je cours :(

Leadasy Nouveaux 62mm SLIM CPL Filtre Polarisant circulaire
Leadasy Nouveaux 62mm SLIM CPL Filtre Polarisant circulaire
Proposé par Leadasystudio

5.0 étoiles sur 5 Filtre polarisant, 23 octobre 2014
Tres adapté . A vraiment répondu à mes attentes . Est envoyé dans une coque en plastique, ce qui permet un rangement facile.

Ateam Lot de 1200 élastiques pour Loom avec 2 crochets et 50 attaches Multicolores bright color
Proposé par Quality Clothing Limited

5.0 étoiles sur 5 Élastiques :), 3 septembre 2014
Bonne qualité , rien à signaler ! Enfants heureux et raccord avec la mode du moment . A recommander !

Vêtements amples à superpose : Des vêtements à porter toute l'année
Vêtements amples à superpose : Des vêtements à porter toute l'année
par Mayuko Murata

4.0 étoiles sur 5 Très joli ouvrage !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtements amples à superpose : Des vêtements à porter toute l'année (Broché)
Modèles simples qui sont déclinables à l'infini en fonction des saisons . Patron en taille réelle. Explications plutôt claires. A conseiller ! Un de mes préférés !

100 Recettes et menus : Tome 3
100 Recettes et menus : Tome 3
par Michel Montignac

4.0 étoiles sur 5 Utile !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes et menus : Tome 3 (Poche)
Livre très utile pour commencer. Recettes simples et variées qui permettent de commencer montignac avec beaucoup de méthode. Les menus types sont très aidant.

La méthode Montignac Spécial femme
La méthode Montignac Spécial femme
par Michel Montignac

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Montignac Spécial femme (Poche)
Je n'ai pas aimé cet ouvrage. Il n'est pu ou pas du tout répondu à mes attentes. Le côté "spécial femme" n'apporte rien de plus !

KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia
KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia

5.0 étoiles sur 5 Produit très costaud, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia (Jouet)
Montage facile. Toutes les pièces sont numérotées et la notice démontage est très claire (mon fils de 8 ans en a monté une bonne partie). Pas la peine d'acheter des meubles supplémentaires, la maison est livré avec table, lit , chaise etc. Ma fille a pu jouer aussitôt.
Petit hic, il montait 3 petits dessous de fenêtres au montage. J'ai contacté le service après vente qui m'a répondu aussitôt et qui doit me renvoyer les pièces. Pour le moment, je n'ai toujours rien reçu . A suivre ...

Ensemble de 14 crochets Curtzy de 2mm à 10mm vendus dans une pochette en coton par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter au crochet, 31 janvier 2014
Idéal pour débuter le crochet . Toutes les tailles sont la dans une petite pochette en coton qui se range facilement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5