Profil de mae > Commentaires

Vêtements amples à superpose : Des vêtements à porter toute l'année
Vêtements amples à superpose : Des vêtements à porter toute l'année
par Mayuko Murata

4.0 étoiles sur 5 Très joli ouvrage !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtements amples à superpose : Des vêtements à porter toute l'année (Broché)
Modèles simples qui sont déclinables à l'infini en fonction des saisons . Patron en taille réelle. Explications plutôt claires. A conseiller ! Un de mes préférés !

100 Recettes et menus : Tome 3
100 Recettes et menus : Tome 3
par Michel Montignac

4.0 étoiles sur 5 Utile !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes et menus : Tome 3 (Poche)
Livre très utile pour commencer. Recettes simples et variées qui permettent de commencer montignac avec beaucoup de méthode. Les menus types sont très aidant.

La méthode Montignac Spécial femme
La méthode Montignac Spécial femme
par Michel Montignac

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Montignac Spécial femme (Poche)
Je n'ai pas aimé cet ouvrage. Il n'est pu ou pas du tout répondu à mes attentes. Le côté "spécial femme" n'apporte rien de plus !

KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia
KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia

5.0 étoiles sur 5 Produit très costaud, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia (Jouet)
Montage facile. Toutes les pièces sont numérotées et la notice démontage est très claire (mon fils de 8 ans en a monté une bonne partie). Pas la peine d'acheter des meubles supplémentaires, la maison est livré avec table, lit , chaise etc. Ma fille a pu jouer aussitôt.
Petit hic, il montait 3 petits dessous de fenêtres au montage. J'ai contacté le service après vente qui m'a répondu aussitôt et qui doit me renvoyer les pièces. Pour le moment, je n'ai toujours rien reçu . A suivre ...

Ensemble de 14 crochets Curtzy de 2mm à 10mm vendus dans une pochette en coton par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter au crochet, 31 janvier 2014
Idéal pour débuter le crochet . Toutes les tailles sont la dans une petite pochette en coton qui se range facilement.

Vibe-Tribe Troll 2.0 Silver: 10W Haut-parleur a Vibration Sans Fil Bluetooth
Vibe-Tribe Troll 2.0 Silver: 10W Haut-parleur a Vibration Sans Fil Bluetooth
Proposé par Vibe-Tribe

5.0 étoiles sur 5 Produit génial, 31 janvier 2014
C'est une enceinte génial . Au vue de sa petitesse et de sa puissance 10watts, le son est très bon. C'est facile à ranger . Ce produit m'a convaincu à 100%

Casio - W-753D-1AVES - Montre Homme - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet acier

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 31 janvier 2014
La montre est d'aspect très costaud . L'écran est très large et ne peut pas convenir à un petit poignet. Possibilité de retirer quelques maillons du bracelet .

Polo homme manches courtes, père et fils : Patrons en taille réelle du 2 au 12 ans et du S au XXL
par Céline Girardeau

3.0 étoiles sur 5 Du bien et du moins bien, 31 janvier 2014
Le bien: patron en taille réelle et disponibilité des tailles du 2 ans au xxl. Les explications sont claires aussi
Le moins bien: ça ne taille pas bien , les manches et le torse sont trop longs . Il faut être une pro du jersey ou avoir une surjeteuse sinon au vue du nombre de pièces tout gondole .

Tout un monde en couture pour nos petits lutins
Tout un monde en couture pour nos petits lutins
par Alletto Anne
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très joli ouvrage !, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout un monde en couture pour nos petits lutins (Relié)
Il faut aimer l'univers d'Anne alletto mais qui ne craquerait pas ? Livre idéal pour décorer une chambre d'enfant . Gros craquage pour le pouf coccinelle . Très bel ouvrage

20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par Cheri

5.0 étoiles sur 5 Marqueur, 5 janvier 2014
Je crochete beaucoup et ces marqueurs sont parfaits. Ils sont facile à mettre en place et à retirer. Ils semblent solides.

Page : 1 | 2 | 3 | 4