Profil de mae > Commentaires

Wetterladen 60.2505.54 Réveil radio-piloté Turin Argenté
Wetterladen 60.2505.54 Réveil radio-piloté Turin Argenté
Proposé par Wetterladen - Freizeit- und Sportartikel

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wetterladen 60.2505.54 Réveil radio-piloté Turin Argenté (Cuisine)
Très bon produit ! Insérer les piles fournies et brancher le réveil : l'heure s'installe seule en 5/ 10 min ! Toujours à la bonne heure :) Gros chiffres . Peu lumineux la nuit . Excellent rapport qualité / prix

Peppa Pig, Sac à dos  Rose rose
Peppa Pig, Sac à dos Rose rose
Proposé par PW Direct

5.0 étoiles sur 5 Sac Peppa, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig, Sac à dos Rose rose (Luggage)
Très joli sac à l'effigie de Peppa ping. Matière plastique, facilement lavable. Pas trop volumineux donc Hyper adapté pour l'ecole maternelle.

Corolle - K6755 - Poupon - Mon Classique Corolle - Lia Interactive
Corolle - K6755 - Poupon - Mon Classique Corolle - Lia Interactive

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - K6755 - Poupon - Mon Classique Corolle - Lia Interactive (Jouet)
Rien de trop au niveau de la qualité . Vêtements mal finis et ustensiles en plastique.Tres cher mais on paie la marque avant tout. Les bracelets n'apportent pas grand chose, tres petits, on peut les perdre facilement .

FACILLA® 4X BRACELET ANTI-NAUSEE VOMI PR TRANSPORT VOITURE AVION
FACILLA® 4X BRACELET ANTI-NAUSEE VOMI PR TRANSPORT VOITURE AVION
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 Pour enfant, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® 4X BRACELET ANTI-NAUSEE VOMI PR TRANSPORT VOITURE AVION
Pratique et adapté. Facile d'utilisation . Parfaitement conforme à mes attentes . Compatible avec des poignées d'enfant ou de petits poignées adulte

:ARCTIC p253 BT-r2 sans fil bluetooth v4.0) avec casque tour de nuque de voyage et de sport-jusqu'à 20 heures de lecture avec microphone sans fil mains libres
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 Incompatible avec le port d'un bonnet ou d'une casquette, 4 janvier 2015
Produit intéressant niveau son et facile d'utilisation. Cependant gros hic car Incompatible avec le port d'un bonnet en hiver ou d'une casquette en été . Dommage car c'est mon cas quand je cours :(

Leadasy Filtres Slim 62MM CPL Filtres Polarisants Circulaire pour Canon Nikon Sony Olympus en objectif de la caméra de protection
Proposé par Leadasystudio

5.0 étoiles sur 5 Filtre polarisant, 23 octobre 2014
Tres adapté . A vraiment répondu à mes attentes . Est envoyé dans une coque en plastique, ce qui permet un rangement facile.

Ateam Lot de 1200 élastiques pour Loom avec 2 crochets et 50 attaches Multicolores bright color

5.0 étoiles sur 5 Élastiques :), 3 septembre 2014
Bonne qualité , rien à signaler ! Enfants heureux et raccord avec la mode du moment . A recommander !

Vêtements amples à superpose : Des vêtements à porter toute l'année
Vêtements amples à superpose : Des vêtements à porter toute l'année
par Mayuko Murata

4.0 étoiles sur 5 Très joli ouvrage !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtements amples à superpose : Des vêtements à porter toute l'année (Broché)
Modèles simples qui sont déclinables à l'infini en fonction des saisons . Patron en taille réelle. Explications plutôt claires. A conseiller ! Un de mes préférés !

100 Recettes et menus : Tome 3
100 Recettes et menus : Tome 3
par Michel Montignac

4.0 étoiles sur 5 Utile !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes et menus : Tome 3 (Poche)
Livre très utile pour commencer. Recettes simples et variées qui permettent de commencer montignac avec beaucoup de méthode. Les menus types sont très aidant.

La méthode Montignac Spécial femme
La méthode Montignac Spécial femme
par Michel Montignac

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Montignac Spécial femme (Poche)
Je n'ai pas aimé cet ouvrage. Il n'est pu ou pas du tout répondu à mes attentes. Le côté "spécial femme" n'apporte rien de plus !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5