Profil de Colnay > Commentaires

Contenu rédigé par Colnay

Colnay "folle de livres" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Molly bracken - plumes non - robe - trapze - femme - blanc (blanc/white) - FR : 38 (Taille Fabricant : 1)
Proposé par FASHION-STYLE

4.0 étoiles sur 5 robe plumes, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly bracken - plumes néon - robe - trapèze - femme (Vêtements)
la couleur est superbe et le tombé impeccable , prendre une taille en dessous de votre taille habituelle mais avec une centure ca va , illumine l'été

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 foulard soie, 11 avril 2014
doux ,léger, en belle matière la personne qui l'a reçc en cadeau était ravie le bleu est sublime et délavé

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 sac voyage en cuir, 11 avril 2014
le cuir italien est de très bonne qualité, le tissu intérieur très beau et il y a despoches de rangements ! peut être un peu lourd mais pour un peit voyage ou un week end il est slpendide

Les Petits mouchoirs [Édition Simple]
Les Petits mouchoirs [Édition Simple]
DVD ~ François Cluzet

5.0 étoiles sur 5 film culte, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits mouchoirs [Édition Simple] (DVD)
une histoire d'amitié profonde où surgissent malgrè tout des démons enfouis magnifique tous les acteurs forment un ensemble très crédible

Justin Bieber Someday Eau de Parfum 50 ml
Justin Bieber Someday Eau de Parfum 50 ml
Proposé par PerfumeWorldUK

3.0 étoiles sur 5 parfum, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justin Bieber Someday Eau de Parfum 50 ml (Cuisine)
parfum frais et léger pour une jeune femme ou même une jeune fille, et surtout pour les fans de justin bieber, le flacon est très beau

Justin Bieber "Belieber" Collier d'infini
Justin Bieber "Belieber" Collier d'infini

5.0 étoiles sur 5 collier belieber, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justin Bieber "Belieber" Collier d'infini (Bijoux)
ma nièce a qui je l'ai offert a adoré ce collier signe de l'infini car elle est fan de justin bieber, le métal est sympa et la longueur parfaite je recommande

Best Of
Best Of

4.0 étoiles sur 5 besf of vanessa paradis, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
le 1 er CD est excellent tous les titres me rappellent des souvenirs extra le 2 éeme est un peu moins bien mais dans l'ensemble je recommande cet achat

THÉ
THÉ
par Camellia Sinensis

3.0 étoiles sur 5 thé: histoire et terroirs, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : THÉ (Broché)
Beau livre pour les amateurs de thés, leurs origines, leurs cultures, de très belles illustrations des pays qui le cultivent

Atlas routier Michelin Europe 2013
Atlas routier Michelin Europe 2013
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 atlas europe, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier Michelin Europe 2013 (Broché)
bien fait pour voyagér mais ce serait mieux plastifié comme celui de France, car un peu fragile au niveau des pages

Atlas routier France 2013 100% Plastifié
Atlas routier France 2013 100% Plastifié
par Collectif Michelin
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Atlas routier France 2013, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier France 2013 100% Plastifié (Couverture à spirales)
extra, super platifié beaucoup plus résistant qu'avant, complète parfatement un GPS lors que l'on ne capte pas, ou pour des points plus précis et pour les inconditionnels des cartes

Page : 1 | 2 | 3