Profil de Omen_Nomen > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Rowenta ZR900701 Accessoire Aspirateur Maxi Turbo Brosse
Rowenta ZR900701 Accessoire Aspirateur Maxi Turbo Brosse

1.0 étoiles sur 5 Non compatible, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR900701 Accessoire Aspirateur Maxi Turbo Brosse (Cuisine)
Attention, cette turbo brosse n'est absolument pas compatible avec l'ensemble de la gamme d'aspirateurs Rowenta : j'ai acheté très récemment un excellent aspirateur Rowenta, le RO8249 11 Silence Force Extreme Cyclonic, et cette turbo brosse s'y adapte très mal : on est obligé de forcer pour la fixer, elle ne tient pas en place, donc elle n'agit que très mollement et son efficacité se voit remise en cause.
Faites donc attention avec les dernières générations d'aspirateurs Rowenta.
Pour les autres, elle fait probablement très bien son office...

Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge
Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfaite trousse à pharmacie, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge (Sport)
En effet il est très regrettable de ne pas montrer l'intérieur de cette trousse qui est riche de rangements ingénieux ! Je l'ai achetée pour faire une trousse à pharmacie bébé et au vu de l'ergonomie, je pense que ça fera l'affaire pour toute la famille ! De taille moyenne mais suffisante, elle se range bien partout. De plus la housse de revêtement est imperméable et très épaisse, ce qui garantit la protection des médicaments contre le froid ou le chaud ! Bravo: produit parfait! Je recommande vivement !

Elve Registre Livre de Police Métaux Précieux Fabrications 21 x 30 cm 200 p Rouge
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 La qualité est là., 31 mai 2014
La qualité LEBON & VERNAY est là.
C'est le bon article, c'est LE livre de police utilisé par tous les bijoutiers depuis toujours (j'exagère un peu mais la maison LEBON & VERNAY est tout de même née en 1850 !).
Le prix est correct.

ELVE Livre de Police METAUX PRECIEUX - Réparations PIQ.210X297 Noire
ELVE Livre de Police METAUX PRECIEUX - Réparations PIQ.210X297 Noire
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 Photo trompeuse, 31 mai 2014
Je n'aime pas cette fiche article.
L'article en lui-même n'a pas de défaut, c'est LE livre de police avec la qualité et le sérieux LEBON & VERNAY.
Mais prenez garde, l'article livré est la version noire, 100 pages.
Et non la version bleue 200 pages comme le laisse supposer la photo.

Quand on sait que la version 200 pages coûte 4 euros de plus que la version 100 pages, pourquoi acheter la seconde ?

Carte Remerciement Thank You Luxe Mariage Gateau et Verre Bordure Paillette X10
Carte Remerciement Thank You Luxe Mariage Gateau et Verre Bordure Paillette X10
Proposé par the-home-fusion-company

4.0 étoiles sur 5 Cartes de qualité, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Remerciement Thank You Luxe Mariage Gateau et Verre Bordure Paillette X10
Petites cartes de remerciements de qualité, livrées avec des enveloppes.
L'intérieur est entièrement vierge, permettant de remercier largement, le dessin est sobre, élégant.
Bon produit.

Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune
Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune

4.0 étoiles sur 5 Très chères, mais les moins chères du net !, 3 mars 2014
Dieu que les encres de nos imprimantes nous coûtent !
On paie de nombreuses fois le prix de la machine en consommables, on le sait tous.
Sans compter les nettoyages de têtes qui rythment nos journées et vident les cartouches pour le bénéfice de Canon ( et de tous les autres).
Mais ce lot de cartouches d'origine, de marque Canon, est conforme à l'attente : fonctionne parfaitement.
Pour un prix toujours excessif, mais ici mieux maitrisé.
Alors merci Amazon.

Pilot Hi-Tecpoint BX-V5 Lot de 12 Stylo roller Pointe tubulaire 0,5 mm Encre liquide Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, le prix en plus., 14 septembre 2013
C'est bien simple, je n'utilise que ces stylos.

On ne les présente plus, l'écriture est fine, la glisse parfaite, la couleur superbe.

Ce coffret de 12 les place à un niveau de prix inégalé.

Commandés sur Amazon bien sûr.

Rexel Style Destructeur de Documents Coupe Croisée Personnel Sept Feuilles à la Fois Poids 6,68kg

5.0 étoiles sur 5 Style + Destructeur : il porte bien son nom, 14 septembre 2013
Reçu il y a une semaine, je me réjouis de l'efficacité de ce destructeur de documents, de ce déchiqueteur.
Il est d'ailleurs classé Din 4 et non Din 3 comme annoncé.
Les morceaux de papier obtenus sont de la taille indiquée, il avale sans sourciller de 1 à 7 feuilles (testé une fois, il me semble toujours préférable de n'en détruire que 3 ou 4 au maximum pour ne pas solliciter la bête outre mesure, même si je l'en crois capable), les enveloppes, les cartes de crédit et même les agrafes.
Il est beau, vraiment beau, et le niveau sonore, quoique conséquent, s'avère supportable.

Seul reproche : la capacité du bac, mais rien de rédhibitoire, il suffit de le vider toutes les 40 pages environ.
Si on ne vide pas, il découpe moins efficacement.
Ne pas commettre la bêtise de pratiquer la marche arrière avant de vider le bac, sinon, on le bloque et on se retrouve avec une pince à épiler.

Un très bon produit, que je recommande.

NB J'ai reçu ce destructeur 2 fois, car le premier appareil avait visiblement déjà servi : aussitôt prévenu, Amazon a procédé à l'échange, et j'ai reçu le deuxième dès le lendemain.

DELARA serviette en cuir de selle spacieux, bandoulière, épaulette et DELARA soins du cuir intensif (75 ml) inclus - Fabriqué en Allemagne
Proposé par DELARA

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 14 septembre 2013
Livraison rapide.

Produit identique à la photo.
Cuir de qualité, solide, même si le revêtement en cuir légèrement glacé marque vite ; cartable très spacieux.

Pas de reproche pour le moment.
A voir dans la durée, et avec cette sacoche, l'impression de durée est là.

Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir
Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit hors de prix : du racket ?, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir (Fournitures de bureau)
Mon imprimante A3+ Canon (IX6550) est bonne, pas de problème.
Son prix est raisonnable (cher tout de même).

Mais l'encre demeure désespérément chère, très chère, beaucoup trop chère.
Et dans ma petite entreprise, les besoins d'impression me coûtent.

J'ai essayé les encres Armor, spécialistes de la mise à mort de nos imprimantes, et ma vieille iP4300 a rendu son dernier souffle, têtes d 'impression totalement bouchées.

19 ml ! un jour, ils parviendront à nous vendre des cartouches de 5 ml.
D'ailleurs, ils ont changé leurs cartouches, elles sont dorénavant opaques, impossible de mesurer à quel point elles sont vides.

Un jour, tous ces gens qui nous abusent auront un réveil brutal.

Et j'ai hâte !

Sinon, Amazon livre vite et bien,
et propose le meilleur prix du net.

Page : 1 | 2 | 3