Profil de Omen_Nomen > Commentaires

Contenu rédigé par Omen_Nomen

Omen_Nomen

Page : 1 | 2 | 3
Honor 5X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double Micro-Nano - Android) Gris

4.0 étoiles sur 5 En un mot : remarquable, 16 juillet 2016
Seul point négatif : l'appareil photo, très moyen.
Le reste est très bon.
Le capteur d'empreinte; efficace, redoutable.
La fluidité, le bel écran, l'accroche téléphone, l'autonomie, tout est digne d'un grand.
Un cadeau pour ma femme, une passerelle pour moi qui lorgne sur le grand frère HUAWEI Mate 9 qui sortira en fin d'année.

Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran
Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran (Personal Computers)
J'ai longtemps cherché, je l'ai trouvé, je le conseille à tous.
Il est ergonomiquement irréprochable.
Facile à installer, solide, efficace, me permettant d'utiliser mon écran dans toues les directions, pour tous les usages.
Il est un peu plus cher que certains concurrents, mais la qualité se paie (et il n'est pas si cher en plus).

J'ai installé un écran 32 pouces, un AOC Q3277PQU 32" : il supporte cette diagonale sans brocher.

N'HÉSITEZ PAS, C'EST UN PIED IRRÉPROCHABLE !

L'Or Espresso Splendente 10 capsules compatibles avec les machines à café Nespresso - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 7, l'équilibre, 25 juin 2016
Au-delà, les capsules L'OR expresso offrent rapidement un goût très amer, et le déplaisir s'installe, le regret d'avoir mis de côté les capsules originales aussi.
Ce café le numéro 7 donc, est proche de ce qui peut se faire de meilleur.
Bel équilibre, petite amertume très agréable, mousse parfaite, avec ou sans sucre, il ponctue mes journées avec délicatesse et constance.

Samsung Memory Portable Bar Clé USB Flash Drive 128GB Compatible avec Smartphones avec Smartphones / Tablettes / PC et Laptops Apple et Android - Blanc
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses !, 1 mai 2016
Après quelques recherches, j'ai jeté mon dévolu sur cette clef USB compacte et dense.
128 Go pour un prix ramassé, elle ne chauffe pas du tout contrairement à des modèles concurrents qui vous brûlent littéralement les doigts), les débits sont conformes à ce qui est annoncé, la compacité aussi (même si difficile et tatillon comme je suis, j'aurais apprécié qu'elle fut carrée et plate en son extrémité - comme les anciennes clefs LACIE Moskeyto).
128 Go, en USB3, cela me donne un DD supplémentaire qui vient seconder efficacement le DD système (un SSD performant, le SSD 850 PRO 256GB, un SAMSUNG !!).
Bref, foncez, c'est sans doute l'une des toutes meilleurs clefs USB compactes du moment.
Je recommande +++++++++
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2016 2:23 AM MEST

Smart Launcher Pro 3
Smart Launcher Pro 3

5.0 étoiles sur 5 Où est la version 3 ?, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Launcher Pro 3 (App)
Excellent launcher mais c'est la version 2 proposée ici, pas la 3 dont nous attendons tous la mise en disponibilité.

Rowenta ZR900701 Accessoire Aspirateur Maxi Turbo Brosse
Rowenta ZR900701 Accessoire Aspirateur Maxi Turbo Brosse

1.0 étoiles sur 5 Non compatible, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR900701 Accessoire Aspirateur Maxi Turbo Brosse (Cuisine)
Attention, cette turbo brosse n'est absolument pas compatible avec l'ensemble de la gamme d'aspirateurs Rowenta : j'ai acheté très récemment un excellent aspirateur Rowenta, le RO8249 11 Silence Force Extreme Cyclonic, et cette turbo brosse s'y adapte très mal : on est obligé de forcer pour la fixer, elle ne tient pas en place, donc elle n'agit que très mollement et son efficacité se voit remise en cause.
Faites donc attention avec les dernières générations d'aspirateurs Rowenta.
Pour les autres, elle fait probablement très bien son office...

Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge
Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfaite trousse à pharmacie, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge (Sport)
En effet il est très regrettable de ne pas montrer l'intérieur de cette trousse qui est riche de rangements ingénieux ! Je l'ai achetée pour faire une trousse à pharmacie bébé et au vu de l'ergonomie, je pense que ça fera l'affaire pour toute la famille ! De taille moyenne mais suffisante, elle se range bien partout. De plus la housse de revêtement est imperméable et très épaisse, ce qui garantit la protection des médicaments contre le froid ou le chaud ! Bravo: produit parfait! Je recommande vivement !

ELVE Registre Livre de police pour Bijoutiers - Fabrications - 21X30 200 P. - rouge
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 La qualité est là., 31 mai 2014
La qualité LEBON & VERNAY est là.
C'est le bon article, c'est LE livre de police utilisé par tous les bijoutiers depuis toujours (j'exagère un peu mais la maison LEBON & VERNAY est tout de même née en 1850 !).
Le prix est correct.

ELVE Livre de Police METAUX PRECIEUX - Réparations PIQ.210X297 Noire
ELVE Livre de Police METAUX PRECIEUX - Réparations PIQ.210X297 Noire
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 Photo trompeuse, 31 mai 2014
Je n'aime pas cette fiche article.
L'article en lui-même n'a pas de défaut, c'est LE livre de police avec la qualité et le sérieux LEBON & VERNAY.
Mais prenez garde, l'article livré est la version noire, 100 pages.
Et non la version bleue 200 pages comme le laisse supposer la photo.

Quand on sait que la version 200 pages coûte 4 euros de plus que la version 100 pages, pourquoi acheter la seconde ?

10 x Scintillant Luxe Cartes De Remerciement Mariage Gâteau & Verres Design pailleté Bord
Proposé par the-home-fusion-company

4.0 étoiles sur 5 Cartes de qualité, 31 mai 2014
Petites cartes de remerciements de qualité, livrées avec des enveloppes.
L'intérieur est entièrement vierge, permettant de remercier largement, le dessin est sobre, élégant.
Bon produit.

Page : 1 | 2 | 3