Profil de Sebastiano Torres > Commentaires

Goblin's, tome 2 : En vert et contre tous
par Tristan Roulot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le premier tome !!!, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goblin's, tome 2 : En vert et contre tous (Album)
Comme dit dans le titre, ce tome 2 est encore mieux que le premier, il m'a beaucoup plus fait rire. Les dessins sont toujours aussi plaisant et l'humour bien recherché.. Attention, à ne pas mettre dans les mains des tout jeunes.. Minimum 12 ans je dirais.. Je commence à vraiment apprécié les éditions Soleil..

LAMPE DISCO - Table 2 boules à facettes rotatives lumineuses LED clignotantes
LAMPE DISCO - Table 2 boules à facettes rotatives lumineuses LED clignotantes
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE DISCO - Table 2 boules à facettes rotatives lumineuses LED clignotantes
Très bon article.
J'ai été agréablement surpris.
Je recherchais quelque chose de pas trop chère , de bonne qualité et efficace pour des événements occasionnels.
Eh bien pour le prix je ne suis pas déçu, la lampe éclaire bien, avec de beaux effets et ne prend pas trop de place.
On peut la poser sur une table ou petit meuble sans soucis.
A voir dans le temps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2014 8:42 PM CET

Enigmes à tous les étages
Enigmes à tous les étages
par Astrapi

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enigmes à tous les étages (Broché)
Très bonne bd à énigmes avec des niveaux, les enfants à qui je l'ai offert 10, 11 ans ont été très content ..

Tom & Jerry - 6601 - Jeu de Plateau - Tom Bomb
Tom & Jerry - 6601 - Jeu de Plateau - Tom Bomb

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a bien aimé, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom & Jerry - 6601 - Jeu de Plateau - Tom Bomb (Jouet)
Le même jeu que pic pirate plus connu.. Très bon rapport qualité prix... Ma fille de 2ans et demi à beaucoup aimé même si après quelque temps , comme tout les jeux elle l'utilise beaucoup moins.. je recommande...

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze

5.0 étoiles sur 5 Classique mais efficace, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Un indispensable de la wii U !!! Magnifique graphisme, très bon gameplay, beaucoup de plaisir à y jouer et très bonne difficulté, des heures de jeux pour le finir.. je recommande..

WDK PARTNER - A0902702 - Sac bandoulière Petshop
WDK PARTNER - A0902702 - Sac bandoulière Petshop
Proposé par le monde de tibaloo LIVRAISON RAPIDE AVEC SUIVI

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A0902702 - Sac bandoulière Petshop (Jouet)
Très beau petit sac petshop.

Très bon rapport qualité prix.

Le sac à l'air très solide, belle couleurs, ma fille est ravi, je recommande à ceux qui hésite.

Bling My Thing Coque pour iPhone 4 Strass rose
Bling My Thing Coque pour iPhone 4 Strass rose

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 20 janvier 2014
La personne à qui j'ai offert cette coque a été très satisfaite. Très beau produit qui s'adapte bien au téléphone. Les petits cristaux ont l'air de très bien tenir jusqu'à présent (1 mois). Je recommande...

J'apprends en jouant avec Mickey - TPS
J'apprends en jouant avec Mickey - TPS
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends en jouant avec Mickey - TPS (Broché)
Très bonne articles, pas cher, ma fille c'est bien amusé avec. beaucoup autocollants et de jeux. Prix attractif, rien à redire.

Diset - 46517 - Loisir créatif - Silhouette Mickey et ses Habits
Diset - 46517 - Loisir créatif - Silhouette Mickey et ses Habits

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 46517 - Loisir créatif - Silhouette Mickey et ses Habits (Jouet)
Déçu par cet article, pas trop d'intérêts; Les stickers ne tiennent pas bien, l'enfant en a vite fait le tour. Je déconseille malgré le prix attractif.

Diset - 46193 - Loisir Créatif - Magnetics Minnie - Daisy Boutique
Diset - 46193 - Loisir Créatif - Magnetics Minnie - Daisy Boutique

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 46193 - Loisir Créatif - Magnetics Minnie - Daisy Boutique (Jouet)

Page : 1 | 2