Profil de zal > Commentaires

ZombiU
ZombiU
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeux, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
Je recommande tout particulièrement ce jeux aux amateurs de zombie et de survival horror.
Vraiment très bien conçus et prenant du début à la fin. Certains passages font meme un peu paniquer à la manière d'un silent hill de l'époque.
Une très belle création qui mérite une petite place au coté de votre Wii U.

Set d'accessoires Wii U
Set d'accessoires Wii U
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set d'accessoires Wii U (Accessoire)
Je recommande cet article qui fait très bien son boulot et qui reste plutot raisonnable niveau prix.
Il est,de plus, assez facile à mettre en place.

Authentique RDX tibia pied kick boxing MMA Garde Arts Martiaux
Authentique RDX tibia pied kick boxing MMA Garde Arts Martiaux
Proposé par B2Fitness

2.0 étoiles sur 5 La qualité laisse à désirer..., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Authentique RDX tibia pied kick boxing MMA Garde Arts Martiaux (Divers)
Je ne recommande pas vraiment cet article car la qualité n'est pas au rendez vous.
En effet, à peine sorti de son emballage que des fils de coutures commencent déjà à s'enlever...je me demande ce que ce sera lors de l'utilisation...
Déçu donc par ce produit qui reste néanmoins abordable niveau prix et qui me semble faire sont boulot.

Protection en silicone pour Wii U - noir
Protection en silicone pour Wii U - noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection en silicone pour Wii U - noir (Accessoire)
Je recommande cette protection qui s'adapte parfaitement au gamepad.
Seul petit défaut pour la charge sur socle qui n'est pas possible mais bon rien de bien méchant.

FRANCE CARTES - A1100496 - Jeux de société - ok
FRANCE CARTES - A1100496 - Jeux de société - ok

5.0 étoiles sur 5 Amusant et bien fait, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRANCE CARTES - A1100496 - Jeux de société - ok (Jouet)
Je recommande ce jeu à tous les amateurs des simpsons, les images sont très bien réalisées et c'est amusant de jouer aux 7 familles avec les personnages de la série.
Seul petit point négatif: il manque certains personnages importants de la série comme le grand père simpson, moe le barman ou encore milhouse.

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour exercices de musculation, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel (Broché)
Je recommande ce livre à tous ceux et celles qui souhaitent avoir un livre complet sur des exercices de musculation.
Seul petit bémol il faut pour certains exercices des objets comme des chaises, des meubles et autres... pas toujours pratique.
Dans l'ensemble on y apprend beaucoup de bons mouvements.

Appareil de massage anti-cellulite Beurer CM 50
Appareil de massage anti-cellulite Beurer CM 50

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu et utile au quotidien, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil de massage anti-cellulite Beurer CM 50 (Beauté et hygiène)
Produit bien conçu qui étant utilisé au quotidien donne de bons résultats.
Il faut l'utiliser une fois par jour et 15 minutes max sinon l'appareil chauffe trop, au bout de quelques semaines la peau parait plus douces et ferme.
Je recommande ce produit qui a un bon rapport qualité prix.

L'Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1)
L'Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1)
par Robert Kirkman

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1) (Poche)
Je recommande ce livre à tous les fans de la série, que ce soit TV ou bande dessinée.
L'intrigue est bien tournée et l'histoire du gouverneur est intéressante à découvrir.
Etant fan de la série TV j'ai beaucoup aimé ce livre.

New Super Mario Bros Wii
New Super Mario Bros Wii
Proposé par totoroyoshi

5.0 étoiles sur 5 Très sympa surtout a plusieurs, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros Wii (Jeu vidéo)
Jeux vraiment interessant surtout en multijoueurs, marrant et très bien fait.
Une très bonne acquisition que je conseille aux amateurs du genre.

Gears of War, tome 2 : Les Vestiges de Jacinto
Gears of War, tome 2 : Les Vestiges de Jacinto
par Karen Traviss

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War, tome 2 : Les Vestiges de Jacinto (Broché)
Je suis vraiment très satisfait de cet achat, j'ai déjà lu le tome 1 Aspho Fields qui était très plaisant et vraiment prennant( on se sent presque sur le terrain au cotés de marcus et dom). J'adore aussi ce tome deux qui reprend les personnages d'une façon admirablement réaliste. Je conseille a tous les fans des jeux vidéos. De plus je tiens a remercier le site d'amazon qui pour moi est un des meilleur sur le net! Les colis arrivent en très bon état et surtout très rapidement! Un grand merci au site et aux livreurs(vous faites du très bon boulot continuer ainsi). Etant satisfait je vais conseiller ce site autour de moi.