Profil de christelle vermeulen > Commentaires

Contenu rédigé par christelle ver...
Classement des meilleurs critiques: 1.159.049

christelle vermeulen

Ideal Shoes - Chaussure femme Bottine PAPRIKA Beige 37
Ideal Shoes - Chaussure femme Bottine PAPRIKA Beige 37
Proposé par pommepassion

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité /prix, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Shoes - Chaussure femme Bottine PAPRIKA (Vêtements)
Livraison plus rapide que prévue! donc un bon point!
Concernant la qualité des bottines, évidemment ce n'est pas du haut de gamme et on le constate juste à l'odeur des bottines qui sentent le synthétique...mais bon, elles "font le job" comme on dit, esthétiquement très sympa, un talon pas trop haut( idéal lorsqu'on marche toute la journée comme moi)mais qui s'usera assez vite je pense, confortable( j'ai pris une taille au dessus de la mienne car tous les avis notaient que ces bottines taillaient "petit"), je n'ai absolument pas eu mal aux pieds en les mettant!
Une couleur très tendance( parfaite avec un jean's bleu stone) mais on note tout de même une certaine fragilité de ce revêtement..;malgré tout, je ne suis pas déçue car à ce prix là elles dureront ce qu'elles dureront, c'est l'avantage de ne pas mettre trop cher dans des chaussures...on peut en changer souvent ;-)

All wishes come true,sac,sac multifonction, sac de toile, sacs à bandoulière,sac à dos One Piece

5.0 étoiles sur 5 ravie, 9 décembre 2014
Envoi reçu assez rapidement, emballage suffisant .Sac à dos conforme au descriptif c'est à dire grand, robuste, de bonne qualité,à tester pour la résistance à la pluie.Mon fils était ravi, car c'est un sac à dos original et à l'effigie de sa série préférée.
En tout cas, vendeur très sérieux et très attentionné, cf "petit cadeau" glissé dans le colis, cela fait toujours très plaisir!
Merci ! ;-)

Les micro-humains
Les micro-humains
par Bernard Werber

5.0 étoiles sur 5 livraison et lecture "les micro humains" de Werber, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les micro-humains (Broché)
Commande et livraison parfaites dans les temps, le livre est conforme à la description, c'est à dire comme neuf!! quand à la lecture, je n'ai pas encore fini le livre, mais il est comme tous de Bernard Werber, passionnant et très bien écrit!! ;-)
merci!!