Profil de Edmond Tourriol > Commentaires

X-Men l'Intégrale : 1989 : Tome 2
X-Men l'Intégrale : 1989 : Tome 2
par Marc Silvestri

5.0 étoiles sur 5 Chris Claremont : le meilleur dans sa partie, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men l'Intégrale : 1989 : Tome 2 (Broché)
Juste pour dire que les épisodes écrits par Chris Claremont sont aussi bons qu'à l'époque où je les ai lus pour la première fois. Effectivement, l'épisode de Jubilé, tiré d'un annual, est assez mauvais (inutile de tirer sur la traduction, les dialogues sont merdiques d'origine), mais tout le reste de l'album est à la hauteur.

Marvel Comics - Multi Character Shoulder Bag
Marvel Comics - Multi Character Shoulder Bag

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Comics - Multi Character Shoulder Bag (Jouet)
Verdict à la sortie de l'emballage : parfait.
Verdict après deux semaines d'utilisation : arnaque. L'impression des images est de très mauvaise qualité. Les dessins s'estompent, à la façon d'un vêtement délavé : à ce rythme, j'aurai un sac blanc dans quelques mois.

New York Cosmos
New York Cosmos
DVD ~ Carlos Alberto

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Cosmos (DVD)
Des images assez bien conservées, vu l'âge du championnat NASL. Des anecdotes incroyables (le gardien du Cosmos dans Playgirl, les pieds verts de Pelé). Dommage que Pelé ne s'exprime pas dans le cadre du docu.

Coffret Football : Dans le secret des Bleus + L'odyssée des Bleus
Coffret Football : Dans le secret des Bleus + L'odyssée des Bleus
Proposé par kingdvd2014

1.0 étoiles sur 5 Images dégueulasses, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Football : Dans le secret des Bleus + L'odyssée des Bleus (DVD)
Pas encore vu "Dans le secret des Bleus" mais les images de "L'odyssée des Bleus" sont tellement pitoyables que ce DVD-là mérite une note négative, qui emportera quoi qu'il arrive le coffret vers le nombre d'étoiles le plus bas possible. Fait de bric et de broc, le montage de "L'odyssée" n'a ni queue ni tête. Les images sont mal étalonnées, mal cadrées, les buts sont souvent hors-champ. Bref, de la récup à pas cher. Heureusement que j'ai payé ça moins de 10€. Je ne m'attendais pas à des miracles, mais même là, je trouve ça fort mauvais.

Baltazar et l'Efface-rêve
Baltazar et l'Efface-rêve
par Benjamin Rivière

5.0 étoiles sur 5 Une fable moderne, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baltazar et l'Efface-rêve (Album)
Très bien racontée et superbement illustrée, cette histoire a obtenu un grand succès auprès de mes enfants qui me la réclament régulièrement avant de se coucher. Ce livre fait partie du Top 10 de leurs ouvrages favoris avant d'aller au lit pour... faire de beaux rêves !

Crusades Vol.1
Crusades Vol.1
par Izu

5.0 étoiles sur 5 Grosse surprise, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crusades Vol.1 (Album)
Très bonne idée d'introduire des éléments... inattendus dans ce récit qu'on pense relever du genre historique. Une grande aventure !

Grands anciens T01: La baleine blanche
Grands anciens T01: La baleine blanche
par Jean-Marc Lainé

5.0 étoiles sur 5 Le choc des titans, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands anciens T01: La baleine blanche (Album)
Le concept est terrible et l'exécution efficace. De plus, la couverture hommage aux Dents de la Mer (qui tombe en même temps qu'un autre hommage rendu par Piranha 3D) est probablement une des meilleures de l'année. Bravo !

Arctica, Tome 1 : Dix mille ans sous les glaces
Arctica, Tome 1 : Dix mille ans sous les glaces
par Daniel Pecqueur

5.0 étoiles sur 5 Un grand plaisir de lecture, 11 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctica, Tome 1 : Dix mille ans sous les glaces (Album)
Je viens de refermer Arctica et je suis encore sous le charme. Les dessins sont magnifiques, la narration est claire, les dialogues sonnent juste et l'intrigue donne envie d'en savoir plus. Je serai au rendez-vous du tome 2 !

Exécutrices Women, Tome 1 : Un week-end particulier
Exécutrices Women, Tome 1 : Un week-end particulier
par Nicolas Meylaender

5.0 étoiles sur 5 Le grand frisson, 16 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exécutrices Women, Tome 1 : Un week-end particulier (Broché)
Excellent scénariste de jeux vidéos, Nick Meylaender se révèle un auteur de BD talentueux, jouant sur la fibre shojo manga comme s'il avait fait ça toute sa vie. Les dessins de David Boller soulignent à la perfection une histoire qu'on soupçonne déjà plus complexe qu'au premier abord.

Escouade des ombres, Tome 1 : Sanction
Escouade des ombres, Tome 1 : Sanction
par Alex Nikolavitch

5.0 étoiles sur 5 Du fascisme dans l'espace, 16 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escouade des ombres, Tome 1 : Sanction (Broché)
C'est de la guerre, de la bagarre, mais c'est surtout une lutte pour la liberté et contre le fascisme. Nikolavitch et Shong au sommet de leur art !

Page : 1 | 2