Profil de Martinez Ph. > Commentaires

Contenu rédigé par Martinez Ph.

Martinez Ph.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Casablanca
Casablanca
DVD ~ Humphrey Bogart
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Nostalgique cinéma, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casablanca (DVD)
Retrouver l'ambiance de ce film, c'était aussi faire découvrir à la génération qui suit.
Sans trucage vidéo effets spéciaux, simplement sur le jeu des acteurs/actrices. Un peu beaucoup vieilli, mais un regard sur "avant" comment c'était.
Toujours un Très bon film.

Good Morning England (2 CD - B.O.F.)
Good Morning England (2 CD - B.O.F.)

4.0 étoiles sur 5 'Musiques des 80', 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Morning England (2 CD - B.O.F.) (CD)
Ambiance des années 80' retrouvée. Beaucoup de standards, avec en mémoire ce film décalé.
2 disques avec une bande son, comme a la "radio".
Mais A la maison ...

Wacom Intuos Pen S  Tablette graphique avec stylet
Wacom Intuos Pen S Tablette graphique avec stylet

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour commencer, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Intuos Pen S Tablette graphique avec stylet (Accessoire)
Idéal pour débutant. Bonne prise en main, facile d'utilisation et Précis
Des logiciels d'essai récupérés sur internet tous compatibles. En attendant d'acheter le définitif.
Seul bémol, câble USB un peu court.

Les Incorruptibles
Les Incorruptibles
DVD ~ Kevin Costner

4.0 étoiles sur 5 Très bon Film, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Incorruptibles (DVD)
Comme certains de ces films "historiques", on découvre parfois très romancé, mais un très grand jeu d'acteurs pour ce film.
Pour une meilleure compréhension de cette part d'histoire qui n'est pas complètement expliquée dans les livres scolaires.
Très bon moment passé en famille, malgré quelques scènes un peu violentes.

Quatre histoires extraordinaires
Quatre histoires extraordinaires
par Michèle Sendre-Haïdar

4.0 étoiles sur 5 Histoires Classiques, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre histoires extraordinaires (Poche)
Du classique pour le scolaire qui veut connaître un peu mieux Alan Poe.
Des histoires dignes de cet auteur qui nous emmène vers une vision poétique.

Le Principe de Peter (nouvelle édition)
Le Principe de Peter (nouvelle édition)
par Peter

5.0 étoiles sur 5 Un "Principe" que tout le monde devrait lire, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Principe de Peter (nouvelle édition) (Poche)
On apprends mieux comment le monde tourne autour de nous avec ce petit livre qui se lit parfaitement bien et vite.
Plusieurs "relectures" et beaucoup de nouveaux lecteurs amis qui ont découvert le raisonnement des personnes de leur hiérarchie ou entourage.
Ou comment aborder la vie plus simplement, en ayant connaissance de ses limites, mais aussi celles de ces chefs qui ne pensent qu'à s'appuyer sur les compétences de ses collaborateurs. Sans volonté de leur laisser la possibilité d'évoluer vers un niveau supérieur.
La formation individuelle est importante pour celles et ceux qui ont conscience que leur capacité n'est pas en phase avec ce qui leur est demandé.
Très bon livre, à très fortement conseiller auprès de sa famille et amis.

TP-Link TL-WA850RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Montage mural, 1 port réseau )
TP-Link TL-WA850RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Montage mural, 1 port réseau )

2.0 étoiles sur 5 Problème de compatibilité, 12 avril 2014
Avec ma Box, j'ai rencontré des difficultés à visualiser ce répéteur. Non visible par mon réseau Wifi.
Aucune interface Web ou autre, pour la configuration de ce répéteur "universel".
La documentation est écrite en très petits caractères: besoin d'une loupe pour déchiffrer le paramètrage.
Le bouton d'initialisation pour récupérer le Wifi domestique, n'est pas concluant.
Bref, je vais me porter vers une valeur plus sûre, d'un équipement réseau de type "NetGear".
Un ami m'a prêté un NetGear, matériel qui a déjà fait ses preuves chez moi.
L'ergonomie est quand même sympathique, la lumière bleue peut gêner si l'appareil est trop visible
Tant pis.

Batterie pour GPS Garmin Nüvi, Nuvi 760, 760T, 765, 765T , remplace le modèle 361-00019-11
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Echange standard parfait., 12 avril 2014
Pour un remplacement de batterie, c'est exactement ce que je recherchais.
Prix économique pour un Garmin ancien.
Ecologique, puisque mon GPS a retrouvé une nouvelle vie, avec récupération de charge comme à ses débuts.
La batterie tient bien en dehors de l'allume cigare.
Parfait investissement pour l'usage.
Merci.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Bonne capacité, et compatible tout équipement., 14 février 2014
Interchangeable avec plusieurs appareils, une bonne capacité pour enregistrer les documents, photos, vidéos, musiques.
Facile pour bloquer l'écriture, rentre dans beaucoup d'appareils, devient un format standard.
Peut même être envoyé par la poste sans problème.
Bonne capacité pour les documents gourmands en Mo .

A la douche !
A la douche !
par Emile Jadoul

4.0 étoiles sur 5 Apprentissage pour les petits, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la douche ! (Poche)
Idéal pour l'apprentissage pour les petits. Album très coloré, l'histoire en devient un jeu pour les petits.
Format des pages suffisamment grand pour les petits.

Page : 1 | 2 | 3 | 4