Profil de dourakine > Commentaires

Beautylife 1piece Accessoire de Coiffure Cheveux Tourneur court couleur noir
Beautylife 1piece Accessoire de Coiffure Cheveux Tourneur court couleur noir
Proposé par Ming99

3.0 étoiles sur 5 Article conforme, 21 juillet 2014
Mais je ne l'ai pas encore essayer. Je ne peux donc évaluer si cela fonctionne et l'effet escompter. A vérifier.

EOZY 1pcs Enfant Peignes Magiques à Cheveux Extensibles Serre Tête Perles Acryliques -20 Styles de porter - Accessoire Coiffure Aimable à la mode pour Eté BéBé Fille Décore Cheveux-3*2inches-Noir
Proposé par Ju Bao

3.0 étoiles sur 5 Bel effet, 21 juillet 2014
Article conforme à la description. Joli effet de coiffure. Par contre j'en avais commandé deux autres que je ne'ai pas reçus.
Reçu à la place un set servant à faire les ongles, de très mauvaise qualité et inutilisable. Pas moyen de le retourner, c'est le deuxième article venu de Chine, que j'ai mis à la poubelle directement. Grosse déception!!

Itas Robe Conte de Fée Femme Maigre Robe Lace Manche 3/4 Robe Chiffon-3 Couleurs (40, noir)

1.0 étoiles sur 5 deuxième commentaire, 21 juillet 2014
Comme je l'ai déjà dit cet article mal façonné est parti directement à la poubelle. Puisque, aucun moyen de le retourner en Chine, d'où il venait avec un emballage incompréhensible.Dommage,argent jeté par la fenêtre, je suis très déçue.

Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
par Alain Delabos

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition (Broché)
Livre un peu complexe à lire au début, mais intéressant. Je le recommande.Une amie est partie avec, il va falloir que je commande un nouvel exemplaire!!!

Transformer
Transformer

5.0 étoiles sur 5 bon choix des chansons pour ce CD, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformer (CD)
C'est un grand plaisir, je l'ai acheté pour retravailler mon anglais, c'est plaisant de bien comprendre les paroles, de jolis textes et une super musique, des chansons connues de Lou Reed.

Lindy Bop Grace Vintage 50's Robe de Soiree, Style Rockabilly Dress (42, Rouge)
Lindy Bop Grace Vintage 50's Robe de Soiree, Style Rockabilly Dress (42, Rouge)
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 ENFIN UNE JOLIE ROBE, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Grace Vintage 50's Robe de Soiree, Style Rockabilly Dress (Vêtements)
Très belle robe, le tissus est très beau et de belle qualité, un joli tombé, la couleur est un peu moins "rouge vif" mais quand même jolie. Taille et coupe parfaites. Je recommande cette robe, d'ailleurs je pense en commander une autre.

TING Starterset: Mein erster Hör-Brockhaus: mit Buch und Hörstift
TING Starterset: Mein erster Hör-Brockhaus: mit Buch und Hörstift

5.0 étoiles sur 5 Apprendre l allemand, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TING Starterset: Mein erster Hör-Brockhaus: mit Buch und Hörstift (Turtleback)
J'ai offert ce produit à un petit garçon de 6 ans. C'est ludique et l'enfant peut y jouer seul, sans problème. Bonne méthode d'apprentissage de langue.

Les petits ruisseaux
Les petits ruisseaux
DVD ~ Daniel Prévost
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 le film les petits ruisseaux, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits ruisseaux (DVD)
J'aime beaucoup ce genre de film (film français), des acteurs français plein de douceur,la vie en rapport avec la solitude, les rencontres, les rapports humains, les hasards, comment vivre à l'âge de la retraite....et cette petite voiture si laide !!! mais qui apporte un côté bien drôle... Les acteurs sont natures....

Les Cahiers de cuisine du général Strohl
Les Cahiers de cuisine du général Strohl
par Général Strohl

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cahiers de cuisine du général Strohl (Broché)
Un recueil de recettes anciennes, rappelant la cuisine de nos grand-mères, ça donne des idées (avec un peu de nostalgie).
La présentation sous forme de feuilles de cahier d'écolier est bien sympathique, même si le livre est assez emcombrant.

Oscar Niemeyer Buildings
Oscar Niemeyer Buildings
par Alan Hess
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Niemeyer Buildings (Relié)
C'est un très beau livre,avec de belles photos. Les commentaires sont en anglais.
On ne se lasse pas de le feuilleter. A conseiller aux amateurs d'architecture.