Profil de Jenny Riso > Commentaires

Contenu rédigé par Jenny Riso

Jenny Riso

Collier et Boucles d'oreilles en Strass et Perles Artificielles Bijoux pour Mariée
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 Collier et boucles d'oreilles, 14 mars 2016
Déçu on voit la colle sous les perles dommage!!!! Les boucles d'oreilles sont mieux finis! Je ne sais pas si je vais les mettre le jour j!

Diadème Couronne Papillon en Strass et Perles Artificielles Nuptiale pour Mariée
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 Diademe mariage, 14 mars 2016
Très déçu j ai du recoller les perles 3 exactement à son arriver et de plus la couleur ne correspondait pas à la photo se sent des perles blanches et non ivoire!!!!

Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir
Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir

5.0 étoiles sur 5 cafetière électrique automatique dolce gusto, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir (Cuisine)
Elle est superbe je l a recommande vivement elle marche super bien petite elle ne prend pas beaucoup de place les capsules sont excellentes et le prix est plus que raisonnable merci a amazon pour le delais de livraison