Profil de MC > Commentaires

Contenu rédigé par MC

MC

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
CSL - Full HD Adaptateur SlimPort à HDMI (MyDP) | transmission audio et vidéo | Full HD / 3D / son surround multicanal 7.1 / HDCP | pour smartphone / tablette
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 avril 2016
Me permet de regarder des films de ma tablette vers la télévision

Ou de projeter en classe le contenu de ma tablette vers le retroprojecteur.

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Proposé par Electrocosto

5.0 étoiles sur 5 Super aspirateur, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Automotive)
Très utilise de l'avoir au quotidien pour des saletés dans la cuisine.
Un petit coup d'aspirateur et hop plus de saletés avec le sans fil, c'est top.

Bonne aspiration sur un sol plat.
Très mauvaise aspiration sur mon tapis à grandes franges.

Lindam verrou multifonctions double fermetures
Lindam verrou multifonctions double fermetures

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam verrou multifonctions double fermetures (Puériculture)
Utilisé dans ma classe pour bloquer l'accès aux petites mains des petits, à un placard avec des produits de nettoyage des tables.

MoKo Etui ASUS ZenPad 10 Z300C - étui Fin avec Support Multi-Angles pour Tablette ASUS ZenPad Z300C 10.1 Pouces 2015, NOIR
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 avril 2016
Bon produit pour la tablette Asus Zen Pad

Protège bien la tablette une fois refermé.

Bonne position de la tablette avec la fonction permettant à la tablette de tenir seule en position visionnage de film.

TopAce® 9H Tempered Glass Film Protection Écran en Verre Trempé Lenovo Yoga Tab 3 Tablette tactile 10"
Proposé par AceTechFR

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 avril 2016
Très bonne protection.

Se colle sans problème. Bien faire attention aux saletés qui peuvent rester sur la vitre et qui provoque des traces une fois le collage fait.

Philips GC9545/02 Centrale vapeur PerfectCare Silence Repassage sans réglage sûr, rapide et silencieux Autonomie illimitée 6,5 bar 120 g/min

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 avril 2016
Ma nouvelle centrale achetée à noël.
Plus besoin de chercher la texture, elle s'adapte toute seule au tissus (je me demande toujours comment), mais cela marche.

Semelle toujours propre, plus rien n'accroche ....

Case Logic TBC402K Housse en Nylon pour Appareil Photo Numérique Noir
Case Logic TBC402K Housse en Nylon pour Appareil Photo Numérique Noir

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 avril 2016
Top petit étui pour mon appareil Canon Ixus.

Il s'accroche à la taille si besoin avec le petit anneau clip.

Le petit bonhomme de pain d'épice
Le petit bonhomme de pain d'épice
par Alain Chiche
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très joli album, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit bonhomme de pain d'épice (Album)
Merci Alain pour ce joli album.

Les élèves de ma classe de PS ont beaucoup aimé.

Nous en avons fait une exploitation complète durant trois semaines (voir sur le site PS de MC).

Dujardin - 32132 - Forme À Trier Et À Empiler - Magnétique Et Découvertes - Boîte De 32 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Grand succès, 30 avril 2016
Immense succès de ce jeu dans ma classe.

Je l'ai acheté en janvier pour aller avec notre thème "chateau" et les enfants de PS se sont vite appropriés le jeu, ils arrivent maintenant à construire des maisons en cachant des personnages à l'intérieur.

Le plus malin
Le plus malin
par Mario Ramos
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mais que fait ce loup ?, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus malin (Album)
Une histoire détournée de Ramos, comme je les aime.

Les élèves adorent, la maitresse aussi ....

(exploitation pédagogique sur PC de MC).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6