Profil de SylvieStras > Commentaires

SylvieStras

Un tuffo nell'azzurro. Nuovo corso di italiano per stranieri
Un tuffo nell'azzurro. Nuovo corso di italiano per stranieri

1.0 étoiles sur 5 Corrigé d'exercices, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un tuffo nell'azzurro. Nuovo corso di italiano per stranieri (Broché)
J'ai acheté ce livre plus du double du prix trouvé en librairie (5 euros)

Et je ne savais pas qu'il fallait acheter en plus le livre d'exercices qui va avec. Ce dernier n'est pas proposé sur Amazon. Je l'ai trouvé en librairie

Un tuffo nell'azzurro. Quaderno degli esercizi. Chiavi degli esercizi e soluzioni dei giochi vol. 1
par Patrizia Bacci

2.0 étoiles sur 5 un livre bien fait pour apprendre l'italien, 9 novembre 2013
Je regrette son prix , je l'ai acheté 5 euros de plus que en librairie (il vaut 16 euros) et en plus il n'y avait pas le CD...

Omron Walking Style III Podomètre Violet
Omron Walking Style III Podomètre Violet

5.0 étoiles sur 5 Très bon podomètre, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Violet (Sport)
Je suis très contente de cet achat. Léger, pratique, et joli, je m'en sers tous les jours dans mon sac. Dés 10 000 pas quotidiens, un petit bonhomme agite les bras pour nous féliciter. C'est motivant!!...