Profil de Joyce > Commentaires

Perruque pop rock blonde homme
Perruque pop rock blonde homme
Proposé par Oofete

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque pop rock blonde homme (Jouet)
Elle est top, parfait pour soirée déguisée ou spectacle rock. Elle va aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Couleur correspond à la photo.

Rire Et Confetti - Fiecav018 - Accessoire Pour Déguisement - Perruque - Homme Des Cavernes

4.0 étoiles sur 5 Effet réussi !, 23 janvier 2016
J'ai offert cette perruque et la personne l'a tout de suite adopté. Conforme à la description et à la photo. Un peu trop de colle peut être sur le devant.

Mr.Tea Infuser silicone vrac Herbal Tea Leaf Passoire Spice filtre Diffuseur
Mr.Tea Infuser silicone vrac Herbal Tea Leaf Passoire Spice filtre Diffuseur
Proposé par JUYUAN-EU

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 23 janvier 2016
C'est exactement ce que j'attendais. Conforme à la description et à la photo.Acheté pour faire un petit cadeau original et rigolo.

Perruque Cabaret Orange - Taille Unique
Perruque Cabaret Orange - Taille Unique
Proposé par aav paris

3.0 étoiles sur 5 Jolie perruque mais ne correspond pas à la photo, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque Cabaret (Jouet)
La perruque reçue ne correspond pas à la photo. Elle est orange très brillante et plus courte. Elle fera l'affaire néanmoins pour un spectacle.

Perruque Cabaret Rose - Taille Unique
Perruque Cabaret Rose - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Jolie perruque, couleur top, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque Cabaret Rose - Taille Unique (Jouet)
Cette perruque est très jolie et contrairement à mes autres perruques cabaret, celle-ci n'est pas trop brillante. Justement j'en cherchais une donnant un aspect plus naturel. Je suis satisfaite de mon achat.

Robe & Bandeau Charleston Flapper - Déguisement Femme Années 20 - Vert - 40/42
Robe & Bandeau Charleston Flapper - Déguisement Femme Années 20 - Vert - 40/42
Proposé par Elbenwald France

3.0 étoiles sur 5 Trop chère par raport à la qualité, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe & Bandeau Charleston Flapper - Déguisement Femme Années 20 - Vert (Jouet)
Cette robe est très jolie, et procure un bel effet. Cependant la qualité laisse à désirer, les coutures sont sommaires, le tissus fin. Elle est bien trop chère. Je ne la recommande pas à cause de son prix

Perruque blonde courte adulte - Taille Unique
Perruque blonde courte adulte - Taille Unique
Proposé par justlol

5.0 étoiles sur 5 Belle perruque, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque blonde courte adulte - Taille Unique (Jouet)
Je l'ai offerte à mon fils pour Noël, elle a eu un grand succès. Elle est d'assez bonne qualité, elle peut également servir pour déguisement "Brice de Nice"

Perruque Cabaret Blonde
Perruque Cabaret Blonde

4.0 étoiles sur 5 Jolie perruque cabaret, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque Cabaret Blonde (Jouet)
Cette perruque a eu un succès fou auprès de mes amies. Je la trouve assez jolie quoique un peu trop brillante à mon gout.Bien la garder dans le filet sinon les cheveux s'emmêlent vite.

TOOGOO(R) 1 x 28 inch longue perruque crepelee pour deguisement/cosplay pour les femmes + un filet de protection pour cheveux
Proposé par angemart1999

3.0 étoiles sur 5 Très jolie perruque mais la couleur est châtain, 22 décembre 2015
Très jolie perruque de bonne qualité. Néanmoins la couleur ne correspond pas à la photo, elle est châtain foncée avec quelques reflets clairs.

SODIAL(R) Femme Longue Frise Deguisement Perruques Droit Cosplay Costume Dames Perruque Partie - Blonde
Proposé par Trend Mall

4.0 étoiles sur 5 Très jolie perruque, 22 décembre 2015
Très jolie perruque de bonne qualité, pour le prix je suis très contente. La couleur est un poil plus foncée que sur la photo tirant sur le blond vénitien.Je recommande cet article.

Page : 1 | 2 | 3