Profil de JEROME PIOT > Commentaires

Contenu rédigé par JEROME PIOT

JEROME PIOT

Withings Pulse - Suivi d'activité + Analyse du sommeil + Fréquence cardiaque, Noir

5.0 étoiles sur 5 Top !, 26 août 2014
Il m'a permis de quantifier mon manque d'activité physique dont je n'avais qu'une conscience partielle. Il me stimule à marcher et à contribué à me faire perdre 6 kg en 2 mois.
Connecté à mon iphone il me permet de gérer mon activité . Combiné à myfitnesspal pour les calories de repas et ça a été radical.

Il faut juste penser à l'avoir avec soi (ce qui pour le moment n'a pas été un problème)

Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu ardoise
Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu ardoise

3.0 étoiles sur 5 Bon produit si la batterie tenait, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu ardoise (Sport)
Bon produit si effectivement il tenait ses promesses dans la durée.
Acheté le 4 juillet dernier - batterie HS le 20 août... j'avais vu se commentaire en espérant passer au travers.Et bien non.

Par contre service après-vente exceptionnel d'Amazon qui a répondu et résolu mon problème dans l'heure. Bluffant !!!

G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S
G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S

5.0 étoiles sur 5 Le parfait rapport qualité prix, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S (Accessoire)
Utilisé avec un iPhone 4S, ça s'adapte parfaitement et à la grille d'aération de ma voiture (Lancia Musa) et à mon téléphone. Y compris le passage de fil du chargeur, au sujet duquel on peut lier quelques réserves. Il n'en est rien, tout se passe bien. Et le téléphone est parfaitement retenu et orientable.

En plus il est facile à mettre et enlever en 1s. Ce qui permet de ne pas le laisser à la vue de tout le monde si on le souhaite, lorsqu'on quitte la voiture. Il suffit de pousser un peu le support vers l'avant puis le remonter un peu pour dégager les pinces qui se positionnent sur la grille. (au début je cherchais à enlever pince par pince et là c'était quasi impossible).

Bilan = super rapport qualité-prix... la bonne affaire !

iPhone , iPod , iPad , AUX Interface Adaptateur autoradio Blaupunkt
iPhone , iPod , iPad , AUX Interface Adaptateur autoradio Blaupunkt

5.0 étoiles sur 5 Parfait à tous les points de vue, 16 octobre 2012
Trouvé un peu par hasard et à la moitié du prix de ce que je trouvais par ailleurs sur le net, j'avais quelques doutes tout de même avec un tel écart de prix.

Et finalement le produit est parfait - reçu très vite - branché en 10 minutes dans ma Lancia Musa, sur un Blaupkunt - le temps de sortir l'autoradio (avec les pinces spéciales trouvées par ailleurs) brancher le connecteur. Là un petit moment pour comprendre à quel niveau du poste je retrouvais l'iPhone (sélection du lecteur de chargeur CD - en appuyant 2 fois sur CD - et pas sur AUX. Logique en même temps puisque le boitier se connecte sur la sortie du chargeur de CD).

Faire un petit trou dans la boîte à gant pour passer le fil. Remonter le tout et c'est fini. L'iPhone se charge en même temps qu'il lit la musique. On pilote le passage des morceaux suivants au volant. Nickel.

Et encore une fois pour la moitié du prix de ce que j'avais trouvé par ailleurs sur Internet (voir presque 1/3 du prix chez certains).

Super affaire.

Maîtriser le Nikon D300
Maîtriser le Nikon D300
par Vincent Luc

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur le D300 et +, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Nikon D300 (Broché)
Excellent livre, qui va bien au-delà d'un mode d'emploi bis. Entre autre, les conseils de configurations, les raisons d'opter pour telle ou telle fonctionnalité font la différence avec d'autres ouvrages. L'ensemble est très complet. Et en plus on a envie de "rentrer" dedans.