undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de bernard PHILIPPON > Commentaires

Contenu rédigé par bernard PHILIPPON
Classement des meilleurs critiques: 2.459.690

bernard PHILIPPON "JBPHILIPPON" (Marseille)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Support Universel de Tablette au Bureau, Trépied Pliant en Alliage d'Aluminium pour iPad Pro 9.7 / iPad Air 2 / iPad Mini 4, Nexus 9, Galaxy Tablet et d'Autre Tablettes de 7 à 10 Pouce, Argent
Proposé par H&X

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 24 avril 2016
Support parfait pour l IPAD Pro je confirme
Tres bien et surtout pratique au transport
a recommander meme pour autre modele

Rowenta VU5570F1 Ventilateur pied anti-moustique - Argent
Rowenta VU5570F1 Ventilateur pied anti-moustique - Argent

5.0 étoiles sur 5 Bravo il est parfait, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5570F1 Ventilateur pied anti-moustique - Argent (Outils et accessoires)
Cet article est conforme a celui presente et mieux encore il est silecieux pour ce type de ventilo et la telecommande marche parfaitement c est le 4° que je commande et je suis toujours aussi satisfait

Beechfield - Casquette camouflage style armée 100% coton (Taille unique) (Champs)
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Excellent materiel, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Casquette camouflage style armée 100% coton (Vêtements)
Cet article est conforme a la description et va parfaitement rien a dire bravo
J en commanderais une autre bientot surement

VonHaus Table d'appoint noire en verre pour Ordinateur - 58 x 48 x 32 cm
VonHaus Table d'appoint noire en verre pour Ordinateur - 58 x 48 x 32 cm
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 octobre 2014
rempli completement son office elle est adaptee a ce que je veux faire j en suis content sans restriction aucune

TFA 38.2023 Triple minuteur électronique Triple Time XL
TFA 38.2023 Triple minuteur électronique Triple Time XL

5.0 étoiles sur 5 tres tres bien, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 38.2023 Triple minuteur électronique Triple Time XL (Cuisine)
on peut gerer trois cuissons en meme temps sans probleme ou autre chose dans une cuisine de particulier qui tourne cela devient vite indispensable au meme titre qu une sonde de chanleur

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 octobre 2014

Casquette légère Result Urban Trooper (Taille unique) (Noir)
Casquette légère Result Urban Trooper (Taille unique) (Noir)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Result - Casquette armée souple 100% coton - Adulte unisexe (Vêtements)

Console Nintendo 3DS XL - blanche
Console Nintendo 3DS XL - blanche
Proposé par A.M.Games

5.0 étoiles sur 5 ok tres bien, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - blanche (Console)
Mon petit fils a qui etait destine cette console est enchante elle marche parfaitement sans probleme il est tres heureux

Clé USB 2.0 flash avec capuchon pivotant 64 Go
Clé USB 2.0 flash avec capuchon pivotant 64 Go

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB 2.0 flash avec capuchon pivotant 64 Go (Appareils électroniques)
materiel conforme à la description et qui fera un usage assez long a mon impression
qualite prix exceptionnel j en suis content

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bien c, 26 septembre 2014
materiel conforme a la description recu en temps et en heure
vu le prix a conseiller a tous ceux qui on besoin d une grosse capacite pour qque temps

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6