Profil de Jean Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Pierre
Classement des meilleurs critiques: 1.971.523

Jean Pierre "Le Tardigrade" (France)

Ruby - Les fondamentaux du langage - Mise en oeuvre avec Ruby on Rails
Ruby - Les fondamentaux du langage - Mise en oeuvre avec Ruby on Rails
par Alexandre Brillant

4.0 étoiles sur 5 Nice !, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby - Les fondamentaux du langage - Mise en oeuvre avec Ruby on Rails (Broché)
Très bon livre, bien pédagogique. La partie "mise en œuvre avec Ruby on Rails" aurait cependant mérité un peu plus de contenu.

Apple Accessoire Mac Clavier sans fil Technologie Bluetooth
Apple Accessoire Mac Clavier sans fil Technologie Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Too little..., 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Accessoire Mac Clavier sans fil Technologie Bluetooth (Personal Computers)
Un très bon produit, un toucher impeccable, agréable. mais pas vraiment utilisable pour faire de la bureautique et du dev quand on a l'habitude d'un vrai clavier: les touches suppr, pgup, pgdwn, et un bon pavé numérique manquent vraiment.

De plus, utilisé sur PC, le remappage est vraiment casse-pieds : beaucoup de ressources pour le clavier filaire, mais peu de choses exploitables pour celui-ci. La liaison bluetooth intégrée sur mon dell fonctionne plutôt bien, mais est longue à se mettre en place (5 à 6 secondes lors du chargement du bios, impossible de l'utiliser pour grub) contrairement à tous les autres claviers bluetooth que j'ai essayés.

J'ai renvoyé celui-ci, j'achète le filaire : j'y perds niveau pratique et encombrement, mais au moins j'aurai un clavier digne de ce nom. Payer si cher pour un clavier moins pratique que celui de mon portable... j'y renonce.