Profil de mcutrone > Commentaires

Le Bal des louves, tome 1 : La chambre maudite
par Mireille Calmel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 rafraîchissant !!, 3 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal des louves, tome 1 : La chambre maudite (Relié)
c'est bien le mot !! rafraîchissant !! on se laisse emporter par François, Isabeau, tous ces personnages plus attachants les uns que les autres !! une belle légende du moyen âge..une rencontre avec Nostradamus..de l'intrigue, de l'amour..on se précipite sur le tome II !! un bel hommage aux femmes !!

Le meurtre de la falaise
Le meurtre de la falaise
par Elizabeth George

5.0 étoiles sur 5 ça c'est du polar !!, 19 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meurtre de la falaise (Broché)
traiter plusieurs sujets à la fois c'est plutôt fort ! il fallait oser mêler homosexualité, religion musulmane et les expressions parfois légères du sergent Havers ! Il devait y avoir une trame solide pour emmener notre héroîne a enquêter dans une communauté forte et fragile à la fois ! Elisabeth George nous surprend, nous appâte, nous emmène au bout du suspense ! maitrisez votre furieuse envie d'aller voir a la fin du livre !

Un tueur si proche
Un tueur si proche
par Anne Rule

3.0 étoiles sur 5 Légende ou réalité ?, 4 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un tueur si proche (Broché)
On peut parfois, tout au long du livre, se demander si l'histoire de Ted Bundy est vraie ! l'histoire n'est peut être pas sans rappeler celle du pull over rouge semble t il ! Ted est il ce monstre, ce pervers, cet infame personnage ? est il vraiment un tueur ? jusqu'au bout, Anne Rule va douter ..et nous avec ! on pardonne a l'auteur, quelques longueurs et répétitions car on comprend sa douleur dans la révélation !

La forêt de tournesols
La forêt de tournesols
par Torey L. Hayden

4.0 étoiles sur 5 Emouvant et attristant !!, 21 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : La forêt de tournesols (Poche)
On croit à tort que l'on peut oublier les drames d'une guerre qui reste vraissemblablement sans fin ! Torey L.hayden nous invite simplement, et surtout avec beaucoup de respect à réfléchir sur la souffrance d'une famille qui lutte pour rester aux yeux de tous uune famille comme les autres ! terrible secret et confusion améneront à un drame quasiment inévitable !

Funérarium
Funérarium
par Brigitte Aubert

4.0 étoiles sur 5 un bon livre de plage !!, 26 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funérarium (Broché)
toujours dans la digne lignée des aubert !!! palpitant, avec cette furieuse envie d'aller voir a la fin qui peut bien ce cacher derrière pareil monstre ? a lire a tout prix !