Profil de Med > Commentaires

Contenu rédigé par Med

Med

BONBONSOLE® 11 PCS Pro outil maquillage cosmétique ensemble fard à joues brosses fard à paupières Trousse Pochette
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2014
J'en suis très satisfaite et à ce prix là il ne faut pas se priver.
Efficace et meilleur que d'autres que j'ai achetés dans la m^me gamme de prix

Michael Kors - MK5569 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Doré - Bracelet Acier Doré

5.0 étoiles sur 5 conforme, 15 juin 2014
J'en suis très satisfaite à tous les niveaux, design, prix, livraison
Cette montre rejoint une autre de même marque et je pense en rajouter une autre bientôt

Eberle 053720141900 / Instat Plus 3 R Thermostat programmable
Eberle 053720141900 / Instat Plus 3 R Thermostat programmable

3.0 étoiles sur 5 Pas testé donc je ne peux pas le juger, 15 juin 2014
Cet appareil ne s'adapte pas chez moi donc retour et remboursement immédiat sans chichi Merci Amazon.
Notice en allemand et bien que l'on trouve la notice d'installation en français sur le site constructeur ce n'est pas très clair.
Dommage car je pense que l'appareil est bien mais je ne peux pas le juger

Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458
Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458

5.0 étoiles sur 5 du solide, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458 (Beauté et hygiène)
tondeuse un peu lourde et vibre beaucoup par rapport à mes anciennes tondeuses. Cependant la qualité est là et l’efficacité aussi. J'ai réaligné les lames pour couper encore plus court et j'en suis très satisfait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2014 9:35 PM MEST

Moser - Fixation De Peigne Pour Moser Type 1230 & 1400 - 4 Pièces
Moser - Fixation De Peigne Pour Moser Type 1230 & 1400 - 4 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Fixation de peigne, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Fixation De Peigne Pour Moser Type 1230 & 1400 - 4 Pièces (Divers)
Utilisés sur la Moser 1400 et le résultat est impeccable, je n'ai pas testé l’original fourni avec la moser. Rien à redire