Profil de hafteck > Commentaires

Conscience divine : Les enjeux de la nouvelle Terre
Conscience divine : Les enjeux de la nouvelle Terre
par Nicolas Almand

3.0 étoiles sur 5 livre conscience divine, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conscience divine : Les enjeux de la nouvelle Terre (Broché)
Livre qui m'a été recommandé. Lecture assez simple au départ, mais plus complexe ensuite d'autant que certains concepts sont considérés connus. Ce qui n'est pas vraiment le cas pour moi. Mais on se laisse entraîner dans cet ailleurs que tout le monde n'atteint pas mais qui est fascinant.

Songs of Inspiration
Songs of Inspiration
Proposé par Rikdev Media

5.0 étoiles sur 5 CD de musique classique chant et choeur, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of Inspiration (CD)
Très agréable à écouter, magnifiques sons dans lesquels on se laisse peu à peu emporter.
Kiri te Kanawa est une interprète à connaître.

Bento box
Bento box
par Laure Kié

3.0 étoiles sur 5 Bento box livre de recettes japonaises, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento box (Broché)
Le livre est forcément super, puisque l'auteur est très bien, capable, compétente, didactique...
Mais la boîte bento n'est pas celle que j'attendais puisque j'en cherchais une en bois et non en plastique. Et je la trouve de petite taille. Ce n'est pas grave cependant !

Renaissance
Renaissance

4.0 étoiles sur 5 CD Renaissance Bella Foulon, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaissance (CD)
Musique très agréable, évoquant d'autres musiques de film de façon indéfinissable.
Le morceau repris et chanté en fin de disque est magnifique à mon goût.
A mettre en fond dans une pièce pour se détendre, par exemple...
J'ai vu la pianiste en concert, le piano est vraiment partie d'elle-même, la musique les lie de façon superbe et dynamique.

Les incontournables du jazz - Antonio Carlos Jobim
Les incontournables du jazz - Antonio Carlos Jobim

5.0 étoiles sur 5 1 CD Jobim, les incontournables du jazz, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incontournables du jazz - Antonio Carlos Jobim (CD)
Très bon disque si on aime le style, avec les grandes chansons de cet auteur interprète extra !
Musique paisible.

Si Je N'Etais Pas Moi
Si Je N'Etais Pas Moi

2.0 étoiles sur 5 Miss Dominique CD si je n'étais pas moi, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si Je N'Etais Pas Moi (CD)
J'ai été déçue par cet album alors que j'avais beaucoup aimé le premier, les reprises de standards.
La voix est moins belle, les chansons sauf une ou 2 ne m'attirent pas.
Peut-être que cette chanteuse continue sa carrière et qu'elle évolue bien, je ne sais. Mais là, je n'ai pas accroché.

Original Album Series (Coffret 5 CD)
Original Album Series (Coffret 5 CD)

4.0 étoiles sur 5 CD Jobim coffret de 5, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Series (Coffret 5 CD) (CD)
Je trouve cette musique très agréable et elle ne vieillit pas.
Il manque un livret des paroles (anglais, brésilien), mais le prix était tellement modeste...

Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
DVD ~ Greg Kinnear
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Little Miss Sunshine, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Miss Sunshine (DVD)
la livraison a été très rapide et le DVD était en parfait état. Je connais le film, la qualité est au RDV pour le contenu aussi !

Cahier d'écriture Graphilettre CP-CE1 de 6 à 8 ans : Les majuscules pour droitiers et gauchers
par Claude Hebting

4.0 étoiles sur 5 Graphilettre CP-CE1, 13 mars 2013
Il n'est pas facile de trouver des cahiers d'écriture maintenant, mais celui-là est joli, précis, et permet de bien montrer toutes les écritures possibles.
Pour des enfants appliqués déjà au départ, peut-être trop difficile pour ceux qui n'ont pas de patience... ou alors à faire avec eux. C'est un cahier d'exercice, pas vraiment de jeu !

Simon a deux maisons
Simon a deux maisons
par Dominique de Saint Mars

3.0 étoiles sur 5 Simon a deux maisons, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon a deux maisons (Broché)
Pour des enfants assez grands, en tout cas de plus de 6 ans à mon avis. Le texte est complexe, l'histoire aussi et serait même un peu confuse par moments.
A le mérite de parler de l'univers que connaissent nombre d'enfants maintenant, mais par le prisme d'une histoire d'une famille recomposée plutôt réussie. Peut-être un peu trop positif.
A donner à lire à des enfants plutôt que pour une lecture d'un adulte vers l'enfant, me semble-t-il.

Page : 1 | 2 | 3 | 4