Profil de Pat > Commentaires

Pat

60 règles d'or pour réussir son site Web
60 règles d'or pour réussir son site Web
par Jean-Marc Hardy

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument par les webmasters et porteur de projet, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 règles d'or pour réussir son site Web (Broché)
Lire ce livre avant de se lancer dans un projet web permettra à beaucoup d'éviter bien des écueils.

Après coup, il permet de redresser la barre sur certain points.

Un livre à avoir absolument dans sa bibliothèque.

Obtenez le maximum du Canon EOS 700D
Obtenez le maximum du Canon EOS 700D
par Vincent Burgeon

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant pour les débutants dans l'apprentissage de la photo, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 700D (Broché)
Bonjour,

Je viens d'acquérir ce livre pour exploiter un Canon 700d d'occasion que je viens d'acheter. En ce qui me concerne, novice en technique photo, j'ai tout à apprendre et tout à tester, je trouve ce livre excellent.

Il donne de nombreuses explications technique sur les appareils photos, le matériel, les objectifs, les flashs, la prise de vue, la gestion de l'éclairage et bien d'autre aspects techniques indispensables à la composition de photo de qualité.

Tous ces conseils ne sont pas utiles uniquement pour le Canon 700d, mais pour tout les photographes en herbe.

Je dirai que même si vous ne posséder pas un 700d, c'est un bon livre, très pédagogique et qui regorges d'informations que je n'ai jamais rencontré sur des sites et blogs en tout genre que je parcoure depuis quelques semaines.

Un livre à lire et à relire pour ceux qui veulent apprendre et progresser dans la compréhension des bases indispensables pour la réalisation de photos et vidéo de bonne qualité avec un appareil reflex, particulièrement le 700d, mais pas seulement.

Ergonomie web : Pour des sites web efficaces
Ergonomie web : Pour des sites web efficaces
par Amélie Boucher

5.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, indispensable pour tous concepteur ou chef de projet Web, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergonomie web : Pour des sites web efficaces (Broché)
J'ai été concepteur d'un site Web qui bien que toujours en activité, n'a pas eu le succès qu'il aurait du avoir si j'avais lu ce livre auparavant. Livre intéressant, indispensable pour tous concepteur ou chef de projet n'ayant aucune connaissance en ergonomie.

L'ergonomie d'un site web doit se réfléchir et se mettre en place des la phase de création du projet et du développement, car par la suite, une fois le site développé et terminé, il est difficile de modifié l'ergonomie et le fonctionnement en profondeur, soit on est capable de le faire soi même, ou alors, il faut avoir les moyens financier pour faire les modification nécessaires. En fonction du niveau de fonctionnalité d'un site, cela peu couter plusieurs dizaine de millier d'euros, donc, autant bien faire les choses dès le départ.

Transcend 16 Go Clé USB JetFlash 600 Noir TS16GJF600
Transcend 16 Go Clé USB JetFlash 600 Noir TS16GJF600

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Clé USB JetFlash 600 Noir TS16GJF600 (Personal Computers)
Cette clé fonctionne parfaitement, rapide, discrète, très bien, rien à dire. Taux de transfert plus faible sur les petits fichiers, mais je le savais lorsque je l'ai commandé. Pas de mauvaise surprise.