Profil de Blandin' > Commentaires

Page : 1 | 2
Opex - BR1280P - Bracelet Cuir Noir - Pour modèle Collection Sable
Opex - BR1280P - Bracelet Cuir Noir - Pour modèle Collection Sable

5.0 étoiles sur 5 Super bracelet. Adaptable toutes montres., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opex - BR1280P - Bracelet Cuir Noir - Pour modèle Collection Sable (Montre)
Trés beau bracelet de montre.
Commandé pour remplacer le bracelet d'une montre Banana Moon.
Parfait.
Il ne faut pas avoir un gros poignet ...

XSories U-Shot Monochrome Perche télescopique Noir
XSories U-Shot Monochrome Perche télescopique Noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne perche mais attention à l'adaptation GoPro, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XSories U-Shot Monochrome Perche télescopique Noir (Appareils électroniques)
Perche reçue rapidement.
En aluminium.
De bonne qualité.

Attention pour le GoPro il faut commander une vis spéciale, qui tarde vraiment à arriver. C'est dommage. Le système de blocage de la rotule semble solide (testée avec un appareil photo compact)

Mammoth XT Laisse Ceinture de Sécurité pour Chien / Chat / Animaux de Compagnie - NOIR
Proposé par XINTE

4.0 étoiles sur 5 Mon chat adore, 24 juin 2014
Système vraiment ingénieux.
Mon chat est en sécurité.
Ca ne prends pas de place. L'idéal c'est de l'attacher sur un harnais plutôt qu'un collier...
Ce serait parfait avec un peu plus de longueur afin qu'il puisse monter sur la plage arrière lorsqu'il est attaché sur le siège passager arrière mais c'est dejà tres bien !
Du coup il rechigne à aller dans la caisse de transport, c'est tellement mieux de pouvoir regarder la route ...

GoPro Harnais de fixation torse
GoPro Harnais de fixation torse

5.0 étoiles sur 5 Impec' c'est de la qualité GoPro, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Harnais de fixation torse (Sport)
Reçu trés vite.
Livré dans sa petite pochette en tissu.
Harnais réglable. Pas trop serrant grâce aux bretelles elastiques. Se porte aussi bien par une femme que par un homme.
Super.
Il faut mettre le prix mais c'est une valeur sûre.
Complètement conquise !

Mixa Corps Intensif Minceur Shorty Couleur Chair Taille S/M (36/40)
Mixa Corps Intensif Minceur Shorty Couleur Chair Taille S/M (36/40)

1.0 étoiles sur 5 Complétement décevant, 24 juin 2014
C'est bien beau d'avoir deux tailles différentes.
Je porte habituellement un petit M voire du S. j'ai donc pris la taille S/M. Je suis sérrée dedans mais ça en est désagréable.
Pour l'effet ventre plat, il va falloir l'expliquer.
Sous un slim on voit complétement la délimitation du shorty au niveau de la fesse.

Une bonne grosse arnaque !

Mixa Corps Intensif Minceur Couleur Noir Shorty Taille S/M (36/40)
Mixa Corps Intensif Minceur Couleur Noir Shorty Taille S/M (36/40)

1.0 étoiles sur 5 Décevant., 24 juin 2014
C'est bien beau d'avoir deux tailles différentes.
Pour l'effet ventre plat, il va falloir l'expliquer.

Une bonne grosse arnaque !

Kärcher Jeu de chiffonnettes (3 bonnettes + 2 serpillères) pour nettoyeurs vapeu réf 6.960-019.0

5.0 étoiles sur 5 Comme en magasin, 24 juin 2014
La qualité Kärcher livré à la maison.
Boîte en parfait état. Reçu sous 4 jours.
Les pièces sontemballées individuellement.
Rien à redire.
Je suis tranquille pour un bon moment !

Resolutive - Tracenet 500 - 500 ml spray sans gaz - Détruit les bactéries responsables des odeurs
Proposé par Ma Corbeille

3.0 étoiles sur 5 Sent bon mais pas d'effet répulsif, 8 avril 2014
Ce produit masque trés bien les odeurs d'urine de chat.
Légère odeur d'agrume assez agréable.
Malheureusement ce n'ai que du curratif. Ce n'est pas un moyen d'empêche mon chat de retourner faire ses bêtises...

Epson T0807 Cartouche d'encre d'origine Claria Photo Multipack Noir, Cyan, Cyan clair, Magenta, Magenta clair, Jaune

4.0 étoiles sur 5 Livraison Rapide, 8 avril 2014
Arrivées trés vite.
Ce sont des EPSON et pas des contrefaçons.
On n'a pas noté de différences dans l'impression.
Ceux qui utilisent ce genre de cartouches peuvent être rassurés.

August LP180B Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Multimédia / Wireless Presenter - Télécommande de Présentation PowerPoint avec Souris et Touches de Changement de page - Portée de 15m - 2 Piles AAA incluses - Compatible avec Tablettes Android
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 8 avril 2014
Trés classe dans son petit étui en simili cuir !
J'ai adoré !
J'en ai même commandé une seconde pour l'offrir à mon père pour sa fête des pères !

Le seul hic est qu'il n'y a pas de bouton ON/OFF, du coup les piles peuvent vite s'user si on n'y fait pas attention.
La solution: retirer les piles aprés chaque usage. On les range dans la petite prochette, ni vu ni connu. Le tour est joué.

Page : 1 | 2