Profil de Arno GARCIA > Commentaires

Contenu rédigé par Arno GARCIA
Classement des meilleurs critiques: 2.282.646

Arno GARCIA (Silverton, CO United States)

Angel Dust
Angel Dust

5.0 étoiles sur 5 un album culte, 14 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Dust (CD)
faith no more est un groupe culte qui a influencé tout le mouvement néométal et rock actuel(n'est ce pas messieurs papa roach,limp bizkit ou korn?).groupe phénoménal et atypique,faith no more n'a jamais été là où on l'attendait.après real thing,qui les a propulsés aux sommets des charts mondiaux,le combo de san francisco revient avec un album fou,imprévisible,inclassable.chaque chanson est différente et tout les styles musicaux se rencontrent.mené par un chanteur extraordinaire(fan de gainsbourg)mike patton peut tout faire:hurler(caffeine),se la jouer crooner(rv)ou chanteur pour midinettes(la ballade easy,cover de lionel ritchie).des textes ambigüs,une musique qui peut être soit violente,soit douce mais pouvant tout aussi bien être funky,joyeuse ou angoissante,un tel bouillonnement de folie artistique allait leur permettre de pondre 2 autres magnifiques albums(king for a day et album of the year)mais aussi leur causer leur perte,le groupe se sabordant de lui même en se dispersant dans trop de side projects.reste que cet album est spécial pour tout les fans,qui le considère comme leur meilleur.

And All That Could Have Been
And All That Could Have Been

5.0 étoiles sur 5 la meilleure tournée de l'année, 14 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : And All That Could Have Been (CD)
pour l'avoir vu en concert à paris zénith,je peux vous dire que je n'en suis toujours pas revenu.tout simplement le moment le plus dense de ma vie.jamais un concert ne m'avait procuré tant d'émotions:du défoulement jouissif(sin,starfuckers inc.,march of the pigs),à un état proche des larmes(the frail,hurt,la BALLADE LA PLUS BELLE DU MONDE),en passant par des passages planants(la mer morceau groovy et hypnotique,just like you imagined)voire dansant(closer,piggy,into the void),c'est simple,trent reznor n'a jamais écrit une seule mauvaise chanson.ce live est le témoignage que nin est le meilleure groupe du monde

Pretty Hate Machine
Pretty Hate Machine

5.0 étoiles sur 5 la genèse d'un génie, 14 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Hate Machine (CD)
ce cd est exceptionel a plus d'un titre.ce fut le premier d'un petit gars nommé trent reznor qui a tout fait seul dans son coin.et cet un album qui a créé un nouveau style musical à tel point que l'on apelle trent reznor le pape de la musique industriel.tour à tour violent(head like a hole et surtout le génial sin)et émouvant(le magnifique something i can never have),cet album porte tout les germes du travail futur de trent et une beauté que n'effleura seulement broken.chaudement recommandé pour apprecier tout le travail qui suivra de celui que rolling stones considère comme l'artiste le plus influent des 50 dernières années,et pour moi comme le plus grand groupe du monde actuel.