Profil de lolo > Commentaires

Contenu rédigé par lolo

lolo

RAU H,289201,#46 MH Tapis de Sol Fait sur Mesure "Aktiv Noir" pour Hyundai Ix 35 Ix35 Voiture à 5 Portes à Partir de 02/2010 avec fixation en devant

5.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté au IX35, 1 mai 2014
ces tapis sont de bonne qualité et sont parfaitement adaptés au ix 35. Une fois installés, ils protègent efficacement le sol et ne gênent pas pour la conduite. Je suis très satisfait de mon achat

OPPL 80808811 coffre q2 couche avec revêtement antidérapant noir
OPPL 80808811 coffre q2 couche avec revêtement antidérapant noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPPL 80808811 coffre q2 couche avec revêtement antidérapant noir
ce bac de coffre s'adapte parfaitement au coffre du IX35, le bord relevé évite tout soucis et la qualité du produit est sans reproche. C'est vraiment une acquisition à conseiller pour protéger efficacement le coffre pour un cout réduit.

IMAGINE DRAGONS-NIGHT VISIONS
IMAGINE DRAGONS-NIGHT VISIONS

5.0 étoiles sur 5 une découverte réussite, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMAGINE DRAGONS-NIGHT VISIONS (CD)
j'ai découvert ce groupe par hasard et j'ai acheté leur album par la suite. Je ne regrette pas, de l'énergie, des mélodies qui font échos et des paroles qui, quand on prend le temps de les traduire vous parlent.

Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 franchement des prix mérités, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
des mélodies aux parfums 70's mais entrainantes avec lesquelles on se laisse emporter et fredonner. Un album réussi dont on ne regrette pas l'achat;

Is There Anybody Out There?
Is There Anybody Out There?

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ALBUM, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Is There Anybody Out There? (CD)
J'ai craqué pour ce groupe dès que j'ai entendu leur premier titre avec christina aguilera, j'ai acheté l'album et je ne suis pas deçu, des titres variés avec des mélodies pops qui donnent du peps.

Together Alone [Digisleeve]
Together Alone [Digisleeve]

5.0 étoiles sur 5 TRES BEL ALBULM, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Together Alone [Digisleeve] (CD)
J AI ACHETE CET ALBUM SUITE A UN COUP DE COEUR SUR LA VOIX. JE NE REGRETTE PAS C EST UN TRES BON ALBUM ET ALEX HEPBURN POSSEDE UNE VOIX MAGNIFIQUE QUI S ADAPTE A SES CHANSONS TANT BLUES QUE PLUS RYTHMEES. A ECOUTER.

Bosch Outil multifonction "Universal" PMF 190 E Set avec coffret, 7 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100501

5.0 étoiles sur 5 OUTIL TRES PRATIQUE VITE INDISPENSABLE, 31 mai 2013
JE N Y CROYAIS PAS AU DEPART APRES AVOIR VU UNE PUBLICITE, MAIS C EST UN OUTIL TRES PRATIQUE ET TRES MANIABLE, TRES UTILE POUR LE BRICOLEUR QUE JE SUIS ET QUI SE REND VITE INDISPENSABLE VU LES NOMBREUSES FONCTIONNALITES

Samsung SE-208DB/TSRS - graveur dvd externe USB 2.0 rouge
Samsung SE-208DB/TSRS - graveur dvd externe USB 2.0 rouge
Proposé par REALTECHNOLOGY

5.0 étoiles sur 5 BEAU LECTEUR QUI FONCTIONNE PARFAITEMENT, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208DB/TSRS - graveur dvd externe USB 2.0 rouge (Personal Computers)
UN LECTEUR QUI POSSEDE UN BEAU DESIGN, RECONNU IMMEDIATEMENT PAR MON ORDINATEUR. LA QUALITE SAMSUNG EN PLUS, J EN SUIS SATISFAIT.