Profil de coralie > Commentaires

Osez une leçon de fellation
Osez une leçon de fellation
par Trinh thi Coralie

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez une leçon de fellation (Poche)
J'avais acheté ce livre suite à un article dessus dans un de mes magazines féminins, j'avoue être un peu déçue. Je n'ai franchement pas appris grand chose, et l'auteur a un style un peu spécial et ennuyeux.

Le chihuahua
Le chihuahua
par Candida Pialorsi Falsina

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chihuahua (Broché)
Ayant adopté une femelle chihuahua récemment, je voulais absolument des conseils pour son éducation, sur son caractère, et aussi sur une éventuelle reproduction pour plus tard. J'ai eu tous ces conseils dans ce livre. En revanche, je trouve le prix un peu trop élevé...

Amazonas Earth Porte-bébé Ventral
Amazonas Earth Porte-bébé Ventral

2.0 étoiles sur 5 pas pour les nouveaux nés, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas Earth Porte-bébé Ventral (Puériculture)
Porte bébé arrivé dans les délais annoncés. Confortable pour bébé qui est bien contre son parent (un peu moins confort pour le parent je trouve...). Par contre, inutilisable pour un nouveau né ou un petit bébé (ils disent à partir de 3,5 kg mais c'est faux). Mon bébé fait 5 kg maintenant et je n'arrive toujours pas à lui passer les jambes de chaque côté de l'assise (sinon ça l'ecartèlerait...). Mais je pense qu'il sera parfait pour un plus grand et gros bébé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2016 1:02 PM MEST

Samsung Baby Monitor Vidéo SEW-3036
Samsung Baby Monitor Vidéo SEW-3036

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Baby Monitor Vidéo SEW-3036 (Puériculture)
Le moniteur bloque régulièrement sur une image de mon bébé (je m'en suis rendue compte car j'avais mon bébé dans les bras or il apparaissait encore sur le visio...ça fait presque peur) et du coup il ne reconnaît plus les sons. Résultat : mon bébé a pleuré toute une nuit sans que je m'en rende compte (sa chambre est loin de la mienne et c'est notamment pour cette raison que j'avais acheté cet appareil vidéo). Je n'ai plus du tout confiance en cet appareil, je trouve cela très décevant de la part de Samsung (et vu son prix...)

YESURPRISE Nail Art Autocollant 30 Feuilles 3D Coloré Sticker ongle décalque Manucure Conseils de décoration de DIY Fleurs

5.0 étoiles sur 5 ravie, 18 février 2014
Stickers de bonne qualité, qui correspondent tout à fait aux images. Tiennent longtemps et même difficiles à enlever Au demaquillage des ongles. Très beaux motifs et grande variété.

Babycalin - Housse alèse bambou 40x80 cm
Babycalin - Housse alèse bambou 40x80 cm

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - Housse alèse bambou (Puériculture)
Rien à dire, alèse de bonne qualité, correspond tout à fait à mes attentes. Prix plus que correct. Contente de mon achat

Beautify - Magnifique set de 24 couleur pour les ongles
Beautify - Magnifique set de 24 couleur pour les ongles

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify - Magnifique set de 24 couleur pour les ongles (Divers)
Excellent rapport qualité/prix.
Toutes les couleurs y sont.
Malheureusement, certains vernis sont un peu "pâteux" pour être utilisés précisément en nail art.

Step / Fitness, Aérobic, Cardio-training / 3 niveaux réglables (70 x 28 cm)
Step / Fitness, Aérobic, Cardio-training / 3 niveaux réglables (70 x 28 cm)
Proposé par POWRX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 19 novembre 2012
Satisfaite par le rapport qualité/prix.
Seul bémol : il manque un niveau intermédiaire car le 1er niveau est vraiment haut et le deuxième est presque trop haut...

Fisher-Price - M8581 - Doudou - Petit Hippoclampe - Bleu
Fisher-Price - M8581 - Doudou - Petit Hippoclampe - Bleu

5.0 étoiles sur 5 à acheter, 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price - M8581 - Doudou - Petit Hippoclampe - Bleu (Jouet)
Je ne regrette pas cet achat, j'avais moi-même lu les avis des parents sur cet hippocampe avant de l'acheter pour être sûre de ne pas gaspiller mon argent...Mon bébé avait déjà un mobile et s'endormait très bien avec mais je voulais une peluche musicale pour pouvoir l'emmener en voyage et le mettre dans son lit parapluie pour qu'il s'endorme aussi bien que dans son lit habituel. Du coup j'alterne les soirs, une fois il s'endort avec son mobile, et l'autre fois avec son hippocampe. En +, il va pouvoir le garder longtemps. Les musiques sont très douces (et s'arrêtent en douceur, contrairement à son mobile!) et la lumière aussi. Et il est vraiment mignon, je craque moi-même :-) Rien à redire, je le conseille!

Ensemble de 7 bavoirs pour bébé garçcon, un pour chaque jour de la semaine, à motif animaux (lot de 7) (Taille unique) (Voir l'image)

2.0 étoiles sur 5 petits !, 16 octobre 2011
C'est vrai qu'ils ne sont pas chers, en revanche ils sont vraiment petits ! Surtout le tour de cou, pour une taille unique je trouve cela "short". Mon bébé n'a que 2 mois et c'est déjà presque trop petit pour son cou (et il est loin d'être gros :- Le +, c'est qu'ils sont imperméable au verso, et ça permet d'éviter que le vêtement ne se mouille en dessous du bavoir...

Page : 1 | 2