Profil de OLiv > Commentaires

Merrell Intercept Gtx, Chaussures de sports extérieurs homme
Merrell Intercept Gtx, Chaussures de sports extérieurs homme
Prix : EUR 118,74 - EUR 139,00

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Intercept Gtx, Chaussures de sports extérieurs homme (Chaussures)
Excellent service. Commande reçue vite et bien. Excellentes chaussures, y a pas à dire. Bon ok il faut les commander au moins une taille au dessus. D'habitude je chausse du 42,5 ou 43, voire 43,5 avec des Merrell, qui sont des chaussures connues pour chausser petit (vous l'avez compris : j'ai un faible pour les Merrell). J'ai bien lu les commentaires des internautes (merci à eux) et j'ai pris une paire en 44, car des GTX chaussent très petit. Eh bien la pointure est impeccable.
Question confort, après 2 à 3 semaines d'utilisation quotidienne, c'est parfait. La chaussure se fait peu à peu au pied et procure des sensations très intéressantes. On a l'impression d'avoir un mix de chaussons et de chaussures de rando aux pieds, très légères, confortables et même temps robustes, avec un look agressif mais pas trop tapageur, une sacrée gueule...
Bref c'est les meilleures et sans doute les plus jolies Merrell que je n'ai jamais eues. J'espère qu'elle seront solides car sur les modèles Chameleon, la petite toile sur le dessus (au niveau des orteils) se déchire assez vite. D'ailleurs, contrairement aux Chamelon, les GTX ne chauffent pas les pieds. La chaussure respire grâce au Gore-Tex, un matériau très efficace.
Bref, je recommande vraiment ces chaussures.

Communicator : Toute la communication d'entreprise
Communicator : Toute la communication d'entreprise
par Marie-Hélène Westphalen

5.0 étoiles sur 5 The Bible, 27 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communicator : Toute la communication d'entreprise (Broché)
La référence absolue. La bible de la communication. Livre de chevet obligé de tout étudiant en com. Excellent ouvrage qui aborde tous les aspects de la com d'entreprise.

Batterie haute qualité pour Sony Alpha A57 A58 A65 A77 A200 A300 A350 A450 A500 A550 A560 A580 A700 A850 A900 - Accu Batterie Battery - remplace NP-FM500H

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2012
Très bon produit. Prix correct. Il n'y a rien à redire. J'ai un Sony A77 et cette batterie lui va à ravir.

La boîte à outils du Responsable communication
La boîte à outils du Responsable communication
par Bernadette Jézéquel

4.0 étoiles sur 5 Très utile, très pratique, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte à outils du Responsable communication (Broché)
Bien vu. Très utile à ceux qui débutent une carrière de responsable de com. Tous les outils pour être immédiatement opérationnel et efficace sont présentés de manière simple et pertinente. Ce manuel s'adresse aux professionnels qui exercent au sein de tout type de structure : entreprise, association, institution. C'est indubitablement un incontournable.