Profil de martine93 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Wk - Détartrant Lave Linge - Boîte 250 g
Wk - Détartrant Lave Linge - Boîte 250 g

3.0 étoiles sur 5 wk, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wk - Détartrant Lave Linge - Boîte 250 g (Beauté et hygiène)
je suis limité dans ma façon de juger car ma machine a des problèmes je ne dis pas que c'est le produit mais maintenant elle a des difficultés pour essorer

X Tra Lessive Liquide Total Eco Flacon 1,89 Litre / 27 Lavages - Lot de 2
X Tra Lessive Liquide Total Eco Flacon 1,89 Litre / 27 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 lessive xtra, 1 décembre 2014
cette lessive lave très bien, économique dans son emballage, une dose suffit par machine et le prix pour deux bouteilles est très intéressant

MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate & Ecorce d'orange Flacon 500 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 mir vaisselle, 12 juillet 2014
je suis une fervente de ce produit, je change parfois de parfum mais il est très efficace et facile à rincer sans trace sur la vaisselle bravo

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 gama, 12 juillet 2014
lava très bien meme à basse temperature, ne salie pas la machine par des dépots très bon produit et le prix est très interessant je recommande

Lotus Moltonel - Papier Hygiénique Aquatube x 9 Rouleaux - Lot de 2
Lotus Moltonel - Papier Hygiénique Aquatube x 9 Rouleaux - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 lotus moltonel, 12 juillet 2014
tres bonne qualité, papier épais et laisse un sentiment de douceur, très absorbant, il ne faut pas beaucoup de feuilles et c'est très economique je recommande ce produit

Rubigine - 33641011 - Détachant Taches Grasses
Rubigine - 33641011 - Détachant Taches Grasses

5.0 étoiles sur 5 rubigine, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubigine - 33641011 - Détachant Taches Grasses (Beauté et hygiène)
tres bien pour les taches grasses et efficace au premier lavage je le reprendrais dans le futur a recommander ce produit

Eau Ecarlate - 91 - Détacheur SOS Taches Colorées - Flacon 100 ml
Eau Ecarlate - 91 - Détacheur SOS Taches Colorées - Flacon 100 ml

4.0 étoiles sur 5 sos, 12 juillet 2014
j'ai choisi 4 car pour les vetements du bébé il est resté quelques oréoles légères un deuxieme passage en machine a été nécessaire

Felix - Terrines - 4 x 400 g
Felix - Terrines - 4 x 400 g

5.0 étoiles sur 5 felix, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felix - Terrines - 4 x 400 g (Divers)
j'ai fait un copier coller car c'est la meme chose que pour les mijotés, ces petits plats (boites) terrine c'est la fiesta à la maison seul problème les chats de la rue s'invitent aussi et ma maison devient les restos du coeurs pour miaou

Felix - Mijotés en Sauce avec Légumes - 4 x 400 g
Felix - Mijotés en Sauce avec Légumes - 4 x 400 g

5.0 étoiles sur 5 felix, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felix - Mijotés en Sauce avec Légumes - 4 x 400 g (Divers)
ces petits plats (boites) mijotés en sauce c'est la fiesta à la maison seul problème les chats de la rue s'invitent aussi et ma maison devient les restos du coeurs pour miaou

Friskies Chat - Croquettes Lapin - 7,5 kg
Friskies Chat - Croquettes Lapin - 7,5 kg

5.0 étoiles sur 5 friskies chat, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friskies Chat - Croquettes Lapin - 7,5 kg (Divers)
alors là c'est branle bas de combat quand mes 4 chats entendent le sac s'ouvrirent, ils adorent, je recommande vivement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8