Profil de Eowyn > Commentaires

Contenu rédigé par Eowyn

Eowyn "Eowyn" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Staedtler Triplus fineliner 334 Set de 30 feutres Pointe superfine 0,3 mm Couleurs Assorties 24 + 6 offerts

4.0 étoiles sur 5 Très bons feutres, 11 août 2014
J'aime beaucoup cette marque par contre je regrette juste qu'il n'y ai pas de couleur un peu plus flashies. Quand on les pose elles ne sont plus aussi flashies. Par contre ses feutres sont à réservés au détail, moi par exemple pour des madalas très très fin, ils sont top!

Mandalas
Mandalas
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas (Broché)
Pas cher et papier impec pour le feutre! Des mandalas fin ou un peu plus gros, y en a pour les tous les goûts

Jardin secret
Jardin secret
par Johanna Basford

4.0 étoiles sur 5 Trop bien, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret (Broché)
j'adore les motifs et les dessins de ce livre. Mon seul bémole est que j'ai reçu le livre imprimé en chine et que le papier fait papier buvard donc pour le feutre c'est pas top. je vais sans doute partir en quête du même livre imprimé en espagne.

Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable
Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mes mandalas, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable (Fournitures de bureau)
Les crayons sont gras donc facile à utiliser pour faire des dégrader. De plus je trouve les mines solides car j'appuie beaucoup sur mes crayons et elles ne cassent pas. Taille facile. je n'ai pas utilisé la fonction aquarelle car je suis lamentable en peinture mais en crayons de couleurs ils sont top

Looping Tapis de parc rectangulaire en PVC - Dimension : 98 x 92 cm Lapin Cassis

5.0 étoiles sur 5 Tapis de parc, 9 juillet 2014
Impeccable pour mon vieux parc. Il est un peu grand car mon parc n'est pas tout à fait au même dimension mais comme il se plit il s'adapte parfaitement bien. Facile à nettoyer.

Hantée T02 Un Mal souterrain
Hantée T02 Un Mal souterrain
par Maureen Johnson

5.0 étoiles sur 5 Ceux qui ont aimé le 1er vont adoré le 2ème, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hantée T02 Un Mal souterrain (Broché)
Attends avec impatience une suite!!!!! Pleins de rebondissement dans ce tome. L'histoire coule toute seule et se lit hyper bien. Hâte de retrouver les personnages.

10. La Maison de la Nuit : Cachée
10. La Maison de la Nuit : Cachée
par Kristin CAST

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi capitvant après 9 tomes, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10. La Maison de la Nuit : Cachée (Broché)
J'ai dévoré les 9 premiers tomes et j'ai précommandé le tome 10. En 3 soirs je l'ai dévoré. J'attends maintenant la suite avec impatience.
ca se lit tout seul!!!

Anna Karenine
Anna Karenine
DVD ~ Keira Knightley
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas accroché, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Karenine (DVD)
Je m'attendais à une très belle romance, ce qui est sans doute le cas mais au bout d'une demi-heure de film je n'arrivais toujours à rentrer dans l'histoire ni à accrocher sur la réalisation. Les décors de théatre qui présentrent les scènes pour ensuite rentrer dans l'histoire...... Bref je n'ai peut-être pas compris le concept mais le fait est que je n'ai pas été plus loin que la 1ère demi-heure et je n'ai pas ressenti l'envie de réessayer à nouveau de le regarder. Dommage car Keira Knightley et Jude Law sont deux acteurs que j'aime beaucoup.
Conseil se faire sa propre opinion

Batman - The Dark Knight Rises [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 A voir absolument si l'on a aimé The Dark Knight, 6 juillet 2013
J'ai découvert Christopher Nolan en tant que réalisateur de The Dark Knight. je suis littéralement tombée amoureuse de sa réalisation et de ce film. j'attendais la suite avec une très grande impatience et elle tient toutes ses promesses! Christian est toujours top en Batman, Anne Hattawy génial, Marion Cotillard ça passe sauf une certaine scène qui a fait coulé beaucoup d'encre et qui a faillit me détourner de regarder ce film. Qu'est-ce que j'aurai manqué!!!!!!
A voir

Men in Black 3 [Blu-ray]
Men in Black 3 [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que les 2 autres men in black, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis un peu déçue de ce men in black. je suis fan du 1 et 2 dans lesquels j'adore les touches d'humour. Celui-ci se regarde, l'histoire tient la route mais manque d'action, de profondeur et d"humour. Il me manque certainement le duo Will Smith Tomy Lee Jones pour en devenir fan.
A regarder pour se faire sa propre opinion

Page : 1 | 2 | 3 | 4