Profil de De Jouette Claudine > Commentaires

Contenu rédigé par De Jouette Cla...

De Jouette Claudine "cui cui" (france)

Page : 1 | 2
Rouleuse a cigarettes tabac a rouler CHAMP Metal dans sa Boite
Rouleuse a cigarettes tabac a rouler CHAMP Metal dans sa Boite
Proposé par Cap-Design

1.0 étoiles sur 5 Complètement inutile, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleuse a cigarettes tabac a rouler CHAMP Metal dans sa Boite
Mon mari fumant beaucoup désirait rouler ses cigarettes lui-même pour faire des économies. C'est raté. J'ai dépensé de l'argent pour cet appareil qui ne roule rien sinon les clients qui l'achètent! Mon mari continue à acheter ses cigarettes toutes faites.

Winkler 6070035403 Lot de 3 Torchons Rouge
Winkler 6070035403 Lot de 3 Torchons Rouge

2.0 étoiles sur 5 Joli à l'œil mais...., 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winkler 6070035403 Lot de 3 Torchons Rouge (Cuisine)
Ces torchons sont très agréables à regarder pour qui veut revenir vers quelque chose de plus "traditionnel". Hélas, pour l'instant c'est leur seul intérêt. En effet ils sont couverts d'un tel apprêt qu'ils n'essuient rien du tout et sont très difficiles à repasser même avec adoucissant et passage en sèche-linge

Multi-jeux : Mots croisés, mots fléchés, sudoku
Multi-jeux : Mots croisés, mots fléchés, sudoku
par Pierre Ripert

1.0 étoiles sur 5 Nul, nul...et nul, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multi-jeux : Mots croisés, mots fléchés, sudoku (Broché)
Ce livre est consternant de manque d'intérêt. Les sudoku(s?) sont d'une telle simplicité qu'on pleure d'ennui, les mots croisés primaires, enfin bref, SANS INTERET aucun, ni pour se divertire, ni pour emballer ses épluchures de pommes de terre (format inadéquat)

Scooter - SY305869 - Eden - Boucles d'Oreilles Femme - Métal doré - Strass Swarovski - Blanc

3.0 étoiles sur 5 scooter toujours, 27 février 2013
Cet article ne correspondait pas tout à fait à celui qui était décrit, en effet nulle pierre swarovski à l'horizon. Mais connaissant la marque scooter depuis longtemps ça m'étonnait un peu d'en trouver sur leurs produits. Donc un modèle plus simple qu'annoncé, mais fort joli et agréable à porter.

Chant de l'amour et de la mort du cornette Christoph Rilke : Edition bilingue français-allemand
par Rainer Maria Rilke

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 25 janvier 2013
Toute la poésie du monde. Un de mes ouvrages préférés de Rainer Maria Rilke. L'errance et le amours du Cornette Rilke ne peuvent laisser indifférents ceux qui aiment la belle llittérature

Practice Makes Perfect
Practice Makes Perfect
par Julie James

1.0 étoiles sur 5 Pire que pire, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Practice Makes Perfect (Poche)
J'attendais une lecture facile et délassant, je ne suis tombée que sur un truc débile qui ne mérite même pas le nom de distrayant

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 des poils partout, 25 janvier 2013
Achetés, l'un pour offrir, l'autre pour moi, j'ai dû renoncer à l'offrir (en fait je l'ai donné quand même mais en m'excusant) je me suis aperçue que ces brosses perdaient leurs poils à la vitesse grand V et qu'en fait de nettoyer le clavier, elles ne faisaient que rajouter des corps étrangers!

Winkler 6118035403 Lot de 3 Torchons Rouge
Winkler 6118035403 Lot de 3 Torchons Rouge

4.0 étoiles sur 5 traditionnels, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winkler 6118035403 Lot de 3 Torchons Rouge (Cuisine)
Ce qui est une qualité pour des torchons. Vont dans tous les décors. Il faut encore que j'attende que tout l'apprêt soit parti au lavage pour juger de toutes leurs qualités

Palladio
Palladio
par Jonathan Dee

1.0 étoiles sur 5 un ennui monumental, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladio (Broché)
J'ai acheté ce livre après tous les compliments que j'en avais entendu ( en particulier émissions spéciales sur France Inter ), j'aurais dû me méfier. Je n'avais déjà pas beaucoup aimé "Privilèges" du même auteur, mais ce livre ci, qui ne commence pas trop mal se termine dans un ennui monumental, on a l'impression que l'auteur lui-même n'a qu'une hâte c'est de finir au plus vite donc n'importe comment. Quant au message.....n'achetez plus de John Dee, c'est prétentieux et beaucoup moins intéressant que ce quelques intellos mal intentionnés voudraient nous faire croire!

R&T - P50832 - Boucles d'Oreilles Femme - Plaqué Or - Oxydes de Zirconium
R&T - P50832 - Boucles d'Oreilles Femme - Plaqué Or - Oxydes de Zirconium

3.0 étoiles sur 5 Joli mais petit, 25 janvier 2013
Ces boucles d'oreille sont effectivement ravissantes, je regrette simplement qu'elles ne soient pas un peu plus grandes.(Hauteur totale: 2 cm)

Page : 1 | 2