Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes
Profil de jouanou > Commentaires

Contenu rédigé par jouanou

jouanou

Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969e Epilateur et Système d'Exfoliation Technologie Wet & Dry 4 en 1 de Braun + 6 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 de nombreux avantages, 20 décembre 2015
Je suis très satisfaite de cet épilateur. En effet, le fait qu'il soit utilisable sans fil présente un vrai confort que je n'avais pas envisager auparavant. La large tête permet une épilation plus rapide et la charge de batterie est suffisante pour faire les jambes entières. Les autres accessoires sont également très bien. Je recommande.

Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale
Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale

4.0 étoiles sur 5 Une montre pour tous mes entraînements, 21 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale (Sport)
Chrono, minuteur, réveil, cardio, etc. cette montre est extrêmement pratique si l'on ne souhaite ne pas s'encombrer (et notamment d'une ceinture cardio abdominale)... Il est vrai que le cardio ne fonctionne pas durant la course et on ne peut l'utiliser qu'en marchant ou en étant à l'arrêt...
La montre est livrée avec une notice anglaise mais une notice en français est accessible gratuitement sur internet. Même si les réglages de départ sont un peu compliqués (il faut vraiment suivre la notice), par la suite, la montre reste assez simple à utiliser.
Un achat que je recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2011 12:08 PM MEST