undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Madame Boden > Commentaires

Contenu rédigé par Madame Boden

Madame Boden (Brentwood, CA United States)

Alexandre Astier - Que ma joie demeure ! [Édition Collector]
Alexandre Astier - Que ma joie demeure ! [Édition Collector]
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Vraiment tres fin!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - Que ma joie demeure ! [Édition Collector] (DVD)
J'ai eu plaisir a regarder ce spectacle. Il est amusant et touchant. Alexandre Astier a vraiment du talent. Son portrait de JS Bach n'est ni simplet ni pedantique.

Miki T2: Aime les bisous
Miki T2: Aime les bisous
par Ingrid Chabbert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 tous mignons les bisous, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miki T2: Aime les bisous (Album)
Mon petit fils adore ce livre des différents bisous, surtout si on en fait la démonstration. Il y a les bisoux qui font smack, les bisous baveux, etc. Je le recommande.

par Valérie Trierweiler

4.0 étoiles sur 5 Ce livre était un cadeau, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Je l'ai acheté pour mon père qui l'a beaucoup aimé. Il va me le prêter quand il viendra me voir.

Luc et Léa J'aime Sucette Silicone 0-6 Mois - Modèle : J'aime mon papa
Luc et Léa J'aime Sucette Silicone 0-6 Mois - Modèle : J'aime mon papa
Proposé par Comptoir Santé

5.0 étoiles sur 5 tout mignon, 18 août 2014
Je l'ai achetee pour ma fille qui attend un bebe. Comme nous vivons aux USA nous voulons pleins d'articles francais.

Luc et Léa J'aime Sucette Silicone 0-6 Mois - Modèle : J'aime ma maman
Luc et Léa J'aime Sucette Silicone 0-6 Mois - Modèle : J'aime ma maman
Proposé par Comptoir Santé

5.0 étoiles sur 5 tout mignon, 18 août 2014
Je les ai achetees pour ma fille qui attend un bebe. Comme nous vivons aux USA nous voulons pleins d'articles francais.

Lunch in Paris: A Love Story, with Recipes
Lunch in Paris: A Love Story, with Recipes
par Elizabeth Bard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Trop vrai, surtout si vous êtes aussi dans un mariage interculturel, 26 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunch in Paris: A Love Story, with Recipes (Relié)
J'ai trouve ce livre par hasard et je l'ai devore des le debut. Je suis francaise mariee à un Americain, et bien que l'histoire dans ce livre de memoires soit l'inverse (Elizabeth Bard est une americaine mariee a un francais), je m'y suis retrouvee. Les aventures sont les memes et en plus elles sont veridiques. Ce livre plaira a tout le monde, mais il plaira encore plus a ceux qui sont dans des couples franco-americains ou les lecteurs francophiles qui connaissent bien les deux cultures. Parce que nos deux pays font partie de la civilisatin occidentale on croit qu'il n'y aura jamais de problemes pour se comprendre culturellement. C'est tout a fait faux. Et ce qui fait l'objet de plein d'humour de ce livre. A lire en meme temps que "Ces sacres francais" de Ted Sanger. En prime, on nous donne plein de bonnes recettes de cuisine francaise. Ce livre est rapide et facile a lire.