ARRAY(0xb0c42078)

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Orange
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Orange

3.0 étoiles sur 5 Pas pour les maigrichon, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Produit simple qui fais son job (chrono basique + cardio)
Par contrer pour un pois plume comme moi, la ceinture est un peu trop large...Elle tombe facilement meme en la réglant au minimum.

Hansons Marathon Method: A Renegade Path to Your Fastest Marathon
Hansons Marathon Method: A Renegade Path to Your Fastest Marathon
par Luke Humphrey

5.0 étoiles sur 5 Une methode clair pour courir un marathon, 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansons Marathon Method: A Renegade Path to Your Fastest Marathon (Broché)
Cherchant une méthode pour finir mon premier marathon, en cherchant sur le net je tombe sur des forum qui parle des Hanson. J'avait deja plus ou moin commencer un plan avec Micoach d'addidas, j'ai quand meme commander le livre. Meme si votre niveau est bas en anglais, il se lit très facilement. Tout est expliquer et justifié.
J'ai donc commencer ce plan d'entrainement, et je le trouve tres bien. Il faut bien sur etre libre 6jours sur 7 pour courir. Sortie facile le vendredi samedi lundi (de 35min a 1h15), séance de vitesse en fractionné le mardi (Un peu plus d'une heure incluant échauffement et retour au calme), et deux sortie un peu plus longue : Sortie allure marathon le jeudi (qui en fin de programme en incluant l'échauffement et le retour au calme atteint la longueur d'un semi), et enfin la sortie longue le dimanche, de 16miles (25.7km environs).

Il y a deux programme présenté : Le "débutant" et le "confirmé". Le débutant commence par quatre semaine de mise a niveau kilométrique, pour pouvoir avaler les km ensuite. Personnellement n'ayant plus assez de temps avant mon marathon, et courant déjà 4 a 5 fois par semaine, j'ai commencer directement a la semaine 5. Le but du plan est de permettre de travailler la distance sur toute la semaine, et pas sur une longue course unique le dimanche et deux a trois autre petite sortie la semaine, dont une de récup.

Tout est démontrer, et simple. Rendez vous en janvier pour connaitre le résultat.

Nouveau Brassard armband tour de bras pour iPhone 4/4s/iPhone3/iPod touch ,idéal pour les sportifs(nous proposons aussi des casques bluetooth Jogger dans notre boutique, idéal duo pour joggeurs et sportifs)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Tous ce qu'on lui demande, 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Confortable, un peu petit pour les gros bras, mais permet de courir en musique pour pas cher ^^
Compatible pour iphone 4 et 5, avec trou pour les ecouteur en haut et en bas