Profil de Lanon Manuel > Commentaires

The Luckiest St. Patrick's Day Ever
The Luckiest St. Patrick's Day Ever
par Teddy Slater

4.0 étoiles sur 5 une introduction ludique à l'anglais, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Luckiest St. Patrick's Day Ever (Broché)
Parfait pour familiariser les enfants à écouter / s'intéresser à l'anglais sans que ce soit rébarbatif.
Dans le même registre, il y a Jack and the Leprechaun que personnellement je préfère.

Hercule contre Cerbère. Ma première mythologie
Hercule contre Cerbère. Ma première mythologie
par Hélène Kérillis

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les première lecture, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule contre Cerbère. Ma première mythologie (Poche)
cette série permet aux enfants de se familiariser avec la mythologie grecque tout en apprenant à lire. Ce genre de livre à fait l'unanimité dans les classes de CE1 et CE2.

LES ANIMAUX DE LA FERME
LES ANIMAUX DE LA FERME
par Ballon
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Trop petit a mon goût, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ANIMAUX DE LA FERME (Cartonné)
un livre pour enfant en bas âge mais je m'attendais à une taille "normal" et j'ai été surprise par sa taille. Trop petit, dommage, je devais l'offrir à ma nièce, j'ai dû acheter autre chose avec.

Mask [Blu-ray]
Mask [Blu-ray]
DVD ~ Jim Carrey

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant mais peut mieux faire, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mask [Blu-ray] (Blu-ray)
On a un peu attendu pour l'avoir mais pas bien grave on était prévenu, la surprise est venu du menu, Le film était disponible en anglais et allemand uniquement, même pas de sous-titre en français. Donc les enfants ont été déçus, je pense que dans ses cas là il faudrait le signaler au moins et si nous choisissons d'acheter tout de même ce serait en toute connaissance de cause.

Thésée et le fil d'Ariane. Ma première mythologie
Thésée et le fil d'Ariane. Ma première mythologie
par Hélène Kérillis

5.0 étoiles sur 5 Réussite totale, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thésée et le fil d'Ariane. Ma première mythologie (Broché)
cette série de petit livre intéresse les petits et les grands lecteurs. Parfaite pour les premières lectures tout en familiarisant les enfants avec la mythologie et en changeant des classiques chats - chiens et chevaux.

Percée à nue 2: Soumission (Percée à nue, #2)
Percée à nue 2: Soumission (Percée à nue, #2)

5.0 étoiles sur 5 dépendance assurée, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue 2: Soumission (Percée à nue, #2) (Format Kindle)
Comment ne pas s'attacher à cette pauvre femme et comment ne pas avoir envie de balancer Jérémy de la véranda... Bref!! j'attends la suite avec impatience tout en me demandant si le comble ne serait pas que la vrai personne qui tire les ficelles soit Rose.
les pronostics vont bon train de notre côté, vivement fin juin, j'ai hâte de gagner mon pari :)

Wakfu, Tome 6 : Réunion de famille
Wakfu, Tome 6 : Réunion de famille
par Christophe Lambert

5.0 étoiles sur 5 Franchement incontournable, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wakfu, Tome 6 : Réunion de famille (Poche)
Mes enfants adorent cette série au même titre que les Dofus ( et moi aussi), ils ont découvert l'univers magique des clichés de rôlistes de base :p avec un humour décapant
A lire absolument par les parents pour des références évidentes de notre jeunesse et par les enfants pour changer des classiques filles--> princesses et garçons --> pompiers.
les filles seront des elfes archères et les garçons des guerriers Iop écervelés.

Percée à nue: Le contrat
Percée à nue: Le contrat

5.0 étoiles sur 5 Une mise en appétit des plus prometteuse, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue: Le contrat (Format Kindle)
Une mise en bouche qui promet un avenir riche en émotion. On a hâte de savoir comment Lilly va ou ne va pas tourner la situation à son avantage. Qui gagnera, l'argent et la toute puissance ou le mental et la ténacité de cette guerrière !!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 ce fut un cadeau sympa, 27 janvier 2014
un bon compromis à offrir ne sachant pas ce qu'aiment les gens en matière de thé et tisane et pour ne pas offrir du chocolat à tous les coups. En tout cas, le coffret a plu et c'est l'essentiel.

Cubikon Megaminx blanc - Cubikon Cool Chicken - cube magique - casse-tête
Cubikon Megaminx blanc - Cubikon Cool Chicken - cube magique - casse-tête
Proposé par Cubikon

3.0 étoiles sur 5 Pour les experts, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cubikon Megaminx blanc - Cubikon Cool Chicken - cube magique - casse-tête (Jouet)
celui la est pour les gens qui ont du temps à combler dans le métro et qui ne lisent pas. ou les ados avides de torture cérébrale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4