Profil de S. KOC > Commentaires

S. KOC (Paris, France)

Rubena Pneu 12.5 x 1.75/2.25 Noir
Rubena Pneu 12.5 x 1.75/2.25 Noir

5.0 étoiles sur 5 On verra à l'usage, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubena Pneu 12.5 x 1.75/2.25 Noir (Sport)
La livraison à été rapide.. S'agissant de la qualité du pneu, c'est trop nouveau mais ressemblait exactement à celui que j'ai changé... De la drésienne de mon fils de 4 ans (l'autre pneu à aussi rendu l'âme peu de temps après) ce qui ne présage rien de bon sur la qualité. On verra à l'usage.

Fuloon - Professionnel Sonomètre / Decibelmètre / Mesureur De Bruit 30 ~ 130 dB Avec Affichage Numérique LCD 2,3" Haute Précision De ± 1,5 dB
Proposé par Dealsdirect365

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour maîtriser le niveau sonore, 21 mars 2014
Grâce à son écran visible de loin, on voit immédiatement quel est le niveau sonore et on intervient. Nous l'avons mis dans notre salle sans aucun réglage, il n'y a qu'à le brancher. Nous avons fait un test avec nos voisins pour savoir à partir d'où on nous entendait et nous avons défini comme seuil maxi 10 dB en dessous de ce seuil. Résultat : plus aucun souci de voisinage !

Akira LCT-B53H26F TV LCD 26" 1080p TNT 2 HDMI USB Noir
Akira LCT-B53H26F TV LCD 26" 1080p TNT 2 HDMI USB Noir

1.0 étoiles sur 5 Obsolescence programmée !!!! Très énervant !, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akira LCT-B53H26F TV LCD 26" 1080p TNT 2 HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Nous regardons très peu la télé et elle a donc très peu servi. A peine 2 ans et 1 mois après l'achat, soit juste après le délai de de la garantie, la carte qui contrôle l'allumage tombe "subrepticement" en panne... enfin en panne.. c'est encore plus mieux que cela.. On ne peut plus ni l'allumer, ni l'éteindre, le voyant reste rouge parfois, après un long tripotage, on arrive quand même à le remettre en marche sans que l'on ne sache trop pourquoi mais sitôt éteint, c'est la galère pour rallumer et la plus part du temps, on n'y parvient pas !!! Il y en a marre de ces produits de consommation où l'on doit jeter des objets neufs qui devraient parfaitement fonctionner, où l'on utilise toutes les ressources et matières premières de la planète pour fabriquer de la m.... ! C'est rageant. Merci de ne pas encourager ce type de comportements en achetant ces produits.

Smoby - 024671 - Jeu d'Imitation - Cuisine Studio - Tefal
Smoby - 024671 - Jeu d'Imitation - Cuisine Studio - Tefal

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, très bien, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024671 - Jeu d'Imitation - Cuisine Studio - Tefal (Jouet)
C'est un jouet avec lequel les enfants ont joué et continuent de jouer. Le montage n'est pas trop compliqué. A recommander

Native Instruments Carte son DJ USB Traktor Audio 2
Native Instruments Carte son DJ USB Traktor Audio 2

4.0 étoiles sur 5 Compact et puissant, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native Instruments Carte son DJ USB Traktor Audio 2 (Appareils électroniques)
Super son, bon produit très compact et de très bonne qualité ! il faudrait simplifier la présentation du logiciel car ça fait un peu usine à gaz. Au mois, proposer quelque chose de vraiment basique avec l'essentiel : une play list facile à manipuler sans les tourne disques gourmands en espace écran, tout le monde ne veut pas faire du scratch, la possibilité de faire une balance, la préécoute et la durée entre les morceaux. Basta !

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Mini Avec prise femelle intégrée Homeplug AV+ 1 port
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 novembre 2013
Rien à dire, c'est très bien et la prise en façade permet justement de ne pas perdre une prise ce qui est ingénieux. Ce serait bien de signaler que ce modèle ne se prête pas au débit pour la télé. Il faut pour cela acheter le modèle au-dessus.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Je l'attends toujours !, 12 novembre 2013
Ce n'est pas possible ! Il faudrait vraiment signaler lorsque les articles arrivent de Chine, on arrive à pied par la Chine (contrepetrie) Le délai maximum de livraison est largement dépassé et je peux m'asseoir sur mon argent. D'accord ce n'était pas une somme élevée mais je voudrais tout de même me faire rembourser pour ce non achat !

Bosch Outil multifonction "Universal" PMF 190 E Set avec coffret, 7 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100501

5.0 étoiles sur 5 Incroyable mais vrai, 13 octobre 2013
Achetez cela et jetez pas mal d'outils à la poubelle, ils ne vous resserviront plus : ponceuse, scie sauteuse, scie à métaux, appareil pour enlever les carreaux... Ce petit bijou n'est pas un gadget mais un outil fort utile qui permet en plus de faire des choses que les anciens appareils ne permettaient pas de faire : dégrossir l'épaisseur du bois, tailler des formes spécifiques impossibles à réaliser avec une scie traditionnelle, aller là où les autres ne pouvaient pas... un jeu d'enfant.

Pinolino - 1523445 - Chaise d'enfant - Nele
Pinolino - 1523445 - Chaise d'enfant - Nele
Proposé par Bambinou

5.0 étoiles sur 5 Trop Génial!, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino - 1523445 - Chaise d'enfant - Nele (Puériculture)
Nous l'avons bien reçu, c'était facile et rapide à monter grâce à des instructions claires, c'est tout en bois, bien plus joli que les chaises hautes en plastique qu'on vous vend pour plus cher en supermarché et en plus, ça se tranforne en mobilier pour enfant avec une chaise et une table, le tout pour la modique somme d'une quanrantaine d'euros. Nous sommes ravis.

Le régime minceur IG
Le régime minceur IG
par Anne Dufour

1.0 étoiles sur 5 On ne comprend rien !, 29 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime minceur IG (Broché)
J'ai acheté ce livre espérant trouver une méthode simplifiée du régime IG. Je sors d'un régime DUKAN hyper efficace mais las des aliments proétinés avec l'envie d'expérimenter une autre hygiène alimentaire différente.

N'importe qui est en droit d'attendre d'un tel livre des indications PRECISES à la fois pour perdre du poids et pour maintenir son poids.

Pour tout éclaircissement Il y a un tableau avec des aliments en blanc et en gris, on ne sait absolument pas si c'est combinable ou non avec des huiles, ou autres condiments, au final dans les aliments préconisés, on retrouve, à peu de détails près, les protéines et les légumes du Dr Dukan mais avec des limitations de quantités alors qu'elles disaient qu'il n'y en avait pas.

On ne comprend rien !

C'est Flou, imprécis et imbu d'une idéologie post soixantehuitarde bonimenteuse pour laquelle je n'ai qu'un intérêt assez lointain.