Profil de GEORGES > Commentaires

450 Champignons
450 Champignons
par Andreas Gminder

5.0 étoiles sur 5 LIVRE SUR LES CHAMPIGNONS, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 450 Champignons (Broché)
Excellent livre pour débutant en matière de recherche sur les champignons, c'est un livre que l'on peut amener en forêt et qui est indispensable pour novices .
Jean-Louis

Bandes originales des film de José Giovanni (Dernier domicile connu / Le Rapace)

5.0 étoiles sur 5 Musique de films, 30 janvier 2013
Comme toutes les musiques de films de François de ROUBAIX c'est du grand Art . Dommage que ce dernier nous es quitté trop tôt .

FUNNYGSM - Chargeur voiture pour Nokia Lumia 800 - Norme CE 12/24V
FUNNYGSM - Chargeur voiture pour Nokia Lumia 800 - Norme CE 12/24V

5.0 étoiles sur 5 ...CHARGEUR INDISPENSABLE POUR VOTRE PORTABLE, 30 janvier 2013
Produit très pratique, ce qui permet d'avoir son portable toujours en forme !..... pour un prix correct vendu par Amazon
Jean-Louis...

Garmin Support Ventouse pour Nuvi 600/660
Garmin Support Ventouse pour Nuvi 600/660

5.0 étoiles sur 5 GARMIN - SUPPORT VENTOUSE POUR NUVÏ 660, 9 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Support Ventouse pour Nuvi 600/660 (Accessoire)
Acheté récemment sur le site AMAZON, le support ventouse Garmin est tout à fait correct pour le prix et la qualité......A recommandé pour un support de marque.

Par ailleurs tous les articles achetés sur le site AMAZON ne m'ont apportés que satisfactions, je recommande ce site de très grande qualité et de très bonne réputation a des prix tout à fait compétitifs.

Mon Père, il m'a sauvé la vie
Mon Père, il m'a sauvé la vie
DVD ~ Bruno Cremer

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, les vraies choses de la vie..., 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Père, il m'a sauvé la vie (DVD)
Ce film est très dur et très beau à regarder mais hélas ce sont les choses de la vie, delà vraie vie !...Il y a toujours de l'amour, même parfois caché et quand on s'en aperçois il est parfois trop tard !..