Profil de Shiva92 > Commentaires

Shiva92 (France)

Page : 1 | 2
Beacon Theatre: Live From New York
Beacon Theatre: Live From New York

5.0 étoiles sur 5 Un excellent disque pour un excellent moment, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beacon Theatre: Live From New York (CD)
Un très bon album d'un guitariste hors pair. Un disque à avoir absolument chez soi. Alors n'attendez plus et courez le commander

Travelite BASICS 96245-01 Sac à dos Noir (01) 30 x 41 x 20 cm 22 l
Travelite BASICS 96245-01 Sac à dos Noir (01) 30 x 41 x 20 cm 22 l

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite BASICS 96245-01 Sac à dos Noir (01) 30 x 41 x 20 cm 22 l (Luggage)
Voilà un achat intéressant. Un sac léger, bien conçu, avec 3 compartiments distincts et des emplacements pour bouteilles pour un rapport qualité/prix remarquable

Le Roi-Soleil se lève aussi
Le Roi-Soleil se lève aussi
par Philippe Beaussant

2.0 étoiles sur 5 Barbant, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi-Soleil se lève aussi (Broché)
On se perd dans les délires de la pseudo phraséologie. L'auteur s'éloigne en permanence de son sujet, et nous fatigue avec des détails sans intérêt dont le seul but semble être de noircir des pages

Les Inconnus de Versailles
Les Inconnus de Versailles
par Jacques Levron

1.0 étoiles sur 5 Bof, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Inconnus de Versailles (Poche)
On fatige très vite avec ce livre. passé le premier chapitre, le seul vraiment intéressant on se perd dans des dates, des lieux, des noms pour rester éloigné de ce qui devrait faire le charme de ce genre de livre : la réalité du quotidien à Versailles

12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
Proposé par Virtual Studio

4.0 étoiles sur 5 Oui Oui, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
Un produit pas cher qui a l'avantage de fournir une bonne panoplie de médiators de différentes forces. Comme ce genre de petites choses se perdent aisément, à ce prix il ne faut pas s'en priver. En plus les coloris sont assez fun

L'Inde classique
L'Inde classique
par Michel Angot

2.0 étoiles sur 5 Ardu, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inde classique (Broché)
J'ai été assez déçu par l'approche. Je m'intéresse à l'Inde et à l'hindouisme depuis de nombreuses années, ce livre est à déconseiller à ceux qui souhaitent une première approche de l'Inde classique, ils n'en seront que rebutés.

Paper Money
Paper Money
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 Un bon Ken Follet, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paper Money (Poche)
L'avantage avec Ken Follet est que nous ne sommes jamais déçu. Toujours cette écriture simple et limpide qui nous amène à la fin du livre un peu trop vite d'ailleurs. Un excellent moment

Le riz
Le riz
par Shahnon Ahmad

1.0 étoiles sur 5 Pénible, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le riz (Broché)
Piètre écriture, un écriture répétitive et simpliste. On n'arrive jamais à se sentir dans le livre , on ne sent jamais pris par le sujet.

Panasonic CR1632 - Piles Lithium 3V - Non rechargeables
Panasonic CR1632 - Piles Lithium 3V - Non rechargeables
Proposé par perojna

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic CR1632 - Piles Lithium 3V - Non rechargeables
Que dire si ce n'est que le produit est tout à fait conforme à la présentation que la livrasion fut très rapide et la protection parfaite

La Raison des femmes
La Raison des femmes
par Andrea H. Japp

5.0 étoiles sur 5 Inoui, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Raison des femmes (Poche)
Comme toujours Andrea H Japp nous envoûte avec des mots simples en nous fournissant avec parcimonie les informations pour nous tenir en haleine jusqu'au bouquet final

Page : 1 | 2