Profil de bebe1588 > Commentaires

Anime Coloring Book 1
Anime Coloring Book 1
par Nick Snels

4.0 étoiles sur 5 vraiment sympa, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anime Coloring Book 1 (Broché)
un choix impressionnant de personnage à colorier aux grès des envies. par contre pas de fond dans les dessins donc c'est souvent pastels secs ou sinon savoir dessiner pour agrémenter le coloriage de base
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress
Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress
par Johanna Basford

4.0 étoiles sur 5 je l'adore, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress (Poche)
les dessins sont magnifiques, le livres est assez fournis bref superbe un seul bémol à mon goût le papier est un peu fin quand je colorie aux crayons de couleurs c'est parfois dur de faire le derière car le papier se boursoufle un peu mais sinon vraiment impeccable

Lego Dimensions - pack de démarrage
Lego Dimensions - pack de démarrage

4.0 étoiles sur 5 tres bon jeux mais gros budget, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Dimensions - pack de démarrage (Jeu vidéo)
J'ai pris le pack a carrefour avec l'offre de lancement a 75€ et je vais dire que je ne suis pas déçu. Même avec seulement les personnages inclus il y a une bonne durée de vie du jeu j'ai bien rigolé sur certaines cinématiques et associer la construction au jeux vidéos et vraiment sympa. Comme tout les jeux dans ce genre si vous voulais terminer le jeu a 100% il faudra une jolie somme d'argent. Compter 500€ avec les prix de base d'ou une étoile en moins car cela fait un sacre budget pour un seul jeu.

De plus de ce que laisse présager le site de lego dimension avec le même portails de nouveaux jeux en plus des levels packs devraient sortir donc un budget encore plus conséquent.

Faber-Castell 127024 Pastel à l'huile STUDIO QUALITY boîte de 24
Faber-Castell 127024 Pastel à l'huile STUDIO QUALITY boîte de 24

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 127024 Pastel à l'huile STUDIO QUALITY boîte de 24 (Divers)
les couleurs sont très vive ils se travaille facilement et comme je débute juste avec des pastels je découvre une nouvelle façon de mettre de la couleur, ainsi que de les mélanger. j'essaye d'apprendre à les exploiter entièrement

SOMFY - Télécommande radio TELIS 1 RTS PURE somfy - 1810630
SOMFY - Télécommande radio TELIS 1 RTS PURE somfy - 1810630
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOMFY - Télécommande radio TELIS 1 RTS PURE somfy - 1810630
La notice est claire et c'est 20 € de moins que ce que me proposé mon installateur. connecté en 30 seconde à mon store parfait !

Prismacolor crayons couleur Premier 132/Pkg-
Prismacolor crayons couleur Premier 132/Pkg-
Proposé par HT Electronic

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prismacolor crayons couleur Premier 132/Pkg- (Fournitures de bureau)
crayon de couleur gras qui se mélange facilement, on a pas besoin d'appuyer ou d'insister longuement pour avoir la couleur, les dégradé sont très facile à faire avec. je recherchais une gamme complète car marre de devoir acheter acheter plusieurs boites pour avoir certaine nuances, plus aucun soucis de ce côté là. et au final cela revient à moins d' 1€ le crayon prix raisonnable pour la qualité que l'ont obtient. Reste plus qu'a voir la durée de vie qui je penses doit être très satisfaisante .

CSL - 5m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 nickel, 30 avril 2015
rempli son rôle de regarder l'ordi sur la télé, étant assez éloigné l'un de l'autre, sans perte d'image. que demander de plus.

Merveilles de la nature - Coloriages mystères anti-stress
Merveilles de la nature - Coloriages mystères anti-stress
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merveilles de la nature - Coloriages mystères anti-stress (Poche)
les nuances des points sont très dure à distinguées, les couleurs des points ne correspondent pas à la couleur finale, et les dessins que l'ont réalisent ne sont que des esquisses assez grossières du dessins final, je n'ai fait que le premier mais je suis assez déçu.
on passe quand même un bon moment de coloriage mais il ne faut pas avoir envie de faire un joli un dessin.
Moi qui suis une grande fan des dessins mystères c'est la première fois que je suis déçu comme cela.
je mets une photo du dessins que j'ai réalisé et une du dessin final vous pourrez voir la différence flagrante qu'il y a.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Faber-Castell 167147 Feutre PITT artist pen studio box de 24
Faber-Castell 167147 Feutre PITT artist pen studio box de 24

4.0 étoiles sur 5 simplement parfait, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 167147 Feutre PITT artist pen studio box de 24 (Divers)
j'ai commandé la boite de 24 feutres et je peux dire que je ne suis pas déçu, la mine pinceau est un réel plaisir pour passer de petite zone ou trait à de plus large, la pointe glisse seule sur le papier par d'accrochage rien, les couleurs au départ j'ai étais un peu surprise pas très vive assez baveuse enfin bizarre, par contre au bout d'une dizaine de minutes de séchage j'ai fais OUAH, en fait elles sont très belle une fois qu'elle ont séchées.
Comme tout matériel qu'on découvre il y a une certaine technique à apprendre, pour mes premiers dessins il y avait beaucoup de traces c'est vrai, mais je vois bien que plus j'en fais et moins je fais de traces.
La couleur que j'utilise le plus est le noir et pour le moment je peux pas dire que la mine soit moins précise ou dégradé elle est toujours impeccable ( avec une utilisation d'environ 20 -25 heures de cette couleur)
La boîte est très belle et très pratique à mon gout j'aime le fait qu'on voit la couleur sur le capuchon
bémol dans la description d'amazon, il serait bon de mettre le numéro des feutres présent dans la boîte
Bref un certain budget à y mettre mais vraiment de très bon feutres

Roba - 9712 - Marionnette À Main - Marionettes à gaine en tissu et en peluche
Roba - 9712 - Marionnette À Main - Marionettes à gaine en tissu et en peluche

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour une petite fille de 5 ans, 27 juin 2013
Nous avons offert ces marionnettes pour un anniversaire, et au vu de l'utilisation je dirais qu'il à fait plaisir, elle s'invente tout plein d'histoire et rentre dans un pays imaginaire. Pour la qualité je ne peux pas encore juger, on l'a offert que depuis hier. Et malgrès ça elle à eu le temps d'inventer déjà plusieurs histoires.

Page : 1 | 2