Profil de bebe1588 > Commentaires

Roba - 9712 - Marionnette À Main - Marionettes à gaine en tissu et en peluche
Roba - 9712 - Marionnette À Main - Marionettes à gaine en tissu et en peluche

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour une petite fille de 5 ans, 27 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Nous avons offert ces marionnettes pour un anniversaire, et au vu de l'utilisation je dirais qu'il à fait plaisir, elle s'invente tout plein d'histoire et rentre dans un pays imaginaire. Pour la qualité je ne peux pas encore juger, on l'a offert que depuis hier. Et malgrès ça elle à eu le temps d'inventer déjà plusieurs histoires.

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc
Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc

4.0 étoiles sur 5 mon four, ma poêle et sans gras., 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
je possède cette friteuse depuis deux ans maintenant, je ne m'en passe plus. C'est devenue un élément essentiel de ma cuisine, j'y cuit des patates, des carottes, des haricots verts, du poulet de la dinde, du porc, et même des pommes au sucre un vrai régal. y'a plus qu'a mettre dans l'appareil et attendre que la cuisson se termine. Et tout ça sans huile quasiment. je l'utilise en moyenne 3 fois par semaine.

Petit bémol le prix assez élevé, et pour moi les plastiques ne sont pas très très solide, le couvercle s'est cassé au bout d'un an, j'en ai trouvé un à 12€, mais quand même, et je vois que le bras commence à devenir de plus en plus souple. j'ai vu que sur les nouveaux modèle cela a été renforcé.le bruit peu être un inconvénient si on à un petit appartement.

Quand la mienne tombera en panne pour de bon je pense acheter le modèle avec 2 cuves.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2013 8:15 PM MEST

Seb AL806000 Friteuse Actifry 1Kg Blanc
Seb AL806000 Friteuse Actifry 1Kg Blanc

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AL806000 Friteuse Actifry 1Kg Blanc (Cuisine)
J'ai cette machine depuis maintenant 1 an et demi et je l'ai gagné dans une fête, je n'en suis absolument pas déçu !
j'adore les frites j'ai l'impression de retrouvé les frites de ma grand mère et pas les frites de chez macdo et ça presque sans huile.
je m'en sert presque tout les jours pour cuire mes viandes blanches que je trouve beaucoup plus tendre comme ça. j'y fait aussi des pommes caramélisés, des frites de carottes, des champignons, bref je cuisine presque qu'avec l'actifry.

Petit bémol pour moi, vraiment bruyante quand on a une cuisine ouverte.

j'économise pour m'offrir l'actifry avec 2 compartiments.

Hasbro - 316551010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit - Party
Hasbro - 316551010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit - Party
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 version revisitée, 11 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 316551010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit - Party (Jouet)
Cette nouvelle version est beaucoup plus rapide qu'une partie normale, même à deux joueurs on passe un excellent moment. Et le fait de devoir donner 2 réponses sur 3 est vraiment sympa!!! Les règles peuvent êtres vos règles à vous de décider comment vous voulez jouer.
Un petit bémol le tour des cartes et très vite fait, il faudrait vraiment pourvoir acheter des recharges parce que le principe est vraiment génial!!! En deux parties nous avons fait le tour de toutes les cartes de chaque catégories.

La communauté du Sud, Tome 10 : Une mort certaine
La communauté du Sud, Tome 10 : Une mort certaine
par Charlaine Harris

3.0 étoiles sur 5 trop de changements, 12 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 10 : Une mort certaine (Poche)
Le livre est toujours très bien, j'accroche toujours autant à l'histoire, mais pour avoir dévoré les autres tomes et pas dans cette édition je suis un peu déçu de tout les petits détails qui changent. Tara qui apparait comme par enchantement, le croquemitaine qui devient le fangtasia, ou encore Léonard qui devient Alcide. Je vois pas bien ce que ca change à l'histoire et même je trouve ça perturbant quand comme moi on à adorer les 9 premiers tomes. Je ne sais pas à qui en revient la faute mais moi j'ai trouvé cela perturbant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2010 12:38 PM CET