Profil de harrypotter7 > Commentaires

Perplexus: Epic
Perplexus: Epic
Proposé par K & N

4.0 étoiles sur 5 Un super casse-tête !!!, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perplexus: Epic (Jouet)
J'ai eu cette Perplexus pour mon anniversaire et je n'ai pas été déçu !!!
Bien que le labyrinthe soit compliqué, le parcours est long et truffé d'obstacles et de pièges: je ne suis toujours pas arrivé à la fin (la 125ème étape) mais je ne m'ennuie pas ! Toutefois, cela peut être énervant quand on essaie pour la centième fois une même étape et que l'on n'y arrive pas, et ce jeu est peut-être un peu trop dur pour des enfants de moins de 10 ans... il faut beaucoup de patience mais c'est vraiment bien !!! Je crois que je vais essayer les autres perplexus, la twist et l'original !!!

Carrera RC - 200100 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Green Snake
Carrera RC - 200100 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Green Snake

5.0 étoiles sur 5 Super buggy !!!!!!!, 6 mai 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrera RC - 200100 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Green Snake (Jouet)
J'ai reçu ce buggy pour mon anniversaire.

Il va vite (chez moi, la route est mauvaise, et il peut aller à environ 15 km/h) et il tourne bien ; de plus, il est très beau !

Petits bémols:

-Le pare-chocs est très bas, du coup on ne peut pas faire de sauts et il ne faut pas le faire heurter (sinon il s'âbime un peu sur le bas du pare-
chocs), c'est un point très pénalisant pour sa conduite ;

-L'antenne se tord facilement ( juste le tube en plastique, heureusement pas le fil de l'antenne !);

-Si la route est mauvaise, il peut buter contre des cailloux et se retourner.

Mais cela reste un superbe jouet, et je pense qu'il est de bonne qualité !

Harrypotter7