Profil de LdN > Commentaires

Contenu rédigé par LdN

LdN "Barthaise" (France)

Page : 1 | 2
mumbi Transmetteur émetteur voiture sans fil Radio FM WMA/MP3 voiture télécommande USB
Proposé par HandyNow

2.0 étoiles sur 5 bon service du vendeur mais l'appareil ne fonctionne pas, 3 février 2014
Cet appareil doit fonctionner dans certaines voitures et locaux mais pour nous: rien. Visiblement, l'appareil lisait la cle USB que j'y avais mis, mais aucun son ne passait par les haut-parleurs de la voiture. Impossible de trouver la frequence a la radio qui aurait permis le son de passer par la. Dommage. Nous avons lu et compris l'allemand de la notice mais elle ne nous aidait pas. Le vendeur prend en charge les frais du retour, ce qui est bien....et la livraison a ete tres rapide;

Chargeur Kindle PowerFast, pour une charge accélérée, pour l'Union européenne (compatible avec les tablettes Kindle Fire et liseuses Kindle)

1.0 étoiles sur 5 d'autres chargeurs marchent aussi bien, 5 janvier 2014
Merci aux commentateurs comme "Defrain" qui ont signalé la compatibilité d'autres chargeurs, comme celui fourni avec un portable Blackberry. Le mien charge le Kindle Fire dans moins que 4 heures, ce qui est le temps indiqué sur cette page pour le "Powerfast." 15 euros est un prix salé pour ce genre de chargeur qui devrait être compris dans l'achat d'un Kindle Fire.

Clavier Bluetooth sans fil pour Kindle Fire HD avec étui en cuir
Clavier Bluetooth sans fil pour Kindle Fire HD avec étui en cuir
Proposé par iBox Ltd

1.0 étoiles sur 5 vendeur a eviter, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier Bluetooth sans fil pour Kindle Fire HD avec étui en cuir
Vendeur à éviter! Le clavier ne prenait pas de charge (on a essayé avec 2 cables différents pendant des heures) et même branché au secteur il ne se connectait pas à mon Kindle Fire HD. J’ai donc écrit au vendeur (en anglais car il se situe en UK) pour demander du conseil. Pas de réponse. J’ai demandé aux gens dans mon entourage et tout le monde pense que la battérie doit être défectueuse. J’ai demandé au vendeur l’autorisation de retourner l’article. Sa réponse c’est de me demander d’abord le modèle ; or c’était écrit dans le premier mail. Ensuite il livre une autorisation en me demandant d’expliquer le problème (déjà fait des jours auparavant) et, le comble, c’est MOI qui dois payer les frais de port de France jusqu’en Angleterre. Je suis cliente de 4 Amazon (France, UK, USA et Allemagne) et c’est la première fois que je suis obligée de payer le port pour retourner un article défectueux !
Franchement, de tels vendeurs ne devraient pas faire partie de l’univers Amazon. Leur présence finit par miner la confiance des acheteurs. Bien entendu, j’ai vite commandé le même article chez un autre vendeur….cette fois d’Amazon.co.uk.

NYTimes - Breaking National & World News
NYTimes - Breaking National & World News

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas pour un Kindle Fire HD en France, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYTimes - Breaking National & World News (App)
Il doit y avoir un problème pour ceux qui ont acheté leur Kindle en France, ou dont le Kindle affiche une adresse IP française. Cette application ne veut pas se télécharger sur l'appareil. Dommage.

BBC History Magazine
BBC History Magazine

2.0 étoiles sur 5 you get nothing if you pay nothing, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBC History Magazine (App)
It is perhaps the case with all magazine apps for Kindle that the user must pay for any issue s/he wants. Without paying for an issue, I couldn't even access a page to see how the formatting looks on the Kindle screen. So I doubt I'll use this app, though I left it on my Kindle just in case.

GOOGLE MAPS
GOOGLE MAPS

1.0 étoiles sur 5 did not work on my Kindle Fire HD, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOOGLE MAPS (App)
Once installed, the screen on my Fire HD was completely black. Nothing. Several attempts yielded nothing so I removed it from my device. Too bad.

Météo Live Gratuit - des Prévisions Détaillées et des Conditions Météorologiques en Direct (Local et Mondial)

4.0 étoiles sur 5 not bad, 24 octobre 2013
This provides the basics which is what I wanted. And I can't argue with the price...free!
Being able to have more than two cities on the list would be nice.

Perixx PERIDUO-707B PLUS, Ensemble clavier et souris sans fil - 2.4GHz - Nano recepteur USB - 320x141x25mm - Mini Clavier - Noir - Cryptage 128 Bits AES - AZERTY
Proposé par Perixx France

4.0 étoiles sur 5 très agréable, solide et facile d'installation, 30 mai 2013
J’ai pris ce clavier pour éviter le clavier d’un nouveau portable qui ne me plaisait pas. Quel plaisir de taper sur le Perixx avec son toucher très positif mais pas trop sensible. Le clavier et la souris se sont installés sans problème et même sans devoir mettre le CD d’installation (avec Windows 7). La seule petite bémol c’est que le clavier se met de temps en temps sur « verr nm » et il faut faire « FN » + « verr mn » pour le faire revenir au « normal. » La première fois cela m’est arrivé, j’ai dû chercher les conseils sur internet pour savoir m’en sortir. Je cherchais un clavier plus petit pour glisser dans un saccroche de portable et le Perixx fait l’affaire. Dommage qu’il n’y ait pas plus de clavier sans la partie numérique qui n’est pas essentiel pour beaucoup de gens.
Message à Amazon.fr. Il faut changer de photo de ce clavier. J’ai failli ne pas l’acheter car l’image montre un clavier allemand. Heureusement un commentaire m’a appris que le clavier que l’on reçoit ici en France est bien français.

Toshiba C850-1GU Ordinateur Portable 15.6 " Intel 500 Go Windows 7 Professionnel Noir

2.0 étoiles sur 5 bon processeur mais le reste...., 30 mai 2013
J’avais d’abord commandé un portable Asus mais l’attente de 5 semaines a été trop longue ; j’ai donc pris ce Toshiba. Le processeur fait que l’ordi marche assez vite—c’est le but—mais l’ordi lui-même ne me plaît pas trop. Le son est le pire de tous nos ordis (y compris un netbook) et le clavier est trop sensible. En tapant on reçoit soit de multiples lettres, soit le curseur saute partout. J’ai dû acheter un clavier à part pour me servir du portable et je mets toujours un haut-parleur pour éviter la mauvaise qualité du son.
Quant à la batterie, je n’ai pas l’impression qu’elle dure 5 heures.
Les bons points : Je cherchais un portable Windows 7, ce qui est difficile à trouver en magasin à nos jours, et celui-ci a ce système. Il vient aussi avec Windows 8 sur CD. Je ne me souviens pas avoir vu cela dans la description.

The Piano Handbook: A Complete Guide for Mastering Piano
The Piano Handbook: A Complete Guide for Mastering Piano
par Carl Humphries
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Piano Handbook: A Complete Guide for Mastering Piano (Couverture à spirales)
Bien écrit (en anglais pourtant) et bien rempli de petits morceaux charmants qui mettent en application les points que chaque chapitre présente. C'est un mélange heureux du solfège et de la pratique. En plus, on peut faire les chapitres dans n'importe quel ordre selon ses intérêts et ses besoins pedagogiques. En plus, le livre est solide et reste ouvert sur le piano.

Page : 1 | 2